Comment copie un .exe lancer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 03:35
Donc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer

donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu minecraft-like

mais pourquoi me direz vous ,pourquoi le copie alors qu'il tournent et pas quand il est arrêtez ?

Pour la simple raison qu'il est introuvable sur mon Pc je mis connait assez
je suis remonter jusque a ça racine mais alors a ça racine il y a rien !

sauf un raccourcie de lui même sauf que sont Type de fichier est Bizarre
voici ce que je trouve "Réference de l'application ClickOnce (.appref-ms)".

je demande si le jeu pourrait être en streaming ,vue que pour jouer il faut être connecté
mais j ai bien télécharger le jeux qui fait 36Mb mais alors ou est il passé ,dite moi ou c est
caché ça doit faire au moins mille fois que j ai cherché l endroit .LOL

Non sérieux ,en fait ça serait pour modifier les texture et trouver un moyen de le faire tourner or ligne (d'ailleurs étrange il faut être connecté a internet pour joué, mais il y a bien un mods offline ).
A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
9 oct. 2013 à 03:27
Salut

Pour trouver l'exécutable essai: Ouvre le gestionnaire des tache onglet Processus, en bas coche la case: Afficher les processus de tous les utilisateurs.

Cherche dans la liste Castle miner Z ou se qui te fait pensé a ton jeux puis, clic droit > ouvrir l'emplacement du fichier, tu peu aussi terminer le processus d'ici..
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 03:30
merci , je ni avais même pas penser vu que avec windaube c est pas souvent ci facile. =)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 03:35
et d ailleurs tout est codé en .xnb au-moins j aurais essayer
0