Les discussions
Imagettes disparues dans explorateur windows
RésoluBonjour, a tous, depuis que j ai installé picasa ( du moins, je crois que c'est ca ) je n'ai plus les imagettes des photos dans les dossiers wi...
Bug du clic droit
RésoluBonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restaura...
Reinitialiser les droits acces aux repertoires
RésoluBonjour, Mon index de recherche avec Windows 7 ne marche plus et quand je veux relancer l'indexation, le système me dit droits : d'accès insuffisants...
Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits...
Conso d'un ordi portable branché
Résolubonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci
Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé
RésoluBonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...
Problême lors de l'installation
RésoluBonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...
Clé d'activation : combien de fois ?
RésoluBonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...
Pc très lent après blue screen et récupération système.
RésoluBonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...
Bêtise au cours de la restauration complète windows 7 (lenovo)
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...
Du w 7 en anglais vers celui en francais
RésoluBonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...
Pb demarrage windows7 sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...
Supprimer un dossier en sécurité ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...
Changer étiquette lecteurs dvd ???
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...
Program files (x86) dans se 64 bits
RésoluBonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...
Power management system
RésoluBonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...
Départioner un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...
Probleme de connexion à internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...
Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...
Installation w7 et partitions...
RésoluBonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...
L'écran de mon pc ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...
Clé d'activation : authentique ou pas ?
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows
RésoluBonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...
Installer seven sur xp ?
RésoluBonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...
Partition cachée windows 7 en fat32
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...
Dual ubuntu et windows7
RésoluBonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci
Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf
RésoluBonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...
Formatage et reinstalation de windows 7
RésoluBonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...
Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7
RésoluHello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...
Demarage systeme
Résolubonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...
Disparition icones bureau windows 7
Résolubonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...
Mot se passe
RésoluBonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...
Son du pc faible
RésoluBonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...
Problème de lancement - blackscreen
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...
Mort de mon disque dur ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Watch dogs
RésoluBonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...
Wi fi
RésoluComment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...
Les upperfiltters et lowerfilters
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...
Barre d'outils raccourcis pour le bureau
RésoluSalut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...
Mon disque c est plein
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...
Son image précéder
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...
Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit
RésoluBonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...
Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...
Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)
RésoluBonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...
Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran
RésoluBonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...
Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau
RésoluBonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...