Les discussions

Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
hippo

Conso d'un ordi portable branché

 Résolu

bonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé

 Résolu

Bonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Silversouth

Problême lors de l'installation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation : combien de fois ?

 Résolu

Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doudounesj

Pc très lent après blue screen et récupération système.

 Résolu

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leamael

"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MorganV

Bêtise au cours de la restauration complète windows 7 (lenovo)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JANGO5

Du w 7 en anglais vers celui en francais

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb demarrage windows7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ligure

Supprimer un dossier en sécurité ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harry1234

Changer étiquette lecteurs dvd ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj

Program files (x86) dans se 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj

Power management system

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Départioner un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
le_precoce

Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bddia

Installation w7 et partitions...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
doudounesj

L'écran de mon pc ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ordipcmac

Clé d'activation : authentique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer seven sur xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Partition cachée windows 7 en fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
cryptolaemus

Dual ubuntu et windows7

 Résolu

Bonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Zorsec

Formatage et reinstalation de windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7

 Résolu

Hello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
BRamine

Demarage systeme

 Résolu

bonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
FlixFlex

Disparition icones bureau windows 7

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
V.Y.Z

Mot se passe

 Résolu

Bonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papy30

Son du pc faible

 Résolu

Bonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
madmyke

Problème de lancement - blackscreen

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Mort de mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
imad

Wi fi

 Résolu

Comment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huitante

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les upperfiltters et lowerfilters

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RajBH

Barre d'outils raccourcis pour le bureau

 Résolu

Salut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Mon disque c est plein

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise

Son image précéder

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
abdelkader122

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59

Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cristali

Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredddddddy

Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tribun

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Fredy1973

Problème d'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tom199

J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 301