Désinstallation de plusieurs programmes impossible
Résolu
deesse57
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio .
Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible.
En l'installant, s'y est ajouté " Express Burn " " Express Rip " " MixPad " " Switch "
Ce programme est sur la session de mon fils et on me demande sans cesse mon mdp pour valider la désinstallation. Celle-ci m'envoie un message qui dit être désinstallé, mais quand je regarde dans " programmes de désinstallations ", tout y est encore !
Comment résoudre ce probleme ?
Je ne sais plus comment faire :o
J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio .
Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible.
En l'installant, s'y est ajouté " Express Burn " " Express Rip " " MixPad " " Switch "
Ce programme est sur la session de mon fils et on me demande sans cesse mon mdp pour valider la désinstallation. Celle-ci m'envoie un message qui dit être désinstallé, mais quand je regarde dans " programmes de désinstallations ", tout y est encore !
Comment résoudre ce probleme ?
Je ne sais plus comment faire :o
A voir également:
- Désinstallation de plusieurs programmes impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Application de programmation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Oui je suis l'administrateur. Je viens de réussir à tout désinstaller sans rentrer à chaque fois mon " mot de passe " comme on me le demande.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas tout désinstaller en rentrant mon " mot de passe " s'il vous plait ?
Comme ça je le saurai pour la prochaine fois
Merci
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas tout désinstaller en rentrant mon " mot de passe " s'il vous plait ?
Comme ça je le saurai pour la prochaine fois
Merci