Microsoft office power point
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange impossible a lire et je ne vois aucun programmes pour les ouvrir , direction poubelle !
surement une solution , avant revision tout marchait avec ce truc , une precision ! si ils arrivent sur VOIR cela passe mais pas sur telechargement refusé
merci pour votre aide
cordialement
je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange impossible a lire et je ne vois aucun programmes pour les ouvrir , direction poubelle !
surement une solution , avant revision tout marchait avec ce truc , une precision ! si ils arrivent sur VOIR cela passe mais pas sur telechargement refusé
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Microsoft office power point
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
va voir ici..https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
Ton Power point a du etre démonté de ton PC ou tu as dépassé la période d'essai qui est de 60 jours maxi... C'est ce qui est livré avec les PC neuf; après il faut payer.
Ta dernière phrase..?? je ne comprends pas ce que tu essaye de dire.
Ton Power point a du etre démonté de ton PC ou tu as dépassé la période d'essai qui est de 60 jours maxi... C'est ce qui est livré avec les PC neuf; après il faut payer.
Ta dernière phrase..?? je ne comprends pas ce que tu essaye de dire.