Les discussions

Thomatocouli Windows 7

Démarrage trés lent sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus K72jr Series ) depuis moin d'un an. Depuis moin d'un mois il met de plus en plus de temps a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Arno59
John Windows 7

Installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
j.o.h.n
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13
ordinateur Windows 7

Sexion

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle
x-emeline-x Windows 7

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yzack29
Lanzo31 Windows 7

Gros troll...

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Nicodu09 Windows 7

Réinstallation windows 7

Résolu

bonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nicodu09
lucassou Windows 7

Installer sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucassou
fifinette Windows 7

Branchement bluetooth

Résolu

Bonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fifinette
CIRE. Windows 7

Win7 sur xp

Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.
natbolz12 Windows 7

Faire pivoter l'écran

Résolu

pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
natbolz12
cyril61 Windows 7

Dossier perdu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nyttrom
Laurinelo Windows 7

Changer de fond écran windows 7 starter

Résolu

Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LeJusticierMasqué
Sheezus Windows 7

Besoin d'aide urgence.

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76
june17 Windows 7

Changer navigateur internet par défaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
june17
Bibi69° Windows 7

Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Orodrake Windows 7

Afficher le ping n'importe quand

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Orodrake
onlyforzefun Windows 7

Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
onlyforzefun
Rayfi Windows 7

Je ne peux plus lancer en tant qu'administrateur

Résolu

j'ai un petit problème, j'ai windows 7 et quand je veux lancer un programme en tant qu'administrateur, il n'y à pas la fenêtre qui dit "Ce programe à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nyergk
KaoruKasuga Windows 7

Accès refusé presque partout

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Cela fais depuis que j'ai mon nouveau PC que l'accès à C m'est refusé partout. Résultat: Je ne peux plus in...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bupwen
Buffy71 Windows 7

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur : tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Domisuri
oussama belhaj hamida Windows 7

4gb lire seulment 3gb

Résolu

bonjour, je veux de questionner sur un petit problème. J'ai 4gb de ram et quand j'entre sur le propriété système il me dit 4gb (3gb utilisable). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
oussama belhaj hamida
zemonstermunch Windows 7

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : il y a environ 1 mois et demi mon ordinateur avait beaucoup de mal à démarrer et quelque fois il subissait des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zemonstermunch
beubeu62 Windows 7

Memoire

Résolu

Bonjour, Mon pc à tendance à ramer et je souhaite savoir si le problème viens de la mémoire ram : 8 Go installer , 3.46 utilisable ou du système d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
beubeu62
Doshima Windows 7

Problème avec le cmd.exe et message de windows 7

Résolu

Aujourd'hui j'ai eu un message "le message windows 7 n'est pas authentique" qu'alors mon pc il est déjà reformater depuis plusieur mois ! J'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doshima
Sthyll Windows 7

Peut-on faire ca avec les screenshots ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut adapter la taille d'un screenshot ou en prendre un de taille 2048pixels x1152 pixels. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Edawards
juju85140 Windows 7

Récupération de données effacer

Résolu

Bjr j'ai utiliser PC speed maximizer. je voudrais récuperer tout les dossiers que j'ai effacer malencontreusement ! toutes mes photos ! ma webcam et p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone
Fizikali Windows 7

Sidebar

Résolu

bonjour! c'est quoi un sidebar et comment on le désactive

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Fizikali
nancy100 Windows 7

Fichier ouvert dans system!

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une image disque qui s'ouvre, en l'occurrence un film et je voudrais le supprimer mais lorsque j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jordands
Melynnx Windows 7

Ordinateur windows 7 bug.

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idee de ou cela vient. A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il bug apres quelques minutes. Plus rien ne marche, la sour...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melynnx
math_314 Windows 7

Lecteur windows media windows 7

Résolu

j'ai supprimé de mon disque dur des videos qui étaient dans la bibliotheque du lecteur. Ces videos apparaissent toujours dans la bibliotheque du lecte...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jmarion3
valisso Windows 7

Partition(s) innaccessible(s)

Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux sur mon PC il y a quelque temps. Pour cela j'ai fractionné mon disque dur en plusieurs partitions afin de garder Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valisso
anarch39 Windows 7

Impossible de réinstaller windows seven

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
MisterTuto Windows 7

Mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour, je remarque que mon PC ralentit beaucoup dès que j'utilise Firefox ou exécute 3 programmes seulement. Je n'ai pas beaucoup de programmes isnt...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tanteelise
malagauche Windows 7

Icones et téléchargements disparues

Résolu

Bonjour, mall'icone de la maintenance a disparu et je n'arrive pas à la retrouver. De plus j'avais des téléchargements à imprimer et ils ont disparu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
malagauche
Jérémibeauquartier Windows 7

Problème windows aidez-moi

Résolu

Bonjours a tous le monde .. voila j'ai des gros problême sur mon pc depuis ces dernier semaine et je c'est vraiment plus quoi faire . Un beau jours no...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jérémibeauquartier
Anixtiti Windows 7

Document texte qui s'affiche au démarrage de windows

Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps, un document texte, contenant des données plus étranges les unes que les autres s'affiche au bureau à chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu
Eventerre Windows 7

Crash incessant..

Résolu

Bonjour, Il y'a de ça environ 2 mois, mon pc portable ASUS a commencé à avoir des BSOD'. Au début, ça arrivait environ une fois par jour, pas p...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Eventerre
Camille3048 Windows 7

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image para...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Camille3048
catssan Windows 7

Formater à l'aide du disque data ??

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis trois ans et comme il commence à ramer pas mal en dépit de mes défragmentations et autres, je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinitialiser son ordinateur impossible?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de réinitialiser mon ordinateur sa ne marche pas (toute les option dans "réparer l'ordinateur" ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Minisim Windows 7

Reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment désactiver la reconnaissance vocale ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Minisim
azazaz Windows 7

Accélérer le démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche des moyens simple ou compliqué d'accélérer le démarrage de windows sans changer de matériaux. Configuration: Windows 7 /...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
semd
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 320