Problème de réinitialisation.

Résolu/Fermé
Rikyou Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 7 oct. 2013 à 20:21
Rikyou Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 7 oct. 2013 à 20:53
Bonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je suis, je pensais que la garantie était constructeur. Point du tout ! Et surcouf ayant fait faillite mon ordinateur n'a plus aucune garantie. Mon ordinateur a ensuite connu quelques problèmes et j'ai donc décider de le réinitialiser. Après la réinitialisation je reçois un message d'erreur m'indiquant que windows 7 n'a pas pu compléter la réinitialisation. J'ai vite compris qu'il me fallait un CD d'installation, or avant la réinitialisation je n'ai pas penser à graver ce CD. Je me retrouve donc à faire l'installation avec le CD windows 7 de mon père ayant un ordinateur Toshiba, me disant que ça n'allait pas changer grand chose. Or après avoir fait avec difficultés l'installation, aujourd'hui l'ordinateur a crash avec un écran bleu disant :

-" UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " Et avec "STOP 0X00000ED ..."

J'ai essayer de lancer la réparation d'ordinateur en faisant F8 mais celà me répond :

-"Impossible de démarrer le programme installé. Cliquez sur OK pour éteindre l'ordinateur."

J'ai fais des recherches mais il n'y a rien qui me donne la solution. Je voulais savoir si cela proviens de mon installation windows 7 toshiba sur un Asus, ou si mon Disque Dur est tout simplement mort, ou si quelqu'un a une autre solution :).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée et au secours !

2 réponses

fabul Messages postés 37962 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 5 220
Modifié par fabul le 7/10/2013 à 20:50
Je voulais savoir si cela proviens de mon installation windows 7 toshiba sur un Asus.

Salut,

Chose a ne pas faire...

Tu n'avais pas fait tes DVD de restauration...
0
Rikyou Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
7 oct. 2013 à 20:53
Je n'ai plus qu'à mettre mon ordinateur à la poubelle ou il me reste des solutions ?
0