Je n'ai pas accès à toute ma mémoire
Résolu
L3G1ND
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 était utilisable. J'aimerai savoir ou est passer le reste, la carte graphique je ne sais pas et je ne suis pas très calé donc merci de m'aidez!
A voir également:
- Je n'ai pas accès à toute ma mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Accès refusé - Guide
7 réponses
appuyer sur la touche de windows du clavier + R
et tu tape dxdiag.exe et beaucoup de valeur va apparaître
et tu tape dxdiag.exe et beaucoup de valeur va apparaître
bonsoir oui j'ai fait ce vous m'avais demander ca ma ouvert outils de diagnostic directX que dois-je faire ensuite?
vous allez voire:
Processeur:
Mémoire:
si tu allez au section affichage vous aller voire
Mèmoire torale approx:
ou tu peux installer everest: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
pour tous les information de ton pc
Processeur:
Mémoire:
si tu allez au section affichage vous aller voire
Mèmoire torale approx:
ou tu peux installer everest: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
pour tous les information de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre systeme doit etre un Windows seven 32 bit donc par de gestion mémoire superieur a 4 Go en general Windows seven 32 decompte un peu moins de 4 Go, resolution du Pb passer en Windows seven 64 bit
Votre systeme doit etre un Windows seven 32 bit donc par de gestion mémoire superieur a 4 Go en general Windows seven 32 decompte un peu moins de 4 Go, resolution du Pb passer en Windows seven 64 bit