Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

Résolu
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 était utilisable. J'aimerai savoir ou est passer le reste, la carte graphique je ne sais pas et je ne suis pas très calé donc merci de m'aidez!
A voir également:

7 réponses

ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

appuyer sur la touche de windows du clavier + R
et tu tape dxdiag.exe et beaucoup de valeur va apparaître
0
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir oui j'ai fait ce vous m'avais demander ca ma ouvert outils de diagnostic directX que dois-je faire ensuite?
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vous allez voire:
Processeur:
Mémoire:
si tu allez au section affichage vous aller voire
Mèmoire torale approx:
ou tu peux installer everest: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
pour tous les information de ton pc
0
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bidouille°

Intel GMA 4500M = mémoire partagée non?
0

Je n'en ai aucune idée :/
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Votre systeme doit etre un Windows seven 32 bit donc par de gestion mémoire superieur a 4 Go en general Windows seven 32 decompte un peu moins de 4 Go, resolution du Pb passer en Windows seven 64 bit
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui il doit être en 32bits
0
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en 64 bits! Je vous fait un screen si vous voulez
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

non pas besoin
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il peut y avoir plusieurs explications.

Soit : Une partie de ta ram a été partitionée et reservée pour je ne sais quelle raison ;

Soit : C'est cette histoire d'appellations entre les références FR et AN : Go(ctés) = GB(ytes) =/= Gb(it)
0