Resturation systeme
Résolu
Flo 21
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Flo 21 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo 21 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a pas graver le cd Windows 7 du coup lord du démarrage de son ordinateur il a un écran noir avec marqué "BOOTMGR absent" et en dessous il y a marqué "ctrl+alt+suppr pour redemarrer" Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Resturation systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
18 réponses
Il faut le cd de windows sinon windows donne les iso de leurs système d'exploitation mais il faut la clé d'activation si vous avez un autre ordi avec un cd vierge je pourrais vous donnez le lien de téléchargement.
Merci de précisé qu'elle version de windows 7 avez vous.
Merci de précisé qu'elle version de windows 7 avez vous.
Merci de ta réponse oui je suis avec mon ordinateur mais je n'est pas de dvd pour le graver!! Peut -on avec une clef usb? C'est "windows7 home prem OA"..
Oui avec une clé usb voici la tutoriel comment faire je suis a la recherche du lien car je l'es pas dans ma basse de donnée
32 bits ou 64 bits?
32 bits ou 64 bits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le lien pour savoir comment installer l'iso que je vais te donnée dans une clé usb
https://www.youtube.com/watch?v=exBs2Pi7o2Q
https://www.youtube.com/watch?v=exBs2Pi7o2Q
C'est bon j'ai reformater ma clef ensuite avec le lien que tu va me donner je le télécharge? ensuite je le met sur ma clef mais après je fais comment pour la lancer sur le pc qui faut que je restaure?
Enfaite se que je comprend pas je le trouve ou Windows 7 car j'ai aucun cd avec lui dessus et sur le dernier lien que tu m'as donné il i a rien a télécharger ..Désolé mais moi et l'informatique sa fait deux
Bon j'ai réussi a faire comme tu m'as dit mais lors de la mise de l'iso sur ma clef elle bloque a 52% et n'avance plus !! Comment faire?
Oui Oui j'ai 16go dans la clef !!! Je vais t'expliquer comment je procède pour que tu comprennes!!Je prends ma clef usb pour la reformater en FAT32,ensuite je télécharges unetbootin pour pouvoir i glisser l'iso que j'ai télécharger qui s'appel winmacsofts, ensuite j'ai ouvert unetbootin pour i insérer le fichier iso et i mettre sur ma clef usb !! Et quand je rallume mon ordinateur avec la clef dedans, il demarre sans me mettre BOOTMGR absent mais en me mettant un panneau bleu marqué défaut ..