Les discussions

Un vrai problème

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DarkQuitz

Problème installation driver intel chipset software

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Fichiers images dans fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
llodie974

Réparer la clé safeboot

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

"windows charge les fichiers"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire one (mini pc) j'ai enlever le disque dur de mon pc puis je l'ai brancher dans un autre pc hp...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001

Chargement windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, peut on passer de windows XP homme pack SP2 à windows 7 en achetant bien entendu la license ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
babarjo

Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement

 Résolu

Bonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Comment changer les numéros d'un dualscreen

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous !!! Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
EclairOChocola

Comment changer la version d'internet explorer avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes d'internet explorer 11 et je voudrai changer la version en 8 ou 9. Sachant que j'ai Windows 7. Merci de répondre si vous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Yuunuus

Ordinal 572

 Résolu

Bonjour, je vois un message d'erreur qui me signale que l'ordinal 572 est introuvable. J'ai bien vu des posts qui parlent d'une mise à jour à dési...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bendrop

Ecran figé !

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je suis sur windows 7 et hier soir d'un seul coup je me suis retrouvé avec mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer entierement mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...

83 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Manopi

Probleme de démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc de bureau avec windows 7 MAIS JE N'AIS PAS LE CD!! Lorsque je l'allume j'ai le choix entre lancer outil de redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888

Plantage pc : ecran bleu

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc portable Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordina...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Installation windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur, j'en ai donc racheté un. J'ai téléchargé windows 7 home premium en .iso, puis je l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
-Sonor-

Démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
suxidey

Par -feu windows

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jonak

Trie et dispersion de fichier en dossier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche à tout hasard un logiciel, un exe, un script, une macro, n'importe quoi... pour trier/classer des fichiers de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
afrfr37

Problème de logiciel par défaut

 Résolu

bonsoir à tous bon voilà ça fait 2 jours que mon ordinateur portable me pose un problème : tous les fichiers s'ouvrent avec windows media player win...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lacEinstein

Problème d'éjection de périphérique de stockage

 Résolu

Message " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
payqdb

Modifier les polices de caractère du système - windows 7

 Résolu

Bonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
laskachien

Presse francaise

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer des site pour lire la presse francaise merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dada3013

Cd windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur portable " lenovo" avec windows 7 et je n'ai pas de cd d'instalation est-ce que quelqu'un peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zheltorn

"reboot and select proper boot device" quel solutions ?

 Résolu

Bonjour, Hier en naviguant sur mon ordinateur, j'ai eu un problème, mon ACER s'est éteint puis rallumé en laissant ce message : "Reboot and selec...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
loulou0409

Intel r

 Résolu

Bonjour, J'ai déstinstallé sans faire exprès INtel R graphique et d'autres INtel R... !!! Comment faire pour les ré-installer ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 : 64 bits

 Résolu

Bonjour, je relance cette question car je n'ai pas assez précisé.Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.internet explorer normal ( 32 bits ! )pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papyqdb

Mise à jour facultative à supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

 Résolu

Dans les dossiers il n'y a plus de visualisation des fichiers PDF dans la zone de visualisation. les autres types (exemple word excel sont OK) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Problème de correction orthographique

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Martin-11

Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...

 Résolu

bonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "program files (x86)" déplacé par mon fils !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gpto45

Decompresser un fichier

 Résolu

bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Classe non enregistrée windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gogobibouille

Code 39 windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

Installer w 7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xavi

Mon ordi affiche bootmgr absent

 Résolu

bonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.

 Résolu

Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Doug33

Récupérer fichier suprimé

 Résolu

Bonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Installer windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Installation de déffragler

 Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

125 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Impossibe de désinstaller office...2000 sur windows 7

 Résolu

Bonjour malgré de nombreuses lectures ici et là voici mon problème resté sans solution: Office Pro 2013 acheté sur internet pour un portable sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DP 988

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ordibug?

Icône barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout l'affichage texte windows en caractères speciaux !!!!!!help

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc a un gros problème d'affichage, tous les textes de TOUT Windows sont en caractères spéciaux ( sauf avast).... Même au...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tribun

"converter" gratuits pdf to word

 Résolu/Fermé

Faut-il se méfier des "converter" gratuits pdf to word

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bicou222

Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...

 Résolu

Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
solo1984

Windows 7 64 bits sur 32 bits (pc 64 bits à la base)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement mettre à niveau mon PC W7 32 bits en 64 bits, sachant qu'il est à la base en 64 bits. J'ai donc essayé en y me...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
willy

Windows 7 et logiciel canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BRIMAU

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King

Cd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 301