Problème de compatibilité concernant Widows Update

Résolu
46TaraTatin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits;

Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update du menu Démarrer, puis sur "Compatibilité", il y a dans les paramètres un petit casier avec "Executer ce programme en Mode de compatibilité pour : ............

Je croyais qu'il était normal d'avoir l'information inscrite "Windows 7", or, il est inscrit : "Windows Serveur 2008 service pack 1" ??
J'aurais bien voulu cliquer sur la petite flèche pour retrouver le bon programme, mais tout est grisé et je ne peux rien modifier. Je suis étonnée car je suis Administrateur avec deux autres sessions sur mon PC.

Comment puis-je régler ce problème ??
Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'éclairer.

46TaraTatin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu ne peux pas changer la comptabilité de Windows Update (même si tu es administrateur) car il fait partie de ta version de Windows. Il est, en quelque sorte, protégé car c'est un programme Windows.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
1
46TaraTatin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Alors je comprends qu'il est protégé, mais ma question est : "Pourquoi n'est-il pas noté Windows 7 ?"
Si Windows Update est sous Windows 2008, un autre ordi de la maison, je crains de ne pas recevoir le bon update ?
Excuse mon ignorance à ce sujet, mais je voudrais juste comprendre.
Un grand merci !
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement la raison. Je pense que c'est à partir de cette version Windows qu'il est compatible, c'est-à-dire sous (Windows 2008, Vista, 7 et peut-être 8). Peu importe, sois rassuré, je suis aussi sous Windows 7 et y a écrit la même chose chez moi aussi.
0
46TaraTatin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bien ! Faut donc pas chercher plus loin !
Merci pour ces réponses rapides.
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

De rien. Bonne soirée.
0