Bip court et écran noir .

Résolu
waev1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( .

Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Anti virus .

Le début de mon problème , j'étais entrain de naviguez sur le Web , et c'est alors que Paf , tout à figé d'un seul coup . Je ne pouvais plus rien faire . j'ai donc attendu quelque minutes , mais rien ne se passait , donc j'ai fermer mon pc avec le bouton d'allumage en le maintenant quelques secondes , puis je l'ai redémarré juste après . Alors j'entends 1 bip court comme d'habitude il me semble et le bios embarque , mais juste après j'ai un écran noir qui apparait avec en haut à gauche une petite barre comme ça _ qui flashe en blanc , Et puis il ne se passe plus rien , je ne comprend pas .

Je suis sur windows 7

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. .
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Essaie de débrancher ta tour du secteur, et de rester appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route sans le relâcher....puis lâche-le, remets le secteur et démarre....
Selon le résultat, essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8...dès la mise sous tension )...pour voir ce que ça dit....

Cdt,
@+

0
waev1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne se passe , Mais je suis pas sur si c'est seulement 1 bip que j'entends , on dirait qu'il y a un bip vraiment pas fort avant le long . j'ai tester D'enlever mes barettes de mémoire 1 par une mais ça me fait la même chose .
0
waev1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réussir à démarrer mon pc , apparemment la séquence de boot était plus la bonne j'ai démarrer sur le disque dur ou il avait windows 7 d'installé . Mon Pc est surment infecté ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Tu avais parlé d ' UN bip...ce qui était normal...maintenant, tu parles de DEUX bips...ce n'est pas pareil....
si tout fonctionne, ok, sinon, reviens le dire...

Cdt,
@+

0