Les discussions

La clé microsoft office 2007 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Problème refresh explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tribun

Est il possible de remplacer win 7 par xp

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc neuf " H P " avec win 7. Je préfère xp car j'y suis habituée. J'ai un cd windows xp + sp3. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
le druide

Pb avec norton antivirus 2011 windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est : Compaq Presario CQ61 Windows 7 64 bits 4gb ddr2 Intel pentium dual-core Voila mon problème je vient d'ins...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
said

Dual-boot winxp / win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de dual-boot comme le titre l'indique x) Disposant de Windows 7, il y a quelques programmes qui ne passent pas de...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Volkermord

Comment formater quand on a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live beta et sa ma bloquer tout l'ordi resultat internet marche parfaitement mais je n'est plus msn j'ai des cd ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moitiéé33

Comment désinstaller un programme sous win 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller un programme, je suis allé dans tous mes programmes puis j'ai vu le programme a désinstaller mais ya pas UNINSTAL...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

Afichage miniature des videos windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerait faire apparaitre les miniatures des fichiers vidéos autre que du avi sans le convertir. Merci d'avance -- La nouvelle ds (ds...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC dans lequel est installé Windows 7 et j'aimerais pouvoir le changé pour mettre Windows XP parce que je le...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
delphine1703

Problème d'installation avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...

49 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de formaté windows xp à partir du DVD windows seven. Merci, jmside3 Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jmside3

Windows 7 pro session

 Résolu

Bonjour, je possede une session sur windows 7 pro nomé "pixel" et il a un mot de passe et c'est la seul session sur mon pc,ce matin j'allume mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu à l'install de win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme. Lorsque j'essaye d'installer Windows 7, déja c'est très long et après avoir cliqué sur install il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Edawards

Problème touchpad windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un tout nouveau portable et comme c'est mon premier j'aimerais savoir comment faire pour mettre un drivers pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Gta4 pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA4 PC sur mon Windows 7 mais quand je lance le jeu il demarre et s'arrete brusquement en disant ERREUR GTAIV: RESC10. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Alasco

Passage de windows xp a windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de windows XP mais je ne sait vrement pas comment faire :/ . Pouvez vous m'expliquez ou me re...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mehdi-Amg

Erreur de mis a jour win7 code 8007007e

 Résolu

j ai un probleme je dispose de windows seven et a chaque fois que j essais de faire une mise a jour ou que windows essaye sa me met erreur detectée c...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
logan49

Flash player windows 7

 Résolu

Bonjour, je m appercois que ca fait couler de l encre ce sujet !! je suis bloquée sur youtube etc ... il me dit de mettre a jour flash player j a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Installation windows 7 par usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Asmodee666

Windows7 home premium

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer et mon ordi incorpore windows 7 avec un n° de serie officiel, mais je n'ais pas un DVD de sauvegarde pour si un jour je do...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby

Win7 - barre de tâche - fentre pop-ip graphiq

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 - x64 Dans la barre des tâches, avant j'avais mes softs lancés et quand je passais la souris sur les boutons de la barre de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Edawards

[windows 7] créer un commentaire sur dossier.

 Résolu

Bonsoir à tous, En allant dans un dossier, j'entre dans les options de tri. Je vois qu'on peut trier les dossiers par commentaire. Est-il possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Le Robot Sourd

Adobe flash player sur windows 7 premium

 Résolu

Bonjour, je desire installer adobe flash player mais une fenetre me demande de fermer WINDOW LIVE .je ne tiens pas a desinstaller windows live et je n...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yvon02

Prob emule avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule 0.49c sur mon ordi avec succes mais lorsque je veux telecharger quelquechose , l'objet selectionné n'apparait pas sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
papou

Pilote windows 7 pour geforce 9600 gs

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, la carte graphique 'nvidia geforce 9600m gs' n'est pas pris en compte et je ne trouve pas de pilote sur le net. Si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bebeer

Message 7600 windows 7

 Résolu

Bonjour, sa fait queelque mois que javait instalé une copie profféssionelle de windows 7 ce message s'affiche maintenent je pense aprés l'nsta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
untenshu

Problème avec windows 7 : formatage xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite form...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Pilote graphique windows 7

 Résolu

>Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER qui fonctionne sous Windows 7 intégral 64 bit mais le problème c'est que quelques fois l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
LordMacDragus

Problème classpad manager sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment la calculatrice CASIO Classpad 330 et quand je met le CD pour installer le logiciel classpad manager sur mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zdq

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 7, (sur le disc C) je me retrouve avec plusieurs fichiers dans mon disc dur D auxquels je n'ai plus accès, rie...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
motrob

Probleme adobe flash player 10 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le HP Pavillon dv7-3070-ez qui tourne avec Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit). ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kiki19

Probléme redemarrage sous win7

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme sous win7 mon ordi s'étaint super bien se rallume bien , par contre quand je fait un redemarrage il bloque sur un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kharkam

Activation windows 7 + sauvegarde sur cd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas activé windows 7 à temps comme il fallait le faire, et pour divers raison aussi je n'ai pas pu faire une sauvegarde sur cd, d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards

Système d'exploitation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un logiciel pour télécharger des images prises avec un appareil photo sur mon ordi. Les systèmes d'exploitation compat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dany311

Réactiver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV et à son retoure , le font d'ecran est tout noir avec ecris Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anthodu01

Windows 7 et système audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les premiers logiciels sur notre toute nouvelle unité centrale Packard Bell Imedia A3511FR. Mais les haut-parleurs i...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sonia J. Fath

Pb pilotes carte graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mart1-59

Windows 7 consomme trop de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide con...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre :s Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
erikalena

Windows 7 vs adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7, quand je vais sur internet et que j'ai besoin d'ouvrir certains liens, une petite fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lolotte13

Indice de performance win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu recalculer l'indice de peformance la reponse est: impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre systeme (imp...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
papypierre1

Windows 7 starter edition

 Résolu

Bonjour, est ce que Win7 Starter est bien ou il est nazz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Où télécharger windows 7 gratuitement !

 Résolu

Bonjour, existe-t- il windows 7 gratuit ?! si oui povuez vous m'aidez a trouve où le télécharger s'il vous plaît ! ?? -- .: itsuki power shunyuu ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yakhouba-104-

Win 7 - application de sauvegarde démarre pas

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur "créer une image système" dans le panneau de configuration/sauvegarde et restauration j'ai ce message : "l'appl...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard

Ou trouver incoming sur win 7

 Résolu

Bonjour, je viens de charger sur emule et je ne trouve pas ou est mon fichier incoming. Ou je peux le trouver ? merci Configuration: win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
isa06000

Windows 7 frezze

 Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque Windows 7 est lancé et que je veux aller sur internet via Google Chrome, Windows 7 Freeze environ 1min après le lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
doubleco

Windows 7, version complète ?

 Résolu

Bonjour, Bien que ma question puisse paraître idiote, je préfère demander, après tout on ne sait jamais. Alors voilà, je compte m'acheter windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Akou15

Windows 7 installation bloquée

 Résolu

Bonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
windows

Message d'erreur au demarrage de windows7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrete pas de me dire à chaque démarrage ce message d'erreur "C:\Users\AppData\Local\...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes sauvegarde windows 7 sur mon disque dur externe et pourtant il est vide est formater en ntfs merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 301