Réinstallé efface tous donne sur set ordi
Résolu/Fermé
xacid84
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 17:09
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 13:40
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 13:40
A voir également:
- Réinstallé efface tous donne sur set ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 17:21
6 oct. 2013 à 17:21
ils est évident que changer de disque entraine la pert des données, si pas de sauvegarde
Idem si on réinstalle simplement en formatant le disque et que TOUT est sur C:\
On peut réinstaller sans perte de données (théoriquement) soi même mais il faut un disque de ,windows de la même version que celle qui est notée sur l'étiquette de licence
Idem si on réinstalle simplement en formatant le disque et que TOUT est sur C:\
On peut réinstaller sans perte de données (théoriquement) soi même mais il faut un disque de ,windows de la même version que celle qui est notée sur l'étiquette de licence
xacid84
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:12
7 oct. 2013 à 12:12
question svp si je fait une sauvegarde de Windows je peut tous réinstallé ? comme a eta usine.
xacid84
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:46
7 oct. 2013 à 12:46
ta peut etre pas bien compri ma question j ai suprime ma session et et je vous sauvegarde Windows pour le reinstalle a nouveaux pour l avoir a l eta usine
Salut
Et toi tu ne comprends pas que tu ne peux plus l'avoir à l'état d'usine vu que tu n'as pas les Dvd recovery que tu aurais dû graver toi-même et que tu n'as plus le disque-dur d'origine avec le système permettant de réinstaller Windows sans Dvd.
Donc il ne te reste plus qu'à acheter/trouver un Dvd de la même version, installer Windows normalement comme sur un Pc sans OS et ensuite installer les drivers correspondant que tu trouveras sur le site de Sony/Vaio.
Voilà ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi sans prendre de précautions, comme la majorité des utilisateurs de Pc de marque d'ailleurs, rassure-toi, tu n'es pas "pire" qu'un autre utilisateur "lambda"
Et toi tu ne comprends pas que tu ne peux plus l'avoir à l'état d'usine vu que tu n'as pas les Dvd recovery que tu aurais dû graver toi-même et que tu n'as plus le disque-dur d'origine avec le système permettant de réinstaller Windows sans Dvd.
Donc il ne te reste plus qu'à acheter/trouver un Dvd de la même version, installer Windows normalement comme sur un Pc sans OS et ensuite installer les drivers correspondant que tu trouveras sur le site de Sony/Vaio.
Voilà ce qui arrive quand on fait un peu n'importe quoi sans prendre de précautions, comme la majorité des utilisateurs de Pc de marque d'ailleurs, rassure-toi, tu n'es pas "pire" qu'un autre utilisateur "lambda"
xacid84
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 13:05
7 oct. 2013 à 13:05
Tous sa ces pas grave mai moi Jai pas sauvegarde parce que je le savais pas vrai que le pc me dise de sauvegarde mai Jai pas comprit dan moment voila merci de rependre bonne journée
6 oct. 2013 à 17:25