Les discussions
Cherche telechargement comptabible windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléc...
Problème de langue windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème, mon windows seven qui était en Français la 1ere fois, a eu un problème et j'ai du formater mon disque dur pour réinstalle...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer antivir avira sur mon poste et il est impossible à l'anti-virus de faire une mise à jour. Pour moi c'était l'anvirus j'ai do...
Windows 7 64 bits avec 3 go de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si je prends windows 7 64 bits, es ce que j'aurai des problèmes, des ralentissements ou autre avec mes 3 GO de ram ? Pa...
Windows 7 64-bit
RésoluBonjour, je vais avoir pour Noël un ordinateur HP avec windows 7 64-bit installé dessus. Un ami m'a dit qu'avec le processeur en 64-bit j'aurais des p...
Installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable hp acheté en septembre avec vista basic je peux installer vista 7 gratuitement ( info dans Internet Pratique n° 103 de ...
Mode xp sous windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les fichiers pour mettre le mode XP sous windows 7 Intègrale j'ai alors commencé par Windows Virtuel PC puis j'ai installé...
Passage à windows 7 ou pas ?
RésoluBonjour, voila je souhaiterais votre avis car je souhaiterais mettre windows 7 pour remplacer mon XP SP3 mais voici ma configuration est très vieille:...
Passage de windows 7 a vista possible?
RésoluBonjour, un peu d'aide serais la bienvenue. Je voudrais savoir si je peu passer de windows 7 a vista voir xp pro? J'ai des problémes avec mon seven do...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer 5520 sous vista et je souhaiterais installer Windows 7 par la mise à niveau mais je me pose des questions : - En c...
Passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour,j'ai installer la beta de windows 7 sur mon nouvelle ordinateur mais mon modem ne marche pas dessus (mon operateur est un con il ne veut pas c...
Mise à jour windows 7 "gratuitement"
RésoluBonjour, J'ai acheter mon asus portable récement et je désire profiter de la mise à jour vers windows 7. Je pensais qu'elle était gratuite mais appar...
Luna online sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai réssament instalé Windows 7 sur mon ordinateur j'ai donc du réinstalé mes jeux et j'ai quelque jeux qui ne fonctionne pas ou fonctio...
Installé windows 7
RésoluBonsoir a tous, voila je suis sur le point d'installé windows7, mais j'ai vu qu'il y avait deux manieres de l'installé par le systeme d'exploitation e...
Windows 7 icones et menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: -Toute mes îcones ont disparus -Mon menu démarrer ne s'ouvre pas Ceci c'est passé juste après avoir fait ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur. Avant de me lancer, je souhaite savoir si, en cas de problème lors de l'installation, je p...
Quelle version de windows7 ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter windows 7 mais seulement je ne sais pas quelle version prendre : deja je ne prendrais pas le version starter. Je voudrais...
Windows 7 étudiant - problème avec la clef
RésoluBonjour à tous, Etant étudiant, j'ai commandé windows 7 pro x64 pour pas cher. Seulement voila, la clef qu'ils m'ont fourni n'est pas accepté par l'O...
Windows 7 résolution
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté Windows 7 et j'ai un problème avec les résolution: -en 1024*768 (la résolution de mon écran en temps normal) cela m...
Windows 7 a fait planté mon pc
RésoluBonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...
Office pour windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le pack office défini pour Windows 7 ? merci d'avance
Driver cle wifi thomson pour windows7
RésoluBonjour, Ma maman pleine de gentillesse vient de m'acheter un nouveau pc hewlett packard equipé avec windows 7 mais problème, impossible de trouver l...
Installer windows 7
RésoluBonjour tout le monde, J'ai Windows Vista et je voudrais installer Windows 7. Seulement, j'hésite si je dois faire une partition car normalement il...
Pc compatible avec windows 7 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...
Windows 7 et intel core i7
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1...
Lag énorme depuis l'installation de windows 7
RésoluBonjour, je joue à un jeu en ligne nommé S4 League, avant, j'avais Windows XP et le jeu ne lagais pas, je jouait normalement... Mais depuis que j'...
Menu demarrer windows 7
RésoluBonjour, Voila je cherche la solution a ce petit probleme : J'ai wondows 7 edition intégrale, 2 Compte utilisateurs, 1 administrateur et l'autr...
Windows 7, x86 et x64
RésoluBonjour,je souhaite acheté W7 mais jai remarqué qu'il y avais plussieur types x68, x86 ... La version 86 est bien plus puissante c'est ce que j'ai lu ...
Windows 7,flash-player refuse fonctionner ave
RésoluBonjour, encore une fois mon système refuse l'emploi de Flash-player sous Internet Explorer 8= Il le permet de façon étrange avec Mozilla Firefox ?Ad...
Windows 7 titan
Résolu/FerméBonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite acheter la mise à jour de windows 7 mais en 64bits pour pouvoir faire tourner 8go de ram Seulement voila sur le sit...
Windows 7 sur vieux pc
RésoluBonjour, Jáimerais savoir si jínstalle Windows Seven Ultimate ou professionelle su un pc plutot ancien voila sa config: AMD Athlon XP 3000+ 1.25Go ...
Windows 7 en 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, je suis éligible à l'offre de Windows 7 à 35 euros pour les étudiants. Mais je ne sais pas quel type choisir, le 32 ou le 64 bits? Mon pro...
Windows 7
RésoluBonjour,alor voila mon problème j'ai une carte graphique " ATI radeon saphire 2600 HD pro Agp " et le pilote vendu avec et le pilote pour windows xp ...
Windows 7 : partitions qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un netbook avec windows 7 starter mon problème est que la partition principale (celle où je vais mettre tous mes docum...
Démarrage windows 7 gros problème
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start j'ai essayer de réparer avec la con...
Windows 7 capable de gérer 4 go de ram ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC avec 4 Go de RAM et je me demandais si Windows 7 Édition Intégrale 64 bits pouvait gérer 4 Go de RAM. ...
A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Installer windows xp sur un poste à windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un poste à windows 7 et si c'est possible j'aimerai savoir la procédu...
Windows 7 pour pc moin de 1 an
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an ! Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et en...
A propos de windows 7 ?
RésoluBonjour, lors de la sortie de Windows 7, j'ai viré entièrement Vista pour l'installer. Mais je me pose une quetion: une fois par semaine, ...
Besoin d'une clé d'activation de windows7
Résolu/FerméBonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp
Windows update windows 7
RésoluBonjour, Comme je suis content que Windows 7 Ultimate j'ai aussi commencé a découvrir ces problèmes et j'ai alors résumé que Windows 7 n'a pas moins...
De win xp à win 7 directement ??
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) ...
Windows 7 se fige
RésoluBonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Windows 7 installer sur plus d'un ordi?
RésoluBonjour J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale premium , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a d...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème. Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit...
Plus de sons après installation de windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens d'installer Windows 7,tout c'est bien passer(apparement) mais je n'ai plus de son! Pourtant le peripherique es...
Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'en ais eu mare de Windows Vista et donc j'ai acheter Windows 7 (version 64 bits) mais on me dit que la version 32 bit aurait été mieu ...
Logiciel pour windows 7 pour information pc
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui indique les performances de mon pc en temps réel, en forme de compteur de voiture, ou d...