Les discussions
Ordi demarre que en mode sans echec que faire
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...
Cle d'activation
Résolubonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai met mon pc qui es sous windows 7 en veille et quand j'ai entré j'ai trouvé tous ce qui est au bureau plus grand alors j'ai ajus...
Probleme asus blue screen
RésoluBonjour , ce matin j'ai voulu démarrer mon pc normalement et le logo Windows est apparu puis j'ai eu directement un blue screen suivis d'un reboot ......
Pc samsung portable dd hs. possible ?
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...
Missing operating system
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...
Probleme youtub
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir YouTube en plein écran sur le pc de mon fils pourtant j'ai désinstallé google chrome et adobe flash Player en nettoya...
Jeux
Résolubonjour depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable les jeux ne reparaissent plus sur mon ordinateur que faire pour recuperer mes jeux merci
Bonjour arret de film
Résolusi je visionne un film tout le temps tout s arrete et un message apparait disant internet s arrete et un autre dit quil redemarre merci pour votre re...
Démarrage très lent du jour au lendemain
RésoluBonjour, je suis en possession depuis maintenant trois ans d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75 Rev et depuis hier le démarrage dur...
Enregistrer un fichier puis le fermer
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer un fichier excel (se trouvant dans la memoire tampon) sous un répertoire bien défini puis fermer ce fichier excel, ...
Il n'y a plus de son sur mon windows xp
RésoluBonjour. Je n'ai plus de son sur mon Windows XP. J'ai essayer de le remmertre avec les touches Fn , rien ne se passe et avec le panneau de configura...
Nvidia, problème de résolution de l'écran
RésoluBonjour, voilà, je triais les éléments inutiles de mon pc, et je supprimais certains programmes, j'ai accidentellement supprimé un composant NVIDIA d...
Réinitialisation ordinateur pour seven et sauvegarde kaspersky
RésoluBonjour, voilà, récemment mes parents ont acheté un ordinateur avec une version piraté de Windows XP mais ils ont acheté Windows 7 pour l'upgrader...
Carte reseau non reconnue sous 7 mais oui sous ubuntu
Résolubonjour, j'ai acheter un toshiba L775-18Z;j'ai installé ubuntu 12.04:tout va bien.Par contre sous 7 ma carte réseau n'est pas reconnu,donc impossible...
Installer windows 7 sur un nouveau pc sans cd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc Acer muni de Windows 7 Home Edition Premium pré-installé et j'ai l'intention de monter un nouveau PC. Problème, j...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Bonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'...
Installation de .net framework 2.0
RésoluBonjour, J'essaye d'intaller la version 2 de .net framework mais au cours de l'installation il m'affiche le message suivant ""Vous devez utiliser ...
Windows7, visionneuse
RésoluBonjour, je débute et voudrais savoir l utilité de l option visionneuse et la marche a suivre pour utiliser merci de votre réponse Configurat...
Help mon pc redémarre
RésoluBonjour help svp. mon pc redémarre tout seul quand je regarde une video ou que je joue. tout est neuf sauf le disque dur et le lecteur dvd
Supprimer xpadder
RésoluBonjour a tous, il y as quelque jours j'ai telecharger xpadder.exe qui permet de configurer des manettes pour des utilisations PC, le problème est a...
Ordinateur démarre plus
Résolu/FerméBonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'ai donc éta...
Problèmes de formatage...
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur récemment. Celui-ci démarrait mais ne lançait pas Windows, même en mode sans échec. J'ai do...
Effacer fichier introuvable, sans extension de 0 ko
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs jours de supprimer des fichiers qui n'ont pas d'extension et font 0 ko. Il doit s'agir de vidéos que j'avais co...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Alienware x51 depuis peu mais quand je le lance , j'arrive sur un écran noir où je ne peux que bouger ma souris , les ...
Modifier le changement d'utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour a toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit souci, en effet, sur un ordinateur familial j'ai créé plusieurs session pour chacu...
Mettre windows en francais
RésoluBonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...
Fonds d'ecran
Résolucomment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
Optimisation : advanced systemcare ou ccleaner?
RésoluBonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...
Comment personaliser la barre de tâche windows 7 et les îcônes
RésoluBonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...
Partition disques dur inversées
RésoluBonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Je n'arrive plus a créer un point de restauration
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Mon ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Problème avec la restauration système
RésoluBonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Probleme ouverture de programme : icones tous pareil
RésoluBonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...
Police windows7
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...
Aidez moi svp (informatique)
RésoluBonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...
Demmarage de mon pc tres lent
RésoluBonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...
Problème clé activation windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...
Bureau gelé
RésoluBonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...
Problème lors du formatage...
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...
Windows 7 supprime les jeux windows
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...). J'ai l'explorateur ...
Problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, je suppose en effet qu'il y a déjà eu des sujets postés du même genre. Mais je tiens quand même a préciser mon cas personnel ! C'est à dire....
Installation de latexdraw sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf qui fonctionne avec windows 7, et je tente d'installer LateXDraw dessus (http://latexdraw.sourceforge.net/fr/...
Outlook
Résolubonjour, je n'arrive plus à lire mes messages, ça bloque sur outlook, avast ma bloqué pour me protégé, comment débloqué, merci ?
Plus de particion a l allumage de mon pc
Résoluje vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...
Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...
Problème: explorateur windows
RésoluBonjours, J'ai un problème, depuis quelques temps, quand je clique sur "Ouvrir l'explorateur Windows", rien ne se passe, de plus j'ai un problème a...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBoujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...