Les discussions

Problme gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bmwx3000

Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.

Résolu

bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yannkee

Jai besoin d'une clée dactivation win7

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clone w7

Résolu

Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Impossibilité d'ouvrir mes programmes à cause de mauvaise manip.

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son dans les écouteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
O_ailes

Barre de travail

Résolu

bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
darkangel76

Mode xp sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
M@nar

Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MisterTuto

Problème au démarrage, no bootable....

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...

anthony.bro

À propos de google earth

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deuxio

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...

Utilisateur anonyme

Icônes sur bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise

Problèmes mises a jours

Résolu

Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DeoSuS7

Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter

Résolu

bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eric

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
proced90

Probleme d'installation windows7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
XtremFR

Comment désinstaller win-rar ?

Résolu

Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sugel

Mises à jour à re-installer continuellement

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Changement de curseur

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

J'ai un bug avec java

Résolu

Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Peut-on utiliser un cd de restauration ssystem sur tout les pcs

Résolu

Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Probleme persistant de la visionneuse de photo windows 7 sp1 64b

Résolu

Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Affichage de deux fenêtres côte à côte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
caoulre

Impossible de taper le mot de passe windows

Résolu

Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
perdu15

Disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc (non visible)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enza

Freeze plantage explorer.exe

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Axte

Suppression de téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Gadget de température cpu/gpu pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
BOBMIN

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte caché windows 7

Résolu

Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edawards

Windows 7 pro avec seven

Résolu

Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Performances dans le gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samidu86

Fréquence de défragmentation

Résolu

Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Anixtiti

Ecran bleu est de nouveau la

Résolu

Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
beladona2

Freezes et lenteurs dans windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec de la mise a jour

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa

Mot de passe reseau

Résolu

Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Mot de passe après mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mstr

Barres des titres disparues

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pablo 123

W7 ne charge plus le choix des utilisateur

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
okayo

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
testwin

Problème d'activation de mon wifi

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Fichiers thumbs.db

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Christelle95290

Bootage cd windows 7

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MidnightFog

Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe

Résolu

quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
magnus888

Licence windows 7 msdn

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 304