Les discussions
Problme gestionnaire des taches
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...
Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.
Résolubonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...
Jai besoin d'une clée dactivation win7
Résolu/FerméBonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Clone w7
RésoluBonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...
Impossibilité d'ouvrir mes programmes à cause de mauvaise manip.
RésoluBonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...
Plus de son dans les écouteurs
RésoluBonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...
Barre de travail
Résolubonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...
Windows update
RésoluBonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...
Mode xp sur windows 7 familiale
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...
Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du bios
RésoluBonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...
Problème au démarrage, no bootable....
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...
À propos de google earth
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...
Compatibilité windows xp
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...
Icônes sur bureau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...
Problèmes mises a jours
RésoluSalut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...
Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter
Résolubonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci
Installation de windows 7
RésoluBonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Probleme d'installation windows7 sur dd vierge
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...
Comment désinstaller win-rar ?
RésoluBonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...
Mises à jour à re-installer continuellement
RésoluBonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...
Changement de curseur
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...
J'ai un bug avec java
RésoluBonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...
Peut-on utiliser un cd de restauration ssystem sur tout les pcs
RésoluBonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...
Probleme persistant de la visionneuse de photo windows 7 sp1 64b
RésoluBonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...
Affichage de deux fenêtres côte à côte
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...
Impossible de taper le mot de passe windows
RésoluBonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...
Disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc (non visible)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...
Freeze plantage explorer.exe
RésoluBonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...
Suppression de téléchargements
RésoluBonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...
Gadget de température cpu/gpu pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...
Windows update
Résolubonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Compte caché windows 7
RésoluBonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...
Windows 7 pro avec seven
RésoluBonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...
Performances dans le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...
Fréquence de défragmentation
RésoluSalut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...
Ecran bleu est de nouveau la
RésoluBonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...
Freezes et lenteurs dans windows7
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...
Échec de la mise a jour
RésoluBonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...
Mot de passe reseau
RésoluBonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...
Mot de passe après mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...
Barres des titres disparues
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...
W7 ne charge plus le choix des utilisateur
RésoluBonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...
Problème d'activation de mon wifi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Fichiers thumbs.db
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...
Bootage cd windows 7
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Barre des tâches
RésoluBonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...
Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...
Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe
Résoluquand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face
Licence windows 7 msdn
RésoluBonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...