Installation Windows7, bios?
Résolu
Kasth
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Kasth Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasth Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai commandé l'Os à par que j'ai reçu aujourd'hui. (Windows 7 Edition Familiale Premium sp1 64 bits oem)
Je comptais l'installer bêtement (j'allume l'ordi, je lance le CD et je suis les info) sauf que l'on m'a parlé de Bios, configuration de lecteur cd je ne sais plus trop quoi, et du coup avant de me lancer j'aimerais avoir des info la dessus, sachant que je n'ais accès à rien pour le moment sur mon ordi (vue que pas d'os) merci
Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai commandé l'Os à par que j'ai reçu aujourd'hui. (Windows 7 Edition Familiale Premium sp1 64 bits oem)
Je comptais l'installer bêtement (j'allume l'ordi, je lance le CD et je suis les info) sauf que l'on m'a parlé de Bios, configuration de lecteur cd je ne sais plus trop quoi, et du coup avant de me lancer j'aimerais avoir des info la dessus, sachant que je n'ais accès à rien pour le moment sur mon ordi (vue que pas d'os) merci
A voir également:
- Installation Windows7, bios?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
Tu met le DVD dans le lecteur et tu démarre et appuie sur F2 et démarre sur ton lecteur CD/DVD Rom.
Ou au redémarrage DVD inséré tu appuie sur F10.
Tu met le DVD dans le lecteur et tu démarre et appuie sur F2 et démarre sur ton lecteur CD/DVD Rom.
Ou au redémarrage DVD inséré tu appuie sur F10.
Oui merci j'ai réussi à trouvé, dans mon cas au final j'avais rien à faire de spécial ^^ Pour finir on me demande d'installer un anti visrus? Est ce qu'il y en a un mieux qu'un autre (gratuit ça me suffira) sur mon portable j'ai AVG et j'ai jamais eu de soucis que ce soit en virus ou en blocage de jeux ou autre, je peux remettre celui la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question