Les discussions

Copie d' écran

 Résolu

Bonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sylkor

Pb usb et démarre windows 7.

 Résolu

Bonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
shurax93

Taille barre outils

 Résolu

Bonjour, je cherche comment agrandir la barre de tâches avec firefox, car la taille est trop petite pour moi, pouvez-vous m'aider, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
poopie45

Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jujupo69

Problème d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, WINDOWS7 LE LOGO APPARER AU DEMARAGE PUIS LE PROGRAMME D INSTALATION SE L LANCE ET UN MESSAGE APPARAIT INSTALATION DE WINDOWS...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
botch34

Bootmgr is missing, ctrl+alt+delete to restart

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème du lecteur de cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop HP, je veux démarré un jeux en mettant un disque de jeux dans le périphérique de lecteur de disque, Windows ne me l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui remettre windows 7 sur son PC après être passé en Ubuntu. J'ai refais l'installe, le PC tourne mais pas poss...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Edwin59

Changement d'interface après mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon TOSHIBA NB 305 qui évolue sous Windows 7 édition starter. Cependant après une récente mise à jour, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
lilidurhone

Problème dual-boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Arget

Problème maj: microsoft visual c++ 2005 service pack1: kb2538242

 Résolu

Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Configuration suffisante pour windows seven 64b ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kangoo79

Deuxième session admin sucrée par majs windows?

 Résolu

Hello à tous Je viens de finir les majs de windows Un peu long au redémarrage mais quelle surprise de voir Ma session principale et autres ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone

Branchement tv-pc

 Résolu

Bonjour ! :) Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer de quelle manière si possbile je peux être par exemple voir twitter sur mon écran tv qui est b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AimK

Windows 7 sur acer portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
dachrist

Lire un fichier apu

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour ouvrir un fichier APU et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net. Je ne trouve même rien mentionnant que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57

Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"

 Résolu

Bonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
herve 28

Comment remodifier la "super barre"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois j'avais une certaine fonctionnalité de la "super barre" qui était pour moi très pratique, mais depuis, elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Edawards

Vider complètement son ordinateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Samsung NC110 (Netbook) qui est sous Windows 7 Edition Starter. Et je voudrais le remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Le Marseillais :)

Erreur restauration système

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winReco...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sardeil

Démarrage trés lent sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus K72jr Series ) depuis moin d'un an. Depuis moin d'un mois il met de plus en plus de temps a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Arno59

Installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
j.o.h.n

Ecran bleu est de retour

 Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Sexion

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

 Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yzack29

Gros troll...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7

 Résolu

bonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nicodu09

Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Installer sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucassou

Branchement bluetooth

 Résolu

Bonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fifinette

Win7 sur xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.

Faire pivoter l'écran

 Résolu

pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
natbolz12

Dossier perdu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nyttrom

Changer de fond écran windows 7 starter

 Résolu

Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LeJusticierMasqué

Besoin d'aide urgence.

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Comment mettre les couleurs et apparences des fenêtre d'origine?

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
demondu36

Changer navigateur internet par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
june17

Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition d

 Résolu

Salut a tous! Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition. Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu. Et enfait...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Francky_

Comment envoyer des photos de la galerie photos vers e-mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer des photos de la galerie de photos vers le fichier d'un e-mail que je dois envoyer. J'ai essayé le click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tanteelise

Afficher le ping n'importe quand

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Orodrake

Disque dur interne 1to passe en mode raw et 32mo seulement !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je vais vous exposer mon expérience malgré mon léger niveau d'informatique. Il y a 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Michelharmo13

Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
onlyforzefun

Je ne peux plus lancer en tant qu'administrateur

 Résolu

j'ai un petit problème, j'ai windows 7 et quand je veux lancer un programme en tant qu'administrateur, il n'y à pas la fenêtre qui dit "Ce programe à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nyergk

Accès refusé presque partout

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Cela fais depuis que j'ai mon nouveau PC que l'accès à C m'est refusé partout. Résultat: Je ne peux plus in...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bupwen

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur : tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Domisuri

4gb lire seulment 3gb

 Résolu

bonjour, je veux de questionner sur un petit problème. J'ai 4gb de ram et quand j'entre sur le propriété système il me dit 4gb (3gb utilisable). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
oussama belhaj hamida

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : il y a environ 1 mois et demi mon ordinateur avait beaucoup de mal à démarrer et quelque fois il subissait des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zemonstermunch

Memoire

 Résolu

Bonjour, Mon pc à tendance à ramer et je souhaite savoir si le problème viens de la mémoire ram : 8 Go installer , 3.46 utilisable ou du système d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
beubeu62
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 292