Les discussions
Pas de pilote carte réseau
RésoluBonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...
Bsod irql not less or equal
RésoluBonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...
Formater disque dur
RésoluBonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...
J'ai besoin de clef d'installation unite extender a 8 chiffres
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais pas ou en ...
Systeme d'exploitation introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...
Windows 7-téléchargement de skype
RésoluBonjour, Je reviens sur le problème posé le 11/08/2013, qui malgré deux réponses n'a pas été solutionné. Aussi, pour m'exprimer d'une façon plus préc...
Win 7 sur xp
RésoluBonjour, je viens d'installer WIN 7 sur mon XP mais je n'est pas fais attention et il s'est installer sur la même partition du XP donc je n'est plus q...
Comment retrouver un fichier disk dur externe
RésoluBonjour, J'ai une question très trèèès bête ; j'ai W7 et un Disk dur externe ; j'ai déplacé un soir super vite des fichiers de correspondance avec...
Puis-je installer windows seven 64b ?
RésoluBonjour, ma question est simple: puis-je installer windows seven 64b sur mon pc actuellement sous xp xp3 ? voici ma config: Proc: phenom ...
La clé
RésoluBonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...
Erreur windows update 8007370d
RésoluBonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...
Pourquoi ce message?
RésoluLe Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Bonjour à tous, Quand je veux lire certains fichiers, j'ai ce mess...
Copie d' écran
RésoluBonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pb usb et démarre windows 7.
RésoluBonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...
Taille barre outils
RésoluBonjour, je cherche comment agrandir la barre de tâches avec firefox, car la taille est trop petite pour moi, pouvez-vous m'aider, merci ...
Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, WINDOWS7 LE LOGO APPARER AU DEMARAGE PUIS LE PROGRAMME D INSTALATION SE L LANCE ET UN MESSAGE APPARAIT INSTALATION DE WINDOWS...
Bootmgr is missing, ctrl+alt+delete to restart
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...
Problème du lecteur de cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un Laptop HP, je veux démarré un jeux en mettant un disque de jeux dans le périphérique de lecteur de disque, Windows ne me l'affich...
Problème wifi
RésoluBonjour, Une amie m'a demandé de lui remettre windows 7 sur son PC après être passé en Ubuntu. J'ai refais l'installe, le PC tourne mais pas poss...
Changement d'interface après mise à jour.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai mon TOSHIBA NB 305 qui évolue sous Windows 7 édition starter. Cependant après une récente mise à jour, je consta...
Problème dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...
Problème maj: microsoft visual c++ 2005 service pack1: kb2538242
RésoluBonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
Configuration suffisante pour windows seven 64b ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...
Explorateur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...
Deuxième session admin sucrée par majs windows?
RésoluHello à tous Je viens de finir les majs de windows Un peu long au redémarrage mais quelle surprise de voir Ma session principale et autres ut...
Branchement tv-pc
RésoluBonjour ! :) Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer de quelle manière si possbile je peux être par exemple voir twitter sur mon écran tv qui est b...
Windows 7 sur acer portable
RésoluBonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...
Lire un fichier apu
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour ouvrir un fichier APU et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net. Je ne trouve même rien mentionnant que ...
Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"
RésoluBonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris ...
Comment remodifier la "super barre"
RésoluBonjour, Il y a quelque mois j'avais une certaine fonctionnalité de la "super barre" qui était pour moi très pratique, mais depuis, elle ne foncti...
Vider complètement son ordinateur sous windows 7
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Samsung NC110 (Netbook) qui est sous Windows 7 Edition Starter. Et je voudrais le remettre ...
Erreur restauration système
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winReco...
Démarrage trés lent sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus K72jr Series ) depuis moin d'un an. Depuis moin d'un mois il met de plus en plus de temps a d...
Installation windows 7 home premium
RésoluBonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...
Ecran bleu est de retour
RésoluBonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...
Sexion
Résolu/Fermébonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...
Barre d'outil et fond d'ecran disparus
RésoluBonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...
Gros troll...
RésoluBonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...
Réinstallation windows 7
Résolubonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...
Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)
RésoluBonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...
Installer sauvegarde windows
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...
Branchement bluetooth
RésoluBonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...
Win7 sur xp
RésoluBonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...
Dossier perdu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...
Changer de fond écran windows 7 starter
RésoluBonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...
Besoin d'aide urgence.
RésoluBonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...
Comment mettre les couleurs et apparences des fenêtre d'origine?
RésoluBonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...
Changer navigateur internet par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...