Compatibilité RAM 1066mhz & 1333 mhz arham11 - Dernière réponse le 25 juin 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si sur un pc portable ces 2 barrettes ne poseront pas de soucis et fonctionneront correctement ensemble Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur bonjour vérifier la position du détrompeur et le nombre de pins sinon le pc fonctionneras a la vitesse la plus faible donc 1066 MHZ arham11 Auteur C'est du DDR3, ca rentre nickel dans le pc Donc d'après toi ça fonctionnera ? Je pensais aussi que les fréquences se brideront Merci Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur bonjour vérifier la position du détrompeur et le nombre de pins sinon le pc fonctionneras a la vitesse la plus faible donc 1066 MHZ arham11 Auteur C'est du DDR3, ca rentre nickel dans le pc Donc d'après toi ça fonctionnera ? Je pensais aussi que les fréquences se brideront Merci
arham11 Auteur C'est du DDR3, ca rentre nickel dans le pc Donc d'après toi ça fonctionnera ? Je pensais aussi que les fréquences se brideront Merci