Les discussions

Recherche de ma cle windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon probème concerne le style d'écriture mais...

Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...

renard bleu

Client windows sur linux serveur

Bonjour, Est-il possible d'avoir des clients Windows sur un serveur Linux (Debian par exemple) ? Genre, créer des profils sur le serveur et pouv...

mottiera

Compte msn

Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?

docsteph

Récupérer des données sur carte sd plus reconnue par ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur et mon téléphones ne reconnaissent plus ma carte SD. J'ai dû changer de téléphone et je pense que c'est suite à ce chang...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Desactiver le windows store

bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Windows 7 erreurs regulier

Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tpez

Bonjour, mon ordi asus x70a s'est éteint et

Bonjour, Mon ordinateur ne veut + s'allumer. Ma soeur me l'avais déjà débloqué mais je ne sais + ct elle avait fait. Je pense qu'il s'est éteint...

mottiera

Fin de tâche à l'arrêt du pc

Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

W10 lenteurs bizarres

Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise a jour 0x800f0845

Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...

Malekal_morte-

Problème d'écran : abscence du réglage de luminosité

Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
hara1

Installation windows 10

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Bug de barres horizontales grises.

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable (packard bell easynote) a rencontré un bug plutôt étrange: En effet mon écran d'ordinateur depuis peu f...

PatriciaG

Problèmes de son suite à plusieurs problèmes

Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
EterniTea

Trame et paquet

bonjour, je voulais savoir ce qu'etait un paquet et une trame?? Quelle est la difference entre les deux? Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ibsonba95

Souris ne fonctionne plus - code 52

Bonjour, J'avais un souci avec Windows 10, il me demandait sans arret si je voulais activer le pare feu. J'ai décidé de réinitialiser le PC. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jeremy06121983

Impossible d'ouvrir ma session utilisateur

Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...

Malekal_morte-

Erreur mappage...?

Résolu

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

Snowmann

Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!

bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....

RAYALNAVY

Mot de passe utilisateur oublié

Résolu

Bonjour , J'ai un PC HP et j'ai oublié mon mot de passe utilisateur .Mon indice de mot de passe ne m'aide pas et je n'ai plus de disque de réinitialis...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Carrés sous icônes du bureau

Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pistouri

Un hôte me bloque sur mon ordi

Bonjour Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Domino

Ecran noir avec curseur de la souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

Joris340

Création de fichiers vides nommés par deux caractères dans hdd

Bonjour, Depuis quelques semaines des fichiers vides apparaissent sans raisons apparentes dans mon hdd (je possède aussi un ssd où j'y ai installé...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Erreur 0x000000c4

Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...

Malekal_morte-

Ecran easy flash utilities lors du redémarrage pc - asus 510v

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec mon PC portable ASUS R510V. Lorsque je le redémarre, voilà l'écran qui apparaît : Faut-il mettre à...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Freebox transfert ftp interdit pour tf1 !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner ça m'arrangerait, j'ai la freebox V5 et j'enregistre régulièrements avec sur quelques chaines (TF1, france4,...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
vinfred

Ecran bleu et freeze à répétition

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui pante régulièrement, des écrans bleus et des freeze souvent lorsque je lance you tube depuis chrome mai...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de ckan sur windows 10

Bonjour, Est ce que je peux installer CKAN sur windows ? Si oui comment faire ? Ps: s'il y une documentation en français a ce sujet, merci de ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
web.dev

Augmenter la taille des icones

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé mes icones de sossier mais lorsque j'augmente la taille des dossiers l'icone reste petites comment dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Apache & tomcat, kezako ?

C'est quoi la différence entre les deux ?

Conan3

Ecran tactile bloqué après restauration

Bonjour à tous, Je possède une tablette/PC DELL venue 8 pro. Pour la revendre, j'ai effectué une restauration d'usine via le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ecran s'éteint automatiquement contre les paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon écran vire au noir après un laps de temps très court (1 ou 2 minutes), et ce malgré tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Autonomie

Bonjour, Il semblerait que le navigateur Edge soit moins énergivore! Comment faire pour augmenter l'autonomie de mon portable qui n'affiche que 4 heu...

mottiera

Activité sur cmd

Bonjour, bonjour est ce qu'il est possible d'ouvrir cmd en tant qu'administrateur sans le mot de passe de l'administrateur Configuration: Win...

Malekal_morte-

Remise à zéro sans disque dur d'origine

Bonjour, Il y a de ça 2 ans j'ai eu un soucis de disque dur qui a malheureusement cramé. Donc j'ai demandé à un ami de me mettre windows sur un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Crarypops

Acces impossible sur site mot de passe correct, autre pc ok

Bonjour, j'utilise un site tres regulierement depuis des mois, je ne peux de mon pc habituel m'y connecter, mais avec mon deuxieme pc tout est ok ....

gmsolo

Bip bip bip 7/8 fois

Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....

bazfile

Fichiers supprimés mais toujours presents

Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai supprimé des dossiers de mon disque dur externe pour libérer d l'espace en appuyant sur le bouton Suppr seule...

jeanbern

Problème ouverture pc hp

Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...

paslau35

Filtre avec find

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
gugu01

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Utlitaire de nettoyage.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...

jpc54

Impossible de fusionner deux partitions système

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pointeur souris bloqué

Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Franca

Mise à jour planté

Bonjour j'ai fais une mise à jour de mon pc car avant de l'éteindre il me l'as demandé. D'habitude quand je fais les mise à jour je n'ai jamais eue d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Croix rouge sur la barre wifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...

e.t
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000