Les discussions
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Comment récupérer ses fichiers d'un profil supprimé sous dos.
Bonjour, J'ai supprimé mon profil sous Dos car je ne pouvais plus ouvrir ma session, puis j'ai effectué une restauration système à une date antéri...
Activation de windows 10
Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre
Traduction directe
Bonjour, Avec Windows 7, je pouvais obtenir la traduction directe de textes, quels qu'ils soient, en cliquant simplement sur un signe qui figurait en...
Perte d'internet après 5 ou 10min en ethernet sous windows 10
Bonjour, Suite à mon passage à Windows 10 que je viens d'installé sur mon nouveau SSD, je rencontre un problème très bizarre, en effet, dès que j'...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Outil capture windows seven
Bonjour, j'ai récemment fais acquisition de Windows seven, l'installation s'est très bien passée. mais j'ai remarqué, une semaine environ après l'i...
Disque dur et problèmes pc
Bonjour, avant hier j’ai fait une défragmentation de mon disque dur, enfin plutôt une optimisation suite à quelques bugs. Peu après ça j’ai éteint mo...
Internet exploreur
Bonjour, les pages sur internet se bloques c' est peut être mon exploreur . Bonne Année à fous ainsi qu'à vos proches Cordialement L...
Redémarrage en boucle de win 10
Salut tout le monde hier j'ai fais une mise à jour de win 10 et après l'ordinateur redémarre en boucle comme vous voyez sur la vidéo https://www.y...
Disque dur redemarre sans arret
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur (cela ce produit uniquement sur Windows 10 ) Alors, lorsque l’écran de mon laptop s'éteint (sur se...
Impossible de charger le profil d’utilisateur
Bonjour, je le message suivent échec de l'ouverture de cession par le service impossible de charger le profil d’utilisateur mille merci
Un problème d'une mise à jour windows 10 :
RésoluBonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...
Mise à jour cumulative pour windows 10 version 1703
Bonjour, les mises à jours cumulative ne se font plus c'est toujours un échec. Voici le code erreur 0x8e5e03fa. Merci de m'aider à résoudre le problèm...
Problème de démarrage
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. J’en ne sais pas ce qu’en j’ai fait mais après l’avoir utilisé, j’en l’ai éteins comme d’habitude...
Windows 10 a planté
Aidez moi s'il vous plait . Quand j'ai voulu faire une mise a jour de windows 10 il a planté pour la 2eme fois la première fois c'était en aout , je l...
Pc qui redémarre tout seul
Bonjour cela fait depuis maintenant 4 semaine que mc pc redémarre tout seul subitement et de façon totalement aléatoire. Je possède Windows 10 pro et ...
Depuis 1 mois windows 8.1 ne me propose pas de mise à jour
Résoluauparavant elles étaient presque quotidiennes...mais souvent bloquées (par Bitdefender mon antivirus ?) sans qu'elles puissent être installées. N'y-a...
Enregistrement d'un document rtf dans wordpad
Bonjour, J'ai un problème avec Wordpad, quand je veux enregistrer mon document RTF, un message s'affiche en disant que ce document est déjà utilisé ...
Reinitilisation complète en gardant ses fichiers possible ?
Salut , j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes fichiers avant de reinitiliser , où et comment ?
Que pensez vous de la commande dism pour reparer windows
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 960 EVO 500go pour rmeplapcer 2 SSD120go un corsair et un sandisk, j'ai partitionner le SSD SAMSUNG en...
Onglet disparu et taille icônes
Bonjour, depuis hier je n'ai plus l'onglet "Lecture" en haut dans mon dossier musique. J'aimerais savoir comment le remettre. De plus, j'aime avoir...
Fichier caché, comment les rendre visibles?
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais rendre visible des fichiers cachés. ex dans c: comment faire? merci de votre aide
Barette memoire
bonjour a tous, petit dilemme avec plusieurs avis different j' ai 1 pc portable avec 2 slot j'ai 1 barette 4Go RAM PC Porta...
Impossible d'afficher les images en fonds d'écran
Bonjour, L’écran est noir, impossible d'afficher les images en fonds d'écran, ni les thèmes de windows, ni mes thèmes, enregistres ou pas . Tout ...
Touches du clavier qui buggent
Bonjour les CCMNautes, Je ne sais pas trop où mettre ma requête; voilà, j'ai un petit netbook Qilive avec Windows 10 dessus et j'ai certaines touc...
Non reconnaissance des disques durs internes sata
Bonjour, Sur une tour PC J'ai changer le disque dur 0 par 2 TO SSdh avec deux partitions C: system 200go et D: le reste 1.6 to. Pas de problème...
Déactivation au démarage
Bonjour, Mon ordinateur ASUS windows 10 est super lent Pouvez vous me dire si je peux déactiver au démarage les programmes suivants svp -persista...
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement le même problème, c’est exactement ce qu’il m’arrive et je ne sais toujours pas comment réinitialiser. A chaque...
Pc extrêmement lent
Bonjour à tous, Depuis peu mon pc est devenu extrêmement lent dans la navigation Internet et dans l'ouverture de mes programmes. Je suis sous xp s...
Eteindre mon imprimante depuis mon pc
RésoluBonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...
Ou placer copier le pilote d ela carte graphique winxp
Bonjour, La ou je bosse on m'a confié une image GHOST pour win xp installé serveur dell précision R5400 (gharphique ATI RADEON), je suis censé la r...
Désactiver l'interface windows
Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...
Mise à jour
bonjour,suite à la dernière mise à jour,je ne sais plus éteindre,mettreà jour ou redémarrer l'ordinateur par la voie habituelle c'est à dire en cliqua...
Plus de barre google sur ma page orange.
RésoluBonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...
Ecran noir avec souris au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...
Connaitre la marque t le modele de son pc
RésoluBonjour,mon pere a un pc je ne sait pas quelle marque et je voudrais flasher le bios.je crois que cest un compas mais j'aiessayé avec everest e d'autr...
Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...
Problème de réinstallation de windows 10
RésoluJ'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Disque local ne répond pas - annonce widows7
Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...
Probleme avec mon pavé tactile
Bonjour, Je viens vous voir car mon pavé tactile de mon pc asus bug, depuis la MAJ 1709. Tous mes drivers sont à jours. Ou parfois avec un redé...
Nouveau pc portable sous windows 10
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...
Mises a jour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...
Curieux problème de barre de taches disparue.
RésoluBonjour. Depuis ce matin, j'ouvre (par exemple) trois pages sur ccm, sur les deux dernières , pas de problème, sur la première que j'ai ouverte, ...
Problème installation w10 asus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...
Passage de 64 bits à 32
Bonjour, Est-il possible pour un non "expert" de modifier le système installé 64 bits pour qu'il accepte de faire tourner un logiciel qui n'accepte...
Soucis avec windows 10 s
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 s qui m'empêche d'utiliser n'importe quel programme télécharger ailleurs que sur le store , je n'arrive pas ...
Problème de connexion wifi
Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...
Sur windows10 est-il possible de changer de langue
bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...