Les discussions

Impossible d'ouvrir fichiers en double clic

Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Accès refusé

bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superbarnis

Cette opération a été annulée a cause des restrictions...

Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

 Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lecture blu ray

Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
fabul

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

3.5go de ram utilisée pour "rien"

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai 3.5go qui sont utilisés par je ne sais quoi, et je n'arrive pas à trouver par quoi dans le gestion...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Asuriel

Réinisialiser xp pro sans cd avec le bios

bonjour, j' ai fait dans le bios "load setup défauts" valider et entrer et ça ne marche pas comment savoir aux demandes de enable ou disable si je coc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Changer de mot de passe

j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
RESTANQUE

Pilote wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de mon pc portable hp sous windows 10 . quand le wifi s'éteint je clic sur le symbole et sur " résoudre les pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
tanteelise

Problème détection réseau sur mon pc portable

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC sous windows 10 ( Acer Aspire E1-572PG), il faut savoir que ce problème survient dès lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Gus

Problèmes d'ouverture de fichiers

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers, word, excel, open office, j'ai l'erreur 46362c1-0fa10612-00006003 aussi: l'opération demandée néces...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu très lent !

Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme pourrait se pencher sur mon cas, ou plutôt celui de mon amie, et voir ce qui ne fonctionne pas car son ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Microsoft edge et gmail

 Résolu

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Impossible de rentrer dans mon compte utilisateur

Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte utilisateur je tape regedit je suis les démarches arriver a profilelist plein de chiffre je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau

 Résolu

Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inacessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows boot manager bloque le demarrage de mon pc

bonjour , j aurais besoin d aide , voilà l ordinateur de mon fils ne démarre plus et un ecran fond noir s affiche a chaque démarrage qui a en titre wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ginto5

Maj windows 10

Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mes images/photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole

Ouverture deuxième page

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 10 et quand je veux ouvrir une page d'après un lien , elle s'ouvre en grand dans un nouvel onglet....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment crypter ??

Bonjour, je voudrais coder tous mes dossiers.. que doit-je faire?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Acer aspire x1430

 Résolu

Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raimubouche

Affichage couleurs w10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bupwen

Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus

Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Pc portable ne boot plus sur windows

Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jumulka

Probleme de partage connexion wifi

 Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Pc qui chauffe trop

Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luckydu43

Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau

 Résolu

Bonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
page

Disque à 100% assez fréquemment

Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10 version 1709

Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?

Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'historique de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Linouchka

Écrans bleus

Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pilepoil12

Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018

Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Disque dur saturé sans raison

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Stockage

 Résolu

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leblat

Installation windows 8...

 Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Extraire son et images d'un power point

J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

Pc figé sur le bureau au démarrage

Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s

bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dede74000

Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue

Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Larsouille2018

Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:

bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cpu toujours à 100%

Bonjour, j'ai un petit PC ACER Aspire V5, quasiment rien dessus, mais extrêmement lent, et CPU toujours à 100% quelqu'un peut m'aider? je n'y com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Souris ne marche pas

Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leonmarche

Transfert de fichiers de pc windows 7 sur pc windows 10

Bonjour, Mon pc portable a sa carte réseau qui se déconnecte sans cesse, je dois à chaque fois redémarrer mon pc Windows 7 que j'ai acheté en 2009( ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran

 Résolu

Bonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Azfanatic

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000