Les discussions
Explorer has stopped working
RésoluBonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Problème installation ordi sans os
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...
Google chrome s'ouvre autre part
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer de compte google chrome, lorsque j'ouvre google, il s'ouvre autre part: Voila un screen de mon problème: https:/...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...
Mon pc a perdu le son. facebook également.
Bonjour, J'ai perdu tout son sur mon PC. Souvent on a des repères ou icônes à vérifier, ce que j'ai fait mais la situation persiste. Merci pour v...
Disque c plein...mais impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...
Erreur 1079
RésoluBonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Windows bloqué
Bonjour jai voulu installer windows 10 famille 64 bits tout ce passa bien jusqua la fin ou je suis bloquer jai redemarre ma tour rien ne change peut p...
Impossible redémarrer windows sur mon pc portable
Bonjour. Dernièrement, j'ai fait une mise à jour de mon PC portable, sans problème, ainsi qu'une vérification avec Avast, RAS également puis j'ai vo...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...
Problème de redémarrage
Bonjour, J'ai un problème de redémarrage de mon PC après mise en veille. D'autres usagers semblent avoir le même problème. Est-ce un problème de logi...
Saisie impossible code wifi et barre de recherche
Bonjour, Il m'est depuis peu impossible de remplir certain champ dans Windows 10. Je peux écrire dans un bloc note ou chrome par exemple mais je...
Mise à jour windows 10... obligé?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...
Effacer systeme volume information
RésoluBijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci
Cas unique de inaccessible boot device
Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...
Ecrand noir sur pc de bureaux
Bonjour, a vous tous voila je vient de rallumer mon ordinateur quand lui me demande mon mot de passe normale mai bon apret 4 mois j'ai aubier je cliqu...
Pc redémarre tout seul
Bonjour, Sa fais plusieurs fois que mon pc redémarre voir image https://www.cjoint.com/data/HBBhlPIB565_DSC-0124.JPG sa fais plusieurs fois que ...
Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass
RésoluBonjour, je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ... Merci d'avance Bon défilé ;)))...
Pour malekal
Bonjour, nouvelle mise a jour qui a tout béné sur mon pc tout au ralenti ect .. j'espére que cela pourras vous aider . un modeste contributeur...
Cle usb
Bonjour, je n'arrive pas à mettre dans ma cle usb de mon ancien ordi portable pour l'avoir dans mon nouvel ordi portable? Configuration: Windo...
Demande pour savoir si config mini pour up sur w10
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable sous Windows 8.1, et j'aimerais bien l'upgrade sous Windows 10, mais je ne sais pas si j'ai la config né...
Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image
Résolubonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...
Passage partiel qwerty azerty dans outlook
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer via panneau de configuration > options régionales > supprimer clavier anglais car dans Word et ...
Visualiser saisie formulaire, mot de passe
RésoluBonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...
Mot de passe de ma session introuvable
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis un moment... J'ai perdu le mot de passe de ma session...y a t-il une possibilité de le récupérer via l...
Live.com ne répond pas à cause d'unscript de longu
Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie Hotmail, ce message s'affiche sans arret : live .com ne répond pas à cause d'un script de longue durée, ç...
Désactiver la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
Comment avoir des apps du windows store sur son bureau
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)
Aidez-moi, énorme bug graphique !
Bonjour, mon ordinateur possède d'énorme bug graphique, mon écran devient subitement, Noir ou totalement incompréhensible sur internet/logiciel, Et po...
Aide ntoskrnl.exe+142900
Bonjour, Alors voilà, il y a peut, j'ai rencontré un problème, lorsque sur firefox je clique sur certains liens ou entre certains mot dans la barre ...
Probleme de mise à jour
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...
Blue screen à chaque sortie de veille
Bonsoir, Comme vous le voyez dans le titre mon soucis est très simple : à chaque fois que je sors mon PC portable de veille, systématiquement, j'ai...
Reparation
Bonjour tous le monde Svp est-ce que quelqu'un connais un bon logiciel pour réparer windows 10 mais qui sois entièrement gratuit parce-que jusqu'à ...
Windows 10
bonjour a tout voila j'étais avec avec windows 10 et j'ai reussi a réinstaller le 8 je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait et je veux i...
Inactivité, windaube 10 fait des siennes.
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour des problèmes qu'aucun autre forum ne résout... J'ai le problème suivant : Quand je ne suis pas de...
Au secours, j'ai perdu tous mes fichiers !
Bonsoir, Dans les dossiers de Windows ( j'ai un Windows 8.1 professionnel), il y'a un dossier ( qu'on va appeler : mystère ) qui ne contient que 4 fi...
Fusionner disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X5DI Series est mon disque dur est séparé en deux il y a le C:\ ou il y a les fichiers Windo...
Installer window sur ssd et garder le hdd en "c"
Bonjour à tous J'ai actuellement un PC portable Asus qui fonctionnne avec 2 Disque durs: 1 SSD de 24GO en mSATA et HDD 1 TO. Mon PC tournait aupa...
Votre licence windows va bientôt expirer
Bonjour, je me suis acheter un ordi sans OS il y a 1 mois et une clef USB Windows 10 famille 32/64 bits sur Amazone. J'ai fait installer le tout et ...
Ordinateur bien éteint?!
Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...
Capture d'écran
Bonsoir comment retrouver une capture d'écran et comment la transférer par mail D'avance merci
Réinitialisation d'un pc
Bonjour, Mon PC merdait, du coup je me suis décidée à le réinitialiser. J'ai fait un petit coup de Ccleaner pour enlever tout ce qui traînait. S...
Carte réseau disparue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...
Problème installation de windows
Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...
Grub
Bonjour ..SVP j'ai un problème et j'aimerais votre aide. J'ai unbutu et Windows 10 sur mon pc .je suis aller sur Windows pour supprimer la partition...
Installation màj windows 10 impossible
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...
Remettre sur mon écran les gadgets
Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma météo, l'horloge ainsi que le calendrier sur mon bureau comment puis je y remédier, merci de me le dire ...
Ordinateur fixe s éteint seul
Bonjour, depuis 3 jours quand j allume mon ordinateur il marque bienvenue et aussitot fermeture de la session si quelqu'un peut me dire de ou...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide ?
Bonjour à tous J'ai eu un windows update hier et depuis je n'ai pu d'internet.. j'ai essayer ces commandes ici sans succès : netsh winsock rese...