Compte administrateur changé en standard mon ordinateur windows 7
Babs
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur
Par erreur j'ai changé le compte administrateur protégé par un mot de passe en compte standard et je peux plus rien modifier ni changer
Chaque fois on met autorisez vous ce programme à modifier votre système et on met aussi si oui tapez votre mot de passe et cliquer sur oui
Je peux pas mettre mon mot de passe ni cliquer sur oui
Merci pour votre compréhension et votre aide !
En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur
Par erreur j'ai changé le compte administrateur protégé par un mot de passe en compte standard et je peux plus rien modifier ni changer
Chaque fois on met autorisez vous ce programme à modifier votre système et on met aussi si oui tapez votre mot de passe et cliquer sur oui
Je peux pas mettre mon mot de passe ni cliquer sur oui
Merci pour votre compréhension et votre aide !
A voir également:
- Compte administrateur changé en standard mon ordinateur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu essayé de supprimer un des deux comptes "utilisateur" et de recréer un compte "admin" avec mot de passe évidemment ?
Bonne journée
As tu essayé de supprimer un des deux comptes "utilisateur" et de recréer un compte "admin" avec mot de passe évidemment ?
Bonne journée
Salut,
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Il faut utiliser Password Renew avec un Live CD.
Tu peux recréer un nouveau compte administrateur.
Sinon tu vas devoir réinstaller Windows.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Il faut utiliser Password Renew avec un Live CD.
Tu peux recréer un nouveau compte administrateur.
Sinon tu vas devoir réinstaller Windows.