Problème d'installation de Windows 10 sur pc sans os

Mariusvm78 -  
 Axelj -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de chez Msi fourni sans OS. J'ai donc acheté une licence Windows Famille pour l'installer sur mon pc. Ainsi, lorsque je lance mon pc, un écran violet de Windows apparaît où je doit remplir et cocher quelques cases (langues, CGU, clef de la licence etc). Une fois que l'ensemble est installé, on m'informe que le pc doit redémarrer pour finaliser l'installation.
Cependant, je me retrouve à nouveau au début de l'installation où je dois sélectionner la langue, entrer la clef de licence... En bref, je tourne en rond et je ne parviens pas à savoir pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Marius Van Mierlo

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

3 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Vous devriez changer de support d'installation.

Télécharger Windows 10 ci-dessous, installez-le sur une clé USB par exemple, et recommencer l'installation sur le PC.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
si tu installe a partir d'un DVD quand l'installation est faite il faut bien sur enlever le DVD
sinon tu redémarre dessus en boucle
0
Axelj

J'ai le même problème que toi et de surcroîx si j'enlève la cle usb à la fin de l'instalation j'arrive dans linvit de commande
0