Les discussions

Comment installer un système dans un ordinateur?

je suis technicien dans une radio communautaire j'ai besoin de savoir comment installer un système dans un ordinateur en cas de l’endommagement du sys...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Jojolaguitare

Plus de connexion pour sourit filaire!!!!

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alphanovember01

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Impossible ouvrir windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Comment activer le bluetooth sur windows 8?

Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

71 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
enzo

Probleme d installation windows 10

Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Brutus75

Problème depuis dernière mise à jour

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de lecture d'un logiciel et application

slt.....svp orientez moi comment corriger ...L’instruction à ‘0x004105d8’ emploie l’adresse mémoire ‘0x00000000’

jeanbern

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

L installation de mes programmes s annulent

Résolu

Bonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
harryhaller69

Anomalie de la barre des taches

Bonjour, La barre des taches ne s'affiche pas toujours et le bouton cortana est bloqué: manip à faire? Merci à tous. Cordialement, Configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29

Mon pc ne voit plus le graveur

Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
pastecal

Restaurer la page google comme page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterai rétablir google comme page d'accueil merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
richard

Clé illisible

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...

bazfile

Besoin de la disquette de réparation d'urgence

Salut à tous.j'espère vous vous portez tous bien.j'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence de windows NT .ci joint mon mail: "Supprimée par ...

jeannets

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour à tous, J'ai grand besoin de l'aide de la communauté. Voici le message à l'allumage de mon ordi : Windows n'a pas pu terminer l'install...

bazfile

En 2018, windows 10 » est-il toujours gratuit ?

Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...

bendrop

Maj bloquées à 96%

Bonjour, Configuration des mise à jour bloquée à 96%. Je n'arrive pas à pas les 96% et ça réinstalle une ancienne version. Comment je peux faire? me...

Malekal_morte-

Pb erreur xc000007b

Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
PascalPiazza

Windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour, après une mise à jour windows 10 ne s'ouvre plus correctement Si c'est un bon jour ouverture en 2 secondes si c'est un mauvais jour é...

bazfile

Désinstallation

Bonjour, Chui entrain de vivre un enfer. G installé MS Office 2007 Home n' Student. Mais après il a arreté de fonctioner. G tente de désinstaller ...

michel_m

Lequel choisir

Bonjour J'ai une préoccupation. Je dois installer et configurer Windows serveur pour une petite entreprise d'environ 10 personnes et je ne sais quell...

lothaire64

Barre des taches bloquée

Bonjour, quand la barre des taches se bloque comment y rémédier svp merci Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.41

Malekal_morte-

Windows live mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tania001

Aidez moi mon pc a un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nono444555

Windows lent au démarrage... virus ??

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
AluMinioume

Ouverture dossier explorateur et appli qui rame !!

Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...

Malekal_morte-

Help : ecran bleu : critical_structure_corruption

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur s'éteint aléatoirement, le tout précédé d'un écran bleu avec les message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Proxy et pare feu

Bonjour, j essaie de me connecter a un site mais il refuse la connection, j ai un message qui s affiche Essayez les suggestions ci-dessous : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture nouvelle fenêtre

Bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre , elle se positionne derrière la précédente merci à l'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Scarabeos

Pc lent et disque à 100%

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème... Voilà depuis hier, mon pc portable est devenu très ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Melou

Problème d'installation

Bonjour, j'ai installer windows 10 le problème étant que après la sélection de la langue et quand j'appuie sur le bouton installation rapide mon pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MxReplay

Une exception non gérée s'est produite

Bonjour, Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Galladion

Ouvrir fichier works dans windows 10

Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.

bendrop

Comment désinstaller dws_lite

Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...

bazfile

Probleme dossier disparu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passé ma journée d'hier à faire un dossier complexe et au moment d'enregistrer Word " voulez vous tenter d'...

MPMP10

Je voudrais l installe mais j ai windows xp que fa

Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5030, je l'ai configurée, tout semble bien, les pages de diagnostic d'impression bonnes. J'ai donc fa...

billmaxime

Je n'arrive plus à allumer mon ordi

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le logiciel Silhouette studio. A chaque installation, lorsque j'ouvrais le logiciel, un écran foncé...

catiB131

Format .jpf

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...

Oouell

L'écran de mon acer reste noir

Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...

cjldomi1

Inscription mp3

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...

jeanbern

Lettre du clavier changée sur acer portable

Bonjour, Mon Portable ACER ES1 711 qui a environ 6-7 ans vient de se dérégler c'est à dire que tout le clavier est correct sauf quand je tape la let...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gege59440

Cacher la barre d'adresse d 'explorateur window 7

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...

jeanbern

Sauvegarde secours w 10

Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...

gugu01

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

Problème suppression dossier

Bonjour, J'ai un problème lorsque je désinstalle un logiciel. Le programme est bien désinstallé mais le dossier est toujours présent dans le le dos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lucasmarrel

Récupération impossible

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon PC en sortie d'usine, j'ai vu que l'option F9 demandait une sauvegarde que je n'aijamais eu (PC acheté neuf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Connexion ko suite maj windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter à internet avec certaines application et certains sites internets. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000