Les discussions

Afficher gpu dans le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter un Dell latitude E6410 recyclé sur Ebay. Je suis aller dans le gestionnair des tache et je ne voyais pas mon GPU. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gabryel777

Problème de démarrage

Bonjour, J'envoie ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car depuis hier suite à une coupure de courant je n'arrive plus à a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quentin59167

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

 Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Ordinateur lent, connexions internet qui se brise, virus?

Bien le bonjour, avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits

Bonjour, J'ai 3 partitions sur mon disque dur. Une avec XP pack 3 32 bits, une autre avec Windows 10 pro 32 bits, une dernière pour le stockage. Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Photos non apparentes.

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Disque dur et windows

Bonjour à tou.te.s , J ai eu un gros problème ... J ai un Acer 8930G , le disque dur a claqué . J ai donc acheté un WD 1T pour le remplacer . J...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer appdata & disque par défaut.

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Depuis hier, j'ai des écrans bleus de la mort tout le temps sur mon PC. Ca vient d'ou et comment le régler ? Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de projection video

Bonjour, Mon windows 10 ne parvient pas à projeter et a baisser la luminosité...et ce malgré les pilotes. Aidez moi SVP. Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
clems38550

Psiphon not working

 Fermé

Bonjour, Please clear out my following queries regarding VPN softwares: Best VPN software for windows? is Psiphon For Windows PC Available in v ...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai relocalisé mon dossier appdata. Ce dernier prenant trop de place sur mon disque C je l'ai transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
PukoW

Ouvrir un fichier sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31

Comment enlever la protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, ma clé usb est protégé en écriture, il n'y a pas de bouton, j'ai essayé regedit et plusieurs astuces avec cmd mais je n'arrive toujours pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fabul

Mathtype pour office 2007 sous win10

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

 Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Ma nouvelle souris

Bonjour, il n'y a que le clic gauche qui fonctionne. j'ai desinstallé puis reinstaller, mais le probleme est toujours la. je suis sous winsdows 7....

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Les mises à jour de w10 chamboulent mon pc

bonjour, mon pc est un satellite toshiba 70D de 2014 doté de W8.1 tout de suite je suis passé à W10 qui était offert gratuitement, mais chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
brunino

Maj "service de mises à jour n'est pas en cours d'éxécution"

Bonjour Sous Windows 7 en 64 bits j'ai un problème qui me fait tourner en rond. Je m'aperçois je n'ai plus de MAJ depuis début Novembre Les M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe bouffe 100% du dd

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

 Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Au démarrage mon pc affiche bootmgr is missing

Bonjour J'ai un SONY VAIO sous Windows XP j'ai essayé de le formater avec windows 7 , mais aprés que j'ai supprimer les partitions , il m'as dit que...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP. Je l'ai réinstallée sur mon pc. Pas de soucis elle est bien la, sauf que lorsque je veux imprimer un document ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Le_Sushi

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pistouri

Installer origin

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives de téléchargement , le message disant que il manque le fichier MSVCP140.dll , je ne sais plus quoi faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Dossier "private" vide suite à un changement de pc

Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cedric5550

Fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Écran noir + curseur après starting windows

Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chrsimo

Blocage en mode veille

Bonjour, comment redémarrer mon pc , je l'ai fermé avec la touche veille ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Blue screen

Bonjour jetait sous Windows 10 64 et je suis aller à Windows 7 64 parce que sous Windows 10 yavais le bluescreen et je me suis dit que en passant sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Le curseur bouge tout seul

Bonsoir. Depuis quelques heures le curseur de mon pc portable windows 8 bouge tout seul et ça continue même avec le clavier et la souris débranchés. I...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Sublime text 3 (touche #)

Bonjour, Depuis quelques jours, la touche # (hashtag) ne marche plus dans mon IDE. Quelqu'un aurait-il le même problème et pourrait-il m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chabinot

Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz

 Résolu

bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
inelly

Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mTyk

Téléchargements perdus

Bonjour, suite à un gros nettoyage de mes disques durs C et D internes avec Cclenear, je ne retrouve plus le fichier "Téléchargements". J'ai cherché p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilaetdyna

Attribution de la lettre g à un support externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Windows8 acces internet

impossible d'acceder a internet tous les branchements sont bons ...comment faire un reglage windows 8 sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
madmyke

Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
golfeur

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Erreur service client de stratégie de groupe

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Problème au démarrage: une réinstall de l'iso suffit-elle?

Bonjour, voilà les précisions que j'ai recopiées Message d'erreur signalé sur pc du pari ce samedi 30 décembre 2017 1) démarrage: reboot and selec...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
trocme95

Probléme de copier les fichiers de cd/dvd vers bureau ou hdd

Bonjour, Ces derniers temps, quand j'essaye de copier les fichiers d'un DVD au bureau, un message s'affiche "" impossible de lire à partir du fich...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JackDanthon0101

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Perdu hard drive

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000