Les discussions

Fusionner le disque c: et le disque data d:

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Failed to start

Salut, J'ai ce problème Merci a vous aide

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Rey_riyadh

Problème d'accès ai disque dur (ordinateur neuf)

Bonjour, j' ai un problème similaire à celui évoqué au dessus, à la différence près c' est qu'il y a 2 disques, et je n' ai pas accès à celui qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
clampso

Panneau de démarrage n'apparaît plus ni les pavés

Bonjour, Suite à mise à jour (creator) sur un de mes pc équipé Win 10, les pavés et le panneau de démarrage n'apparaissent plus. N'ayant plus accès ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
aikigg

Je n'arrive pas a desinstaller java !

COUCOUU ! Je n'arrive pas a desintaller java car le fichier est "innexistant" ou je n'ai pas les droits mais c'est bizzard ... vous comprendrez au scr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
LeGalerienQuiGalere

Problème touches clavier ordinateur portable toshiba

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable Toshiba, suite à une réinitialisation, on me demande le mot de passe, le tactile du clavier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
clampso

Lenteur demarrage windows 7

Bonjour, depuis peu mon PC galère à s'allumer. je m'explique il va comme d'habitude sauf au moment de demander le mot de passe de session il reste b...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jof.27

Pc bloqué au demarrage apres que je tape mot de passe

Bonjour, mon pc est sous windows10 je tape mon mot de passe puis il m'affiche le mot Bienvenue et reste comme ça aidez moi svp au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec les executables

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Migrer vers windows 7 ou 10

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3 Pavillon ADM ATHLON XP 2800+ 2,08GHz - 2.00Go de...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexdarcy

Message de suppression en cours qui ne s'efface plus

Bonjour, Lors d'une suppression de fichier, le message de suppression ne s'efface plus. Savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Sylzer41

Disque dur c ne veut pas se vider

Bonjour, Je vous contacte car mon ordinateur ralenti de plus en plus, j'ai nettoyé mon disque C mais ça n'a rien changé, il me reste 330 MO sur 18...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows vista plante

Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
superbarnis

Probleme windows

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai de gros probleme avec Windows sur mon ordi portable, il a soudainement buggé, il s'est eteint, et maintenant impos...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jumulka

Transférer licence windows sur freedos

Bonjour, Je compte m'acheter un pc gaming, celui ci étant sous FreeDOS, je voulais savoir si il était possible de transférer une licence Windows d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Configurer camera maxxter act-ipc-01

Bonjour, Configurer camera MAXXTER ACT-IPC-01 sur ma box SFR , pour la visiter sur le pc avec Windows 8.1. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glg29

Probleme de reinitialisation

Bonjour,j ai fait une reinitialisation reussi . Windows me dit de faire une mise a jour je la fait il me dit que je peut me servir de l ordinateur je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
leonmarche

Modifier le users

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Associer programme à un fichier pour ouvrir un document

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car il m'est impossible d'ouvrir un document dans toute ma bibliothèque...Comment puis-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
kris09

Pilotes son lenovo y510p

Bonjour, J'ai perdu les pilotes de sons de mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide stpl. Lenovo Y510P. MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour ouvrir mon pc !

 Résolu

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, je voudrai mettre un mot de passe pour quand je vais sur certains sites je puisse etre proteger comme les comptes mails ou autre en avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
pistouri

Bizarrerie démarrage pc

Bonjour, Un "problème" me chiffonne depuis quelque semaine, lorsque j'étains mon PC et que je le rallume, mon PC est comme en sortie de veille (pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

 Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

 Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Accès à l'ordinateur

accès refusé après mise en route de l'Ordi neuf, car la page d'accueil me demande un code d'accès que je me souviens pas avoir créé. j'ai donc un bea...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris

Activation du pare feu bloqué sous windows 7

Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon site internet via ma machine et voici le message d'erreur: (Le délai d’attente est dépassé Le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
patrlove

« windows defender application control »

Bonsoir tout le monde, je cherche de l’aide car je me suis acheté une tour centrale il y a peu de temp . J’y ai mis le windows 10 et depuis j’arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Osee12point7

Problème de boot.

Bonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation installés : Windows 8.1] et XP. Mon ordi est planté de chez plantés. J'ai essayé de rebooter à part...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jeannets

Mot de passe

 Résolu

bonsoir , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mais je ne peux pas le réintialiser comme une erreur sur la nécessité d'ub dique amovible . Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Suite à plusieurs mise à jour sans succès, voilà le message que j'obtiens à chaque fois : Something went wrong Microsoft can't instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

"réparer windows" au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, bloque sur la page d'acueil n'ai pas acces aux commandes je ne peu pas changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gmail

Bonjour, je n'arrive pas à former un groupe dans Gmail .Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502

Impossible de lire des fichiers mp4 avec lecteur windows media

Bonsoir à tous et Meilleurs vœux. Je suis sur Windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible de lire des fichiers mp4 avec le Lecteur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Bug nouvelle version windows 7 familial home premium

Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Tequix

Supprimer le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer totalement w10

Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Visionnage de vartes virtuelles

Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner normalement les cartes virtuelles du site Dromadaire, celles que j'envoie et celles que je reçois. L'image ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
renard bleu

Windows 10 mise à jour anniversaire

Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis environ 1 an Je viens de faire la dernière mise jour anniversaire Windows 10 = KATA ! Ralentissement intern...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
NEUREY

Défragmentation du disque

Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jojolaguitare

L'image de demarrage sélectionnée n'a pas été authentifiée

Bonjour ou bonsoir mon ordinateur portable affiche un message encadrer bleu "L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été authentifiée. Appuyez sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bendegrugi

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

 Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cle usb sans fichier

Bonjour, je viens de mettre mes photos telephones et videos dans une clé usb seulement une fois connectés a l'ordi ma clé usb ne retrouve aucun des...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bulle

Lag pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il marche mais au bout de 5mn, il rame et je suis obliger de l'éteindre de force. J'ai désactiver les app de déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
guiguilamisere

Mot de passe pour téléchargement/installation

Bonjour, J'aimerais savoir comment verrouiller les téléchargements ou l'installation de fichiers .exe avec un mot de passe, en effet le PC est sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sgmsgm

Mon disque dur (d:) s'est transformé en bureau.

Bonsoir tout le monde, En soirée, en voyant que le disque dur (C:) où mon bureau était installé n'avait plus de place de stockage, j'ai regardé une...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
pistouri

Recuperation d'erreur windows

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant: windows n'a pu démarr...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jjrpoledo

Problème pc

Bonjours j'ai un soucis juste après être rentré dans windows. Quand j'ouvre google chrome par exemple celui s'ouvre comme à l'infini. Si je ferme et j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc me fait des arrêts d'urgence à la pelle

Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de ressortir mon PC fixe du placard. Je l'ai dépoussiéré entièrement mais au moment de démarrer, il foire. Par m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
berdidi
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000