Les discussions
Comment formater une clé usb pour auto-radio ?
RésoluBonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...
Problème de démarrage avec mon ordinateur
Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...
Problème wifi windows 7
Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur sous Windows en plus de mon Mac (pour ce que l'on ne peut pas faire avec un Mac) et je suis passer de chez Bouygu...
Mon ordinateur ne lit pas tous les dvd
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant : mon ordinateur portable n'arrive à détecter et donc à lire tous les DVD neufs (non gravés). Quelqu'un peu...
Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!
RésoluBonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...
Recherche logiciel de récupération
Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...
Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window
RésoluBonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...
Formatage et restauration des paramètres d'usine?
Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...
Récupération
Bonjour, En voulant récupérer mes données de la veille, j'ai du faire une mauvaise manip. J'ai pourtant demandé de garder mes fichiers. Je me tro...
Problème ordi portable !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L300-14G. Mon problème : un virus m'a fait tout perdre. On m'a aidé à reinstaller Windows xp...
Choix entre 2
Bonjour, mon pc me demande de choisir au demarrage entre windows 8.1 et undo compression je ne sais pas ce que c est pouvez vous me le dire
Connecter en wifi mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi l'imprimante Canon Pixma TS 5150 sur Acer Nitro 5 dépourvu d'installation de CD de configuration (pour...
"explorateur windows a cessé de fonctionné"
Bonjour, je suis victime de la panne sous rubrique et en recherchant sur le forum j'ai trouvé une personne qui a pu résoudre ce problème en supprima...
Demande de codes
RésoluBonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...
Les fichiers win setup files sur mon ssd
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur doté d'un disque dur SSD disposant de 128GO. Lorsque j'ai acheté l'ordinateur il...
Peut on récupérer windows depuis un hdd externe ?
bonjour, alors j'explique, mon ancien pc portable a rendu l'âme, mais je sais que mon disque dur fonctionne encore très bien et je viens de m'acheter ...
Win 10 mode nocture / luminosité
Bonjour, Je viens de mettre à jour mes drivers nvidia 390.77 et depuis je n'ai plus le mode nocturne :'( Même en désinstallant / réinstallant ...
Installer un programme sans mot de passe admin.
Bonjour, ma copine a acheté un portable d'occasion avec Windows 7 préinstallé. Elle se connecte avec son compte utilisateur. Elle ne peut ...
Reinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC hier suite à une mauvaise actualisation de windows 10. J'ai conservé mes fichiers mais j'ai perdu windowslive mai...
Clavier bloqué win10 asus n551j
Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...
J'ai choisi ce forum au hazard.
Bonjour à toutes et tous, Je visualise souvent la recommandation de vider les dossiers prefetch, mais c'est quoi? Donc je fait appel à une bonne volo...
Réinstallation
Bonsoir à tous et toutes Je viens de réinstaller Window7 (disque en ma possession) sur un PC bureau colonne. Cet Ordi était en Windows10, comment re...
Problemes des touches sons et éclairage + mise à j
Bonsoir , je poste ici car j'ai un petit soucis... mes touches du sons et d'éclairage ne marchent plus quand je clique dessus sa me fais allez sur l'u...
Ca rame ...
Bonjour, Mon PC rame et je cherche ... Quelle est la signification du sens de rotation du rond situé dans l'angle haut gauche . Parfois (quand ça m...
32ou 64 bit
bonjour ; comment savoir si mon PC est en 32 ou 64 bit, je suis sous windows XP merci
Windows 8 marche que en mode sans échec
Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...
Problème windows 10
Bonjour, Depuis un certain temps mon système d'exploitation ne tourne pas rond. mon clavier à l'air de ne plus fonctionner lorsque je veux entrer da...
Problème de surcharge mémoire vive sous w10
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a ...
Plantage de windows 10 et tentative de réparation
Bonjour, Alors que je jouais sur les sims 4 l’écran c’est arrêté mais la sourie bougeais encore alors j'ai appuyer sur l’an touche avec le logo de W...
Problème de clonage ?
RésoluBonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...
Ecran noir
Depuis un certain temps, j'ouvre l'écran, cela à l'air de s'ouvrir et puis j'ai l'écran noir. Je ferme tout Modem compris et toujours la même chose. ...
Je ne peux pas démarrer à partir du support usb
Bonjour, Je vous écris ici car je suis un peu désespéré. J'ai acheté un lenovo Y520 sans OS, et j'essaye de démarrer sur la clé USB où il y a m...
Guide détaillé pour travailler avec windows 10
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Problème avec caméra intégrée qui renvoie un code d'erreur.
Bonjour, Ma caméra s'ouvre mais n'enregistre pas de photo. Elle renvoie un code d'erreur 0xA00F424F. En communications fréquentes avec le support...
Acer 17 ´´
FerméBonjour tout le monde, Je regardais des vidéos’ tranquille et j’ai arrêter avant de me coucher je l’ai mis par terre j’ai mis mon casque sur le clavi...
Pc qui plante à répétition après maj win10 creator
Bonjour, Je me permet de créer un post ici parceque je rencontre un problème depuis la mise à jour windows 10 CREATOR faite il y a deux jours ...
Machine virtuel
Bonjour, je voudrai acerder a mon pc a distance sans utiliser un logiciel de types teamwiver mais utiliser bureaux a distance de Windows les deux ...
Difficultés sur internet
Bonjour, Mon PC rame , difficultés de connexion sur Internet... Je me demandais à quoi servait l'indication donnée par le petit cercle dans l'angle...
Problème d'internet sous windows 7
Bonjour, Un ami a passé mon pc portable de vista à Windows 7 et depuis il m'est impossible de me connecter à internet. Le pc reconnaît la box et m...
Ouverture de dossier trier par date
Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage de mes dossiers, je télécharge beaucoup, alors dans le dossier téléchargement ça met pas mal de t...
Question systeme
Comment faire si possible pour supprimer le mail à l'affichage lors de la connexion ordinateur? merci
Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus
RésoluBonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...
Rendre plus performant son ordinateur
Bonjour, Je suis sous windows 10 avec comme anti virus, windows defender, et j'aimerais savoir ce que je pourrais télécharger pour améliorer la v...
Besoin d'aide sur températures pc
Bonjour ou bonsoir, Ce n'est pas un pro de l'informatique qui écrit, merci de votre tolérance ^^ J'ai un pc qui n'est pas très vieux. Intel Core...
Carte vidéo asus
Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...
Problème clé d'activation windows 10
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...
J ai un probleme avec le systeme de mon ordinateur
Bonjour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je l allume et le systeme ne charge pas trait blanc en haut et a gauche de l ecran Config...
Erreur distributedcom 10016
Bonjour, Bonjour, Très souvent je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie HOTMAIL (OUTLOOK) à partir de CHROME. J'obtiens l'écran suivant : ...
Ordinateur qui reboot à répétition.
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur. Hier, j’ai eu des problèmes avec BSOD et toute la belle compagnie (code erreur « thread stuck in...