Impossible restauration de données...
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis de C C M,
Au fil des jours, certaines fonctions ne sont plus accessibles et quelques paramètres n’apparaissent plus dans la barre des menus de mon P C, pour y remédier, j’utilise le système de restauration des données à une date antérieure, mais hélas malgré de nombreuses tentatives, l’opération reste sans effet...
Et voici ce que j’obtiens...
Date de restauration demandée ou créée ( par moi ) = 15/05/2019
Et le résultat final après la recherche de l'ordi = date obtenue : 23/06/2019 ( ce jour )
Comment remédier à cette situation...
Merci pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter...
Bien amicalement...
Au fil des jours, certaines fonctions ne sont plus accessibles et quelques paramètres n’apparaissent plus dans la barre des menus de mon P C, pour y remédier, j’utilise le système de restauration des données à une date antérieure, mais hélas malgré de nombreuses tentatives, l’opération reste sans effet...
Et voici ce que j’obtiens...
Date de restauration demandée ou créée ( par moi ) = 15/05/2019
Et le résultat final après la recherche de l'ordi = date obtenue : 23/06/2019 ( ce jour )
Comment remédier à cette situation...
Merci pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter...
Bien amicalement...
A voir également:
- Impossible restauration de données...
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Je ne sais plus dans quelle rubrique, mais je dois entrer une clé de vingt cinq chiffres et je ne sais pas où se trouve cette sacrée clé... !