Problème de téléchargement de Windows 10 sur Disc dure vierge

Fermé
Loktone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - Modifié le 19 juin 2019 à 17:20
Loktone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 16:00
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Windows 10. J'ai crée une clé USB avec l'outil Windows. Cependant, lors de l’installation sur mon pc, quand est venu le moment de choisir le lieu d’installation (Disc dur car SSD trop petite), je ne pouvais faire suivant, car je devais formater mon ssd (en NTFS). (J'avait aucune donnée personnels et tous les outils près-installés étaient gratuits donc ré-installable ensuite, si besoin ?). Mais ensuit, je ne pouvais pas faire suivant, car un message me disait que maintenant, il ne trouvait pas ou ne pouvait créer une partition pour l'installer. Et je ne peut (même avant le formatage), crée une partition, le formatage était mon dernier recours, ai-je bien fait ? Je n'ai pas touché au driver CD.

Es-ce que j'ai perdus l’accès à cause du formatage ? Puis-je le retrouver ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2019 à 16:43
Bonjour demarre sur ta cle usb mais au lieu de cliquer sur installer clique sur reparer l'ordinateur puis sur depannage et clique sur inviter de commande et marque ceci (les espaces signifie que tu dois cliquer sur entrer)
dispart

select disk 0

clean

exit

et refait l'installation
1
Loktone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019
23 juin 2019 à 17:06
bonjour, j'ai essayé cependant, à chaque fois que j'écrit une commande et que je clique sur entrée, cela me dit que ce n'est pas reconnu comme commande. J'ai ensuit quand même essayé en vain de re-télécharger.
0
Loktone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019
25 juin 2019 à 16:00
merci beaucoup jejetech951, j'ai pu terminer mon téléchargement.
0