Fenêtre SetPoint impossible a supprimer

leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leonlecame -
Bonjour,

j'ai cette fenetre qui est apparue apres le formatage de mon pc portable, impossible d'interagir avec celle ci, je n'arrive pas a la supprimer.. Une idée?
J'ai une souris sans fil avec un dongle connecté en usb.

Merci à vous.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement un logiciel Logitech à l'origine de cela.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de le formater ce serait etonnant qu'il soit infecté non?
Merci pour la réponse je vais faire ça.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce n'est pas un problème de malware mais FRST peut aider à trouver d'où ça vient.
0
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai ce message au lancement.. même en l'executant en ad
ministrateur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vois dans informations complémentaires si tu peux ouvrir.

Sinon vois si tu as un logiciel Logitech Setpoint
Si oui tu le désactives du démarrages.
Voir : comment supprimer un programme au démarrage de Windows
0

j'ai le lien d'un premier rapport, je dois l'envoyer a quelq'un sur le site pjjoint?
0