Problème de mise à jour prolongée

Fermé
mama - 26 juin 2019 à 17:23
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 26 juin 2019 à 17:30
Bonjour,
j'allume mon pc et mon écran est bleu et cela marque mise en veille prolongée et je ne peut rien faire d'autre pouver vous m'aider ? Je voudrai accéder a mon écrant d'accueil.

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53986 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
26 juin 2019 à 17:28
Bonjour,
Si ton ordinateur est un PC portable avec batterie amovible, débranche ton PC du secteur enlève la batterie puis appuie en continu sur la touche marche/arrêt pendant deux minutes, remet la batterie et redémarre ton ordinateur portable.
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
26 juin 2019 à 17:30
Bonjour,
Si en allumant votre PC, il affiche "mise en veille prolongée", c'est probablement qu'il a été mis en veille après avoir enclenché la mise en veille prolongée. Avez-vous volontairement mis votre ordinateur en veille prolongée ? Il peut s'y mettre tout seul si vous n'avez plus de batterie. En effet, la veille prolongée, nom très trompeur d’ailleurs, car ce n'est pas une veille mais bien un arrêt où l'ordinateur sauvegarde les programmes en cours d'exécution pour pouvoir les reprendre là où vous en étiez au prochain démarrage.
Mon meilleur conseil est de brancher l'ordinateur (si c'est bien à cause du niveau de batterie, la led batterie devrait clignoter) et d'attendre que Windows finisse de sauvegarder la RAM. Si rien ne se passe au bout d'un certain temps, faites un arrêt d'urgence (appui long sur le bouton d'allumage).
0