Les discussions
Comment réinitialisé son ordi sans cd et sans perdre ces fichier
Bonjour, j'ai un ordi de marque Asus Windows 8. est ce possible de le réinitialisé sans affecté mes fichiers?? merci Configuration: Windows / ...
Je veux réinitialisé mon pc sans affecté mes fichiers
FerméBonjour, Est ce que c'est possible que je réinitialise mon pc sans affecté mes fichiers Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème d'ouverture de session windows
Bonjour la grande communauté, je vous reviens avec un soucis que je rencontre depuis hier.En effet le PC de mon DAF s'est verrouillé avec c...
Ouverture impossible sur "document raccourci"
Bonjour, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci L...
Mon pc crash soudainement et se rallume tout seul
Bonjour, Depuis 2-3 mois, mon ordinateur se met en veille soudainement et se rallume tout seul quelques secondes après, en ayant tout conservé. Il le...
Deblocage clavier numerique ?
je viens d'acheter un Asus portable(R540Y) , et il faut déjà que je trifouille dans les clefs pour pouvoir le faire fonctionner correctement ? , on ma...
Impossibilité d'ouvrir "document raccourci"
Bonjour,, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci ...
Hyper-v
Bonjour, J'ai installé windows serveur 2012 dans mon portable. Et quand j'installe le role Hyper-v le systeme affiche un message d'erreur et je n...
J' ai la même ip qu' un mec sur youtube
Salut ! en fait je regardais une vidéo et un moment il montrai son ip et en fait j' ai regardé la mienne et de 1 -Il avait exactement la même ip que ...
Analyse et réparation du lecteur
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon HP il m'a lancé une analyse et une réparation du lecteur sans que je le demande et sur le coup je n'...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Webcam intégré non detecté
Bonjour, je dispose d'un pc dell I5 4 GO de ram 64 bits et d'une caméra de base dans mon pc portable lorsque j'ouvre l'appli caméra sa m'affiche e...
Je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer.
Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...
Récupérer un fichier depuis une image disque
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...
Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.
Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...
Gestion des bibliothèques sous windows 10
Bonjour, C'est la panique dans mes bibliothèques, service pourtant très pratique: une 'Images' renvoie sur D: musique et D: images, une autre 'Image...
Le fichier critique de démarrage c:\clipsp.sys est endommagé.
Bonjour, Ce soir quand j'ai voulu redémarre mon ordinateur au démarrage il y a eu écrit: "diagnostic de votre ordinateur" puis: "tentative de répa...
Compte administrateur-----nen mais c'est qui l'patron!!!
Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet...
Problème d'ecran
Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...
Plantages aléatoires + polices qui plantent
Bonsoir, Depuis la Creators Update, le PC de mon père se met à planter régulièrement (c'est son PC pro donc c'est galère de bidouiller). De temps en ...
Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys
Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...
Pb après mise à jour windows 10
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10, ce dernier est bien activé avec une clé numérique. Mais j'ai l'impression que j'ai encore window...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Dd externe informatable, non reconnu par windows ni par ms-dos
Bonjour, je cherche à,connececter mon disque dur externe compatible wii u. Je ne sais comment faire. Autrefois il était reconnu par mon pc, maintenant...
Difficulté de désinstaller windows 7 starter
Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...
Probleme installation teamspeak api-ms-win-crt-runtime i-1-1-0
Bonjour a tous je demande votre aide sur un sujet assez connus dont je ne trouve pas la solution je m'explique : je voulais installer TeamSpeak et a m...
Je ne peux plus ouvrir mon fichier
Bonjour, j'ai un "petit" probléme :J'ai crée un dossier (Je l'ai nommé "fichier") et aprés j'ai voulu cacher le fichier mais maintenant je ne peux plu...
Aide pour résoudre l'écran bleu de la mort récurrent
Bonsoir, Après de nombreuses heures de recherches, je vous écrit afin d'avoir votre aide pour résoudre cet écran bleu de la mort qui apparait de ma...
Windows 8.1 ou windows 10 ? lequel choisir ?
FerméSalut ! Je voulais savoir vos avis concernant Windows 8.1 et Windows 10. Pouvez-vous me dire les avantages ainsi que les inconvénients des deux ve...
"§recycle.bin"
Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0
Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Je ne peux pas faire de nouveaux dossiers
Bonjour, Alors voilà, d'un coup comme ça quand je souhaite creer un nouveau dossier avec un clic droit l'explorateur window redemarre je ne sais pa...
Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...
Telechargement de fitness avec yoytube
Résolupourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...
Difference java javascript
Bonjour desole de poser une question qui doit sembler bien bete mais je voudrais dans un premier temps savoir la difference entre java et javascript.....
Associer un .bat à msdos
RésoluBonjour tout le monde, Sans faire trop attention, j'ai associé, l'extension .bat à Notepad++, du coup, à chaque fois il me les lancent avec notepad...
Windows se fige / disque 100%
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. J'ai un disque dur classique que j'aimerais échanger contre un SSD. J'ai donc effectué un clone ave...
Comment réinstaller windows sans clé de produit et gratuitement
Bonjour, On m'a donné un pc sous Windows 8, son disque dur était défaillant donc l'ancien propriétaire a lancer la procédure pour le réinitialiser ma...
Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?
Bonjour Sous window10 1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas ...
Cpu trop bas
Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : lorsque je fais tourner certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir des chutes de f...
Quel windows ??
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un Samsung rv510 dont je dois changer la dalle, pour le donner à ma fille. J'aimerais savoir quelle version de Win...
Code erreur lors de la désinstallation de kis 2017
Bonjour, j'avais KIS 2016 dans mon ordinateur mais qui expirera dans moins d'une semaine. j'ai alors téléchargé le KIS 2017 puis j'ai lancé l'instal...
Probleme de corbeille de l'ordinateur
bonjour, je ne trouve plus ma corbeille de l ordinateur, comment la faire réapparaitre
Bonjours jais eux un soussis avec mons menue démarrer
bonjours jais eux un soussis avec mons menue démarrer quis sais retrouvers en haut a gauches jais reussis a tous remmétres je voudrais ques se reprod...
Capture d'écran décalé vers la droite donc impossible à utiliser
Bonjour, Ben voilà depuis quelque temps j'ai ce problème qui fait que quand je veut faire une capture d'écran il me manque la partie droite de l'écr...
Envoyer partie d'un pdf
Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous
Récupération !
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
Windows 7 ne démarre pas !
Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...