Les discussions

Acer 17 ´´

Fermé

Bonjour tout le monde, Je regardais des vidéos’ tranquille et j’ai arrêter avant de me coucher je l’ai mis par terre j’ai mis mon casque sur le clavi...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante à répétition après maj win10 creator

Bonjour, Je me permet de créer un post ici parceque je rencontre un problème depuis la mise à jour windows 10 CREATOR faite il y a deux jours ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Machine virtuel

Bonjour, je voudrai acerder a mon pc a distance sans utiliser un logiciel de types teamwiver mais utiliser bureaux a distance de Windows les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Difficultés sur internet

Bonjour, Mon PC rame , difficultés de connexion sur Internet... Je me demandais à quoi servait l'indication donnée par le petit cercle dans l'angle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Problème d'internet sous windows 7

Bonjour, Un ami a passé mon pc portable de vista à Windows 7 et depuis il m'est impossible de me connecter à internet. Le pc reconnaît la box et m...

Jotech

Ouverture de dossier trier par date

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage de mes dossiers, je télécharge beaucoup, alors dans le dossier téléchargement ça met pas mal de t...

Cesel45

Question systeme

Comment faire si possible pour supprimer le mail à l'affichage lors de la connexion ordinateur? merci

gugu01

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Rendre plus performant son ordinateur

Bonjour, Je suis sous windows 10 avec comme anti virus, windows defender, et j'aimerais savoir ce que je pourrais télécharger pour améliorer la v...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
anais

Besoin d'aide sur températures pc

Bonjour ou bonsoir, Ce n'est pas un pro de l'informatique qui écrit, merci de votre tolérance ^^ J'ai un pc qui n'est pas très vieux. Intel Core...

helpmity

Carte vidéo asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...

superbarnis

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

J ai un probleme avec le systeme de mon ordinateur

Bonjour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je l allume et le systeme ne charge pas trait blanc en haut et a gauche de l ecran Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

Erreur distributedcom 10016

Bonjour, Bonjour, Très souvent je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie HOTMAIL (OUTLOOK) à partir de CHROME. J'obtiens l'écran suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agalouf

Ordinateur qui reboot à répétition.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur. Hier, j’ai eu des problèmes avec BSOD et toute la belle compagnie (code erreur « thread stuck in...

AquaManYeah

Mot de passe ? oublié ou mal tapé

Bonjour, ai-je mal tapé ou fait un rebond ou suis-je resté trop longtemps sur une touche... ou suis-atteint ... (69ans) Bref Pour Noël, j'ai eu un Ee...

Papialzheimer

Problème de menu contextuel et de propriétés

Bonjour, bonsoir Voici donc mes problèmes : Je ne peu plus créer de dossier sur le bureau directement. (Voir screen 1 & 2) Je n'ai plus accès à ...

greenyFox

Mastic qui coule

Fermé

Bonjour, Que faire lorsque les joints de double vitrage coulent?(fenêtre de 1990 environ) Merci. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

HelpiOS

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

MPMP10

Peripherique audio ne marche pas

mon pilote audio Realtek ne marche pas et voila ce que ca me mes Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Ressources système insuffisante...

Malekal_morte-

Copie d'écran à l'installation du pc

Bonjour, devant rédiger une petite procédure pour ma boite, je souhaiterai savoir si qqn parmi vous sait comment réaliser des copies d'écran au mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Je voulais savoir comment passer la verification

Bonjour, Je voulais savoir comment passer la verification Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

HelpiOS

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

LoveAphlick

Pc qui s'allumer toute les nuits à 4h

Bonjour, ça fais plusieur année que mon PC s'allume de manière régulière toute les nuits à 4H du matin. J'ai vu sur des forum qu'il y avais une op...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Nokilas

Icones du bureau

Bonjour, Juste un soucis agaçant avec windows 10 Au démarage, toutes les icones du bureau s'affichent normalement, puis après deux trois seconde...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Problème de résolution

Bonjour, J’ai à l´instant réinstaller Windows 7, installer les drivers vidéo avec nvidia geforce expérience ( j’ai une gtx 570 phantom ) pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème lors de la recherche des mises à jour windows 10

bonjours, j'ai un problème lors de de la recherche de mise à jours de Windows 10, ça me met obtention des mises à jour recherche de mises à jour 0...

Malekal_morte-

Recuperer un document

Bonjour j ai efface par erreur un document avec des codes d accès sur google je voulais savoir si je pouvais les récupéré.Si quelqu un peut m aider c'...

eriiic

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

Teazane

Ecran noir apres overclocker son ecran

Jai essayer dovercloquer mon ecran et jai mis 66hz 1280x1080 et pouff ecran noir et il redemarre quoi faire !!!!!!et il reste sur ecran noir :(((

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loik124

Mes ports usb sont reconnus mais ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'allume mon ordinateur (Packard Bell portable avec Windows 7), tout fonctionne normalement mais au bout d'u...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pouchkinee

Partage de connexion internet

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, je voudrais désactiver le partage de connexion Internet . Celui-ci se réactive sans cesse et utilise une gro...

SoaringTiger

Probleme d adresse ip

bonjour comment puis-je installe mon adresse ip que je ne connait pas car je voudrais connecter mon imprimante?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cochonaillent

Réinstaller windows 10 suite à une erreur de maj ?

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc hier, il m'indique qu'il doit installer une mise à jour et que mon pc redémarrera plusieurs fois, je l...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freeze de pc sous win 10

bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les ko=combien de go

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de 1ko il y a dans 1go merci pour la reponse.

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lalo

Durée de mise à jour sur pc neuf?

Bonjour, Autant ça été à un rythme rapide les 80 premiers pourcent, moins d'une heure, autant là j'en ai marre car entre le 96 et le 99 se sont écou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capthor

Ecran bleu d'erreur

Bonjour ! J'appelle à l'aide concernant un ordinateur fixe HP Windows Vista Edition Familiale Premium sur lequel des écrans bleu d'erreurs s'affich...

Malekal_morte-

Demarrage de windows 10 uniquement par appui sur on/off allongé

Bonjour tout le monde, mon PC LENOVO de 07/2017 avec Win 10 d'origine démarre de cette façon : Je l'allume par appui classique sur le ON/Off. A...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thierry-Crt

Mise à jour asus liveupdate bloquée à 100%

Bonjour, Depuis quelques jours mon Asus LiveUpdate m'informe qu'une mise à jour critique est en train de se télécharger mais celle ci reste bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WildPants

Partage imprimante

Bonjour , je ne sais pas comment partager mon imprimante HP 309c entre mes deux ordinateurs , Windows 10 et vista , sachant quelle était installé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
f4-ami

Suite authentification windows

Fermé

Bonjour, je vous remercie tous pour vos reponses qui me semblent encouragentes en répose à vos questions voici: il ya plus de deux ans le DD...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Passer un pc de vista à seven

Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Beug ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

badlor24

Authentification windows 7

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un ordi portable sous windows 7 déjà installé à l'achat depuis quelques mois des messages s'affichent à...

badlor24

Windows 10 ne démarre plus a cause de raid 0

Bonjour, je suis sur windows 10 et un beau jour mon PC ne démarre plus. Il reste sur logo de windows pendant des heures.Je cherche pourquoi et je le l...

lol59000
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000