Les discussions
Installer une carte nvidia sur hp pro 290 g1 mt
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 J'essaye en vain d'installer une carte graphique NVIDIA sur mon pc HP PRO 2090 G1: le...
This programme cannot be run in dos mode
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...
Récupération contenu disque dur interne
Bonjour, je possède un disque dur interne de la marque WD, de référence : WD30EZRX. Je souhaite récupérer son contenu avec l'aide d'un hp S...
Problème partage de connexion
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ram beaucoup mais la n'est pas le sujet, quand je veux faire un partage de connexion par câble USB a mon...
Le curseur de ma souris
Bonjour, Le curseur de ma souris se déplace tout seul sans que je touche la souris. Merci de votre réponse Bonne journée patoch1959
Pc qui freez/plantage/déconnection disque dur
Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis 4 jours et depuis hier je constate que mon PC à des freez de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que p...
Bonjour je ai de gros probleme avec ma tour windo7
bonjour et merci acelles et ceux qui me repondront jai windows 7 il ne demarre plus jai tout essaye sauf en mode sans echec avec prise en charge resea...
Changer la langue de mon wondows 10
RésoluHello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...
Password oublié
Bonjour Je n'arrive plus à retrouver un password, comment réeinitialiser le pc sans refornmater le disque? merci pour vos réponses C'est un PC LENO...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...
Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 8.1
Bonjour, Depuis hier, mon pc (Hp pavillon 23") à commencé à m'afficher un blue screen au démarrage, du coup je n'arrive plus à le démarrer. S'il vous...
Recuperer antivirus supprimé
Bonjour,Suite à une mise à jour mon antivirus a été supprimé.Comment faire pour le réinstaller?Merci d avance pour votre aide!Cordialement.maboe
Supprimer pub pdf architect dans coin droit bas
Bonjour, Je cherche à supprimer pub pdf architect dans le coin en bas à droite quand j'allume l'ordi. Sur Google toutes les réponse vont vers dés...
Accès paramètres impossible
RésoluBonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...
Pas d'icons
Bonjour. Depuis 3 jours je n'est plus l'aperçu de l'intérieur de mes dossiers, et ça me dérange beaucoup.. J'aimerais savoir comment les ré-afficher...
Informations licence windows 10
Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...
Remettre ordinateur à zéro
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...
Problème lorsque la demarrage de nouveau windows
Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...
Colonnes roses sur l'écran de mon pc
Bonjour. Récemment je jouais sur mon pc, puis soudainement l'écran à affiché des petits carrés de pixels formés en damier dont l'une partie était noi...
Problème à la fermeture de windows 10
Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...
Problème audio windows à l'arrêt
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge e...
Ma maj 1803 n'aboutie pas
Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...
Fichiers iastor et 32 dll manquants ou corrompus
Bonjour tous.J'ai un sérieux problème avec mon vieil ordinateur avec Windows XP-pro. Au début il réclamait le fichier "Iastor" par écran bleu. A force...
Supprimer des partitions sur un disque dur
Bonjour et bonsoir à tous. Je souhaite crée de la place sur mon disque dur et lorsque je vais dans ''gestion de l'ordinateur'' je suis confrontée à...
Modification compte utilisateur
Bonjour, j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et dep...
Disque f pas supposé être là!
RésoluBonjour, Il y a ce disque f qui ne devrait pas être et là et qui dit toujours qu'il est plein et de faire de l'espace. Ça fait déjà quelques sema...
Espace disque faible,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'o...
Mon pc lag(grésille) après un temps aléatoire
Bonjour, Jai un problème avec mon pc sous windows 10 , après un temps aléatoire le son grésille et des mini freeze aparaissent , je suis obligé de...
Clé wifi hercule
Résolubonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...
Création lecteur de récupération
Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...
Possible de convertir un volume en principal?
Bonjour la famille, J'étais sur le point d'installer windows 8 en dualboot mais en sélectionnant le volume que j'ai créé pour win 8, on me que je n...
Maj impossible
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...
Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1
RésoluBonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...
Logiciel de récupération
Bonjour, Juste une information j'entends chaque jour logiciel de récupération de donnée. Après formatage ou surpression d'un support Quel est le me...
Pc qui plante
Bonjour, je viens de changer carte mere et processeur de mon PC. j'ai mit une carte mere MSI z370 gaming plus et un intel I5 8600k. Tout est très bi...
Restauration de fichier en tant qu'administrateur
Bonjour, des fichoer on été mis a la corbeille , et quand je veux les restaurer j'ai le message comme quoi je ne suis pas autorisé Configurati...
Help ( trustedinstaller - et sont pak languages )
vraiment besoin d aide sur ce coup . bonjour , je cherche vraiment un coup de pousse sur cette epopée de (trustedinstaller mui pak cleanup languag...
Transférer windows sur une micro sd ?
Bonjour, Je demande votre aide car je possède un petit ordinateur asus seulement celui-ci possède uniquement 64Go de stockage et avec Windows il m...
Réinstaller windows 7 avec licence oem
Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...
Driver touche pad
Problème démarrage W10 :ETD sys Merci de vos conseils pour résolutions ci-dessus
Problème suite à une mise à jour
RésoluBonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...
Ouvrir le setup de windows 64 bit dans win 32bit
Bonjour , Je veux savoir est ce possible d'ouvrir le programme d'installation d'une version Windows 32 bit sur un ordinateur qui possède ...
Problème de disque e: sur asus
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...
Lancer tor dans programfilesx86
RésoluBonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...
Code bad system config info
Bonjour, J ai un gros souci avec mon portable Asus qui est tombé allumé. Quand je l allume J ai un écran bleu disant désolé il y a un prob nous al...
Plus aucun micros ne fonctionnent
RésoluBonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...
Icône sur disque dur externe
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les icônes de mes dossiers/fichiers situés sur mon disque dur externe reste peut importe le support sur leq...
Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je n'ait pas trouver la bonne solution sur le net. En ce moment je suis sur mon pc et par fois d'un coup mo...
Mise a jour bios lenovo ideapad 100
bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...
Pb de password
bONJOUR? -j'ai achete un HP avec Windows preinstalle je n'ai eu qu'a jui donner un password Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY...