Les discussions

Message "ne repond pas" intempestif

Bonjour, j'ai un pc ^portable hp pavillon sous window 10 a l'ouverture de fichiers "ne repond pas" apparait en haut a gauche et ca tourne, ca rame,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus ...

Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
exla

Puis-je supprimer un fichier .tmp

Bonjour la communauté de CCM, je poste un message aujourd'hui pour savoir si je peux supprimer un fichier .tmp de mon ordinateur ? J'ai plus beaucoup ...

Malekal_morte-

Écran bleu interminable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...

Malekal_morte-

Problème audio : carte son hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

gaellema

Perte mot de passe compte admin

Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement:

Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a steam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Disque dur partagé entre données et ssd

Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...

Malekal_morte-

Réduire volume partition impossible.

Bonjour à tous, J'ai en réalité deux problèmes. L'un étant que je ne peux pas réduire le volume d'une partition de mon disque dynamique. Lorsq...

Malekal_morte-

Lecteur dvd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Mise a jour avril 2018 et disque e plein

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
dams

Couleurs floues et vert et rose après une chute

Bonjour, mon Ipad est tombé et depuis les couleurs sont floues et vert et rose .Peut on faire quelque chose ? merci d'avance . ...

Atryon

Démarrer mode sans échec et prise en charge réseau

bonjour a tous et merci d'avoir répondu a ma question. comment démarrer un ordinateur en mode réseau sous windows ? je un petit problème sur ma machin...

Pinzou76

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

alpes

Win10 protection des dossiers/fichiers

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur CCM car... Depuis des années je travaille seul sur mon ordi comme admin et je n'ai jamais eu de souci de prot...

Malekal_morte-

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de navigateur internet

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Mon ordinateur sous XP est connecté à ma live box et la connexion fonctionne bien ...

bazfile

Téléchargement d'un navigateur plus puissant

Résolu

Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...

Malekal_morte-

Connexion internet sous windows xp

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...

MARINE

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

zorblug47

Que dois cocher ou decocher au demarage

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon [ forum]! Si ce n'est pas le cas ,je changerais de forum adequat a mon soucis j'aimerai (SVP) savoir que...

kabylema

Installation windows 7 et 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

Utilisateur anonyme

Confirmation de suppression

Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

jmarion3

Problème de son

Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
devline

Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux

Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reboot impossible sur tablette

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

cs_PaTaTe

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille ordinateur fixe innopinée

Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HibouX_lzz

Friture sur mon ecran de pc

bonsoir mon écran saute toutes les 3 secondes sur mon pc hp c est un vieil ordi + de 10 ans Windows 7 au départ que puis je faire merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeannets

Supprimer la mise à jour d'avril 2018

Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Explorateur fichiers

L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...

Malekal_morte-

Problème de récupération de mot de passe de compte

Bonjour, J'ai essayé depuis samedi le 04/08/18 de réinstaller lo mot de passe de mon compte Microsoft pour débloquer mon ordinateur hp sur lequel ...

Malekal_morte-

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

Malekal_morte-

Windows 10 vers windows 7

Bonjours, j'ai récemment essayé de changer l'os de windows 10 Vers Windows 7 mais winload.efi ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire ram qui ne redescend jamais...

Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mettre une icone de la barre de tache sur bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portale acer sous Windows 10,je n'arrive pas a mettre les icones qui sont épinglées sur la barre de tach...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Supprimer ccleaner

bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte merci d avance cordialement

gpnur

Mise à jour bios

Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...

gardemaster

Mot de passe utilisateur non reconnu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon PC (je suis sous W7 Premium). Lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait plus, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Version 1803 erreur 0x80240034

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...

Malekal_morte-

Crash de "explorateur de fichiers"

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows server

Bonjour, Je veux monter un reseau ip 192.168.20.1 je veux ajouter un server windows sur mon reseau pour pouvoir gerer le partage des fichiers , g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Mise à jour

BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows update sous windows 7 - maj impossibles

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Windows Update et cela me pose plusieurs problèmes. En effet, aucune mise à jour n'a été fai...

Malekal_morte-

Réinialisation windows bloquée à 60 %

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

Malekal_morte-
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000