Les discussions
Activer bluetooth sur mon pc
Bonjour, J'aimerais activer le bluetooth sur mon PC mais je ne trouve pas sur le net et dans mon ordi comment on fait. Quelqu'un peut m'aider svp? ...
Changer win 7 de ssd
Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...
Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...
Partition formaté par erreur !
Fermésalut tous le monde j'ai fais une initialisation de mon pc qui est sous windows 8.1 mais par erreur j'ai cocher l'option tous les partition, donc il a...
S.o.s. windows en anglais
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
Windows 10 ne démarre plus.
Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...
Code erreur (0x80080005).
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...
Mes touches m'emmène a un raccourci
Bonjour, voila alors j'ai mon pc depuis maintenant 3 ans et jamais eu de soucis, quand soudain je joué a un jeu (paladin) et en appuyant sur la touche...
Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )
Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...
Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...
Impossible de se connnecter a poker star alor que jai une conne
Bonjour, je ne peux pas me connecter a poker star depuis que je me suis inscrit a 2 tournoi et jai des connection a dautre site mes inscription von...
Fichier hal dll manquant
Bonjour a toute la communaute ! J'ai un probleme.Je souhaite réinstaller Windows xp à partir d'une clé USB. J ai créer ma clé USB mais au moment de bo...
Svchost.exe processeur 100%
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Restauration windows 7
Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...
Problèmes souris
Bonjour, La souris n'apparaît pas sur mon écran de PC Lenovo.
Comment faire une restauration du pc de marque azuz????
Bonjour, S'il vous plait comment faire une restauration du PC de marque AZUZ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..
RésoluBien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...
Help reboot bloqué
Bonjour j’e viens d’en reboot mon PC fixe sous Windows 7 au défauts d’usine mais au redémarrage il me demande sélectionner une langue mais ni ma souri...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur externe et suis sous Windows. Quand je branche mon DD externe sur mon pc, celui-ci me met "erreur de lecture"....
Win 10 1709 place
RésoluBonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...
Pc portable bloqué au démarrage
Bonjour, L’autre jour mon PC portable Acer s’est interrompu d’un seul coup, s’est éteint, et depuis impossible qu’il s’allume, il reste bloqué au...
Probleme de luminosité
Bonjour, bonjour a vous s'il vous plais j'ai un problème de luminosité en fait quant je me suis connecté a internet avec mon pc la luminosité a su...
[libérer espace] sur le disque dur
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...
Fusionner deux disque dur
Bonjour, j'ai un problème je rechercher un tuto pour fusionner met deux disques dur mais quand j'essaye de étendre le volume ceci de marche pas voici ...
Ecran noir et blanc
Bonjour, mon écran est passer en noir et blanc lorsque jai taper mon clavier Configuration: Windows / Firefox 57.0
Mise à jour en permanence
Bonjour, Mon PC n'arrête pas à chaque fois que je le demarre de lancer la mise à jour de window 10. A chaque fois il me dit qu'il va redemarrer plu...
Icone du bureau impossible a supprimer
Bonjour, voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouv...
Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Mots passe
Bonjour y à t'il quelqu'un, qui se souvient, où peu me dire comment passer par dessus le mots passe, à l'ouverture de l'ordinateur, je sais qu'il y à...
Achete cle windows 10 non fonctionnel
bonjour, J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 sur DIGITAL LICENCE mais cette clé ne fonctionne pas je leur est donc envoyer un mail , il m'o...
Clé kingston g4 32 gb
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...
Trouver l intrus
Bonjour, jai depuis un certain temps un tracker qui me lache pas des que je me connecte comment savoir son ip ou autre pour l identifier de facon...
Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...
Forum windows 7
RésoluBonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Message d'erreur au démarrage de windows
Bonjour, j'ai un message d'erreur au demarrage de mindows. voici le contenu:" error:unkniwn filesystem. entering rescue mode... grub rescue> " ça...
Changer le nom d'utilisateur avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...
Hotspot shield.....comment le supprimer........
RésoluBonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...
Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...
Pc demarre avec page de la veille
Bonjour, Lorsque j'arrete mon pc et que je le rallume le lendemain il s'ouvre automatiquement sur les memes logiciel et page que la veille comme si ...
Clonage perilleu
FerméBonjour, Bonjour j ai cloner mon ssd entiers vers mon M2 qui est de capacite legerement > puis j'ai debranché mon ssd pour voir si mon ordi dem...
Problème de processeur
RésoluBonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...
Impossible d'installer window7 sur un pavilion p7-1019
Bonour j'aimerais comprendre comment installer windows7 sur un HP pavilion modèle P7-1019. Le disque dure est mort alors je le remplace mais quand j'e...
Désinstaller définitivement cortana
Bonjour, j'aimerai supprimer Cortana Cortana ne fonctionne pas il ne trouve jamais de réponse pertinente. j'ai donc juste envie de la désins...
Wordpad
Bonjour, je n'ai plus accès à wordpad inclus dans mon windows8.1 et ne sais plus avoir accès à mes fichiers, quand je pointe wordpad, un petit cer...
Menu démarrer et zone de recherche non active au démarrage du pc
Bonsoir, Je commence a en avoir un peu marre, cela fait quelques semaines que cela dure, depuis que j'ai réinstallé mon PC. A chaque démarrage à p...
Impossible de créer une nouvelle session *
A partir du panneau de configuration ^^' Je ne peux plus créer de sessions a partir de mon autre ordinateur, un win seven. La plupart des options du...
Installation de pilote nvidia impossible
Bonjour, J'ai reçu ma carte graphique gtx 1050 ti de gigabyte, je l'ai installer sur mon pc sans problème mais quand j'ai voulu installer le pilote d...
Bsod depuis réinstallation sur ssd
RésoluBonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...
Gestionnaire de récupération hp introuvable
Bonjour, Je souhaite ré-initialiser mon PC HP pavilion dv6899ef comme à son achat. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cette page : http://h1...
Le taskkill ne marche pas => accès refusé
Bonjours, Je veux fermer un logiciel avec le taskkill en entrant "taskkill /F /PID 10940" dans une invite de commande (ouverte en tant qu'administrat...