Les discussions
Ouvrir une session avec la fenêtre d'ouverture
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour ouvrir ma session avec la fenêtre d'ouverture de session sur Windows 7 ou 10 comme ceci ? : à la place de c...
Suppression d'un fichier iso
Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier en .iso, sauf qu'une erreur se produit, voici la fenêtre du message d'erreur : Comment faire ? J'ai ouver...
Touche windows s'active seule toute les heures
Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche Windows s'active seule toute les heures à la 22ième minute d'une heure. Cela effectue un retour au bu...
Processeur à 0.79 ghz
RésoluBonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...
Telecharger des logiciels hors store windows
Bonjour, Dès que je télécharge un logiciel quelconque (Google chrome, audacity, des trucs comme ça) impossible de l'ouvrir car mon ordinateur "n'acc...
Beug
Bonsoir, Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Reinstaller xp
bonjour les simpas je souhaite recevoir de l'aide afin de reinstallermon poste j'ai un p4 et je ne me connais pas en ordinateur merci les simpas
Crash
bonjour ; merci de m'aider lors de l'utilisation de mon ordinateur il se bloque ou bien il affiche un ecran bleu avec le message votre ordinateur a r...
Sorti de veille impossible (écran noir)
Salut à tous, J'ai dernierement réinstaller mon Windows 10 sur mon MSI Apache pro GE62 6QF. Depuis cette réinstallation lorsque mon pc se met en...
Stop code 0xc00021a apres réinitialisation
Ok je suis d'avance désolé je suis juste en panique.. J'ai réinitialisé mon pc portable Asus rog qui etait de base sous Windows 10... Au redémarrage s...
Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant
RésoluBonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...
Supprimer ou masquer l'icône recherche (cortana)
dans paramètres j'aimerais masquer le paramètres cortana comment je peux?
Dd vide mais plein?
Bonjour, sous Windows 10 mo volume C est rempli alors que je n'ai ni musiques, ni films, ni photos ni programmes et applications.. bref je n'ai rien e...
Pilote de stockage de masse ?
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de bricoler un Fujitsu Amilo Xi 2528 – P 5210, j'ai installé un DD formaté Seagate 250 Go, 2 Ram de 1...
Mot de passe administrateur
Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une MAJ de mon Bios, pour cela je suis allez dans le mode caché "Administrateur" de Win10. En tapant cette lig...
Windowsapps à supprimer
Bonjour, Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulat...
Windows se coupe au démarrage
Bonsoir, j étais sur un réseau social quand mon pc de bureau c'est couper d un seul coup (comme une coupure de courant). Quand j essaie de le redéma...
Windows 10 pèse très lourd (68go)
Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...
Copier w10sur une clé
Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...
Mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois
Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...
Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...
Windows 7 prenium
Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...
Ouvrir une application mac osx sous windows 8
RésoluBonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...
Défragmenter
comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci
Supprimer mot de passe ouverture windows 8
Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probléme groupe residentiel
RésoluBonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...
Sos contre accès refusé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...
Passer de ubuntu à windows 7
Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...
Impossible de charger le profil d'utilisateur
RésoluBonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...
Souci avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...
Passe en boucle le démarrage
Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0
Disparition de la fenêtre de connexion
FerméBonjour, Depuis hier, j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte sous car la fenêtre de saisie du login ne s'affiche pas. Au démarrage le ...
Restaurer w10 sur w8.1
Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci
Chasser les fichiers en double
Bonjour Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un logiciel permettant la suppression des doublons. Si il en existait un gratuit ce serait formidabl...
Code bizarre dans le fichier word
Bonjour, Il y a des chiffres qui suivent le nom de mes fichiers Word 2016 que j'ai mis dans le corbeille. Je n'ai pas mis ces chiffres et je voudr...
Pc portable vaio
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur la page de chargement VAIO ou alors il affiche un écran noir après le chargement. Quelqu’un pourrait il m’...
Mode sans echec et mode active directory
Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Comment changer arrière plan du bureau
comment changer arrière plan du bureau
Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en pdf
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...
Problème de réinitialisation
Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...
Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...
Gérer les réseaux sans fil
bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...
Page d'accueil windows 7
Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...
Problèmes pour démarrer mon pc
RésoluBonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...
Enlever installation auto dans documents one drive
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....
Problème avec ma clé de produit
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC et après l'avoir fait il m'ont demandé ma clé de produit alors je l'ai entrée mais ça n'a pas marché. J'ai r...
Problèmes winrar et nvidia graphics driver
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...
Préparation de la réparation automatique...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème avec mon PC portable Samsung mis sous Windows 8. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Voilà le pro...