Les discussions
Réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...
Comment trouver le chemin des icones
bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...
Tentative de réparation
Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...
Problème de demarrage windows 10
Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...
Systèmes d'exploitation disparaissant du démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...
Probleme mise a jour
Bonjour, impossible de faire les mise a jours on me donne code 80072f8f Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe refusé windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...
Comment desinstaller powershell
Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...
Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage
Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.
Problème windows 10 après changement disque dur
Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...
Problèmes d'installation de jeux clé invalide
Je viens d'acheter 3 jeux chez amazone, deux dispose de clés d'installation non valides et le troisième après 24h00 de connexion pour la mise à jour ...
Besoin d'aide pour partitions
Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...
Récupéré les donné
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Il y'a un problème de démarrage car la machine ne vois pas le disqu dur et j'en l'ai mis en extern dans ...
Comment programmer la mise en veille prolongée ?
RésoluBonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...
Anglais
Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...
Graver un dvd à partir d'un dvd
Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...
Ouvrir fichiers wbk en acrobat reader
Bonjour, j'ai absolument besoin de retravailler 3 fichiers wbk en acrobat reader DC, mais je n'arrive pas à les ouvrir; j'ai essayé plein de truc...
Clés usb hs ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...
Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ
RésoluBonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...
Restauration du système
bjr à tout le monde je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système
Configuration
J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...
Fichier caché
depuis que j ai utilisé une clé infectée , mes fichiers et dossiers sur le systeme windows 7 sont cachés , il y a des dossiers avec raccourcis , tous ...
Windows 10 plante au démarrage
bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...
De winxp vers win7
Bonjour. J'aimerais installer Win7 sur une machine tournant sous WinXP. Comment puis-je connaître les capacités matérielles de mon système et celles ...
Ouverture corbeille
Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....
Hard drive not installed
hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...
Problème de téléchargement de fichiers
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...
Un écran avec des icônes et des raccourcis
bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Ecran de bureau reste tout bleu
Bonjour, quand j'allume mon PC hp EliteBook 8470p, le demarrage est bon mais au moment de passer a l'affichage du bureau plus rien, mon ecrant reste b...
Bug d'installation windows 7 sp1
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...
Windows 7 qui ressemble a windows xp
Jai un enorme probleme! Mon theme de windows 7 ressemble celui de xp et je ne peux plus le remettre au theme classique. Aussi, tout mes icones sont d...
Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830
Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...
Brancher des ecouteur sur le pc
Bonjour, quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider sv...
[w 8.1] bsod : kernel_security_check_failure
Bonjour, Aujourd'hui, soudainement, j'ai obtenu un BSOD. J'obtiens ce rapport quand je lance WhoCrashed.exe : Qu'en pensez-vous ? -------...
Fichiers utilisé dans un autre programme
RésoluBonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Ouvrir un document sans l'enregistrer
Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...
Tâche planifiée quand on allume/éteind l'écran
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...
Copier titres de fichiers dans word
Bonjour, J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si j...
Point d'accès mobile sans fil disparue
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...
Pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un problème depuis 2jours, j'ai aucune idée de la cause du problème, mais j'ai un pc que j'ai monté moi même il y a 1 an, et là je ne ...
Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse
Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée! J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W...
Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?
Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...
Bloqué dans windows recovery
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, bonsoir ! Mon PC portable (Asus Rog) ayant rendu l'ame, je m'apprête à m'acheter une nouvelle bécane... ce sera un PC portable bien entendu ...
Sauvegarde impossible lecteur d
Bonjour, Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauve...
Défragmenter windows 7....??
Bonjour, j'ai Windows7 et apparemment je ne vois pas de défragmenteur comme pour Vista ?? Je cherche un défragmenteur qui est éfficace comme PC-Opt...
Driver bluetooth se supprime seul
Salut la communauté ! Je suis stagiaire au secteur informatique dans un établissement scolaire et j'ai un problème avec un ordinateur neuf sous Win...
Dysfonctionnement après une fenêtre d'erreur.
Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...
Restauration du système
Bonjour, J'ai un laptop avec windows 10. J'ai fait hier soir une restauration système qui n'a pas marché. Ce matin, j'ai tout déconnecté et rebranché...