Les discussions
Problème de fermeture
Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le système Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème démarrage acer sous windows 10
Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus Il se mets en mode réparation ça fait des heures Que faire ? Merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.311...
Mon pc afiche rien
Bonjour, j'ai un probleme mon pc afiche plus rien quand je allume il a rien sur l'ecran il a juste le ventillo qui tourne Merci D'aventage
Caméra intégrée
BJR depuis mon upgrape de Window 10 ma caméra intégré n'est pas reconnu par Skype et Messenger. Tout mes pilotes semblent bien à jour Toshiba S...
Quickfit
Bonjour, Comment se débarrasser de cette merde de QuickFit? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Erreur de pc qui l'a rendu inutilisable ?
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Toshiba satellite L850-1LN, sauf que au moment de redémarrer, il s'est bloqué dans une boucle de boot infinie Du...
Utilisation ram qui augmente progressivement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'avais pas avant avec mon PC, qui est le suivant : L'utilisation de ma RAM augmente progressivemen...
Deuxième écran noir
FerméBonjour, J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement. Ce matin en le rallumant le deuxième écran est re...
Clavier
RésoluBonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider
Audacity ne s'allume pas sur mon ordinateur windows 10
Bonjour/soir Audacity ne veux pas s'allumé . Sa reste bloqué a l'écran de démarrage . Svp de répondre car je voudrait continué a rendre la voix grave ...
Mozilla qui ne marche pas
Bonjour, je ne plus rien ouvrir avec mozilla et je suis vraiment novice avec l utilisation d un ordimateur Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Raccourci lnk n'ont plus de programme associé
Résolu/FerméBonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...
Mises à jour
bonjour à tous !! je suis nouveau sur le forum donc d' abord je tenais à tous vous saluer !! voilà j' ai " hériter " d' un portable dont les mis...
Déploiement de logiciel
Bonjour Je suis en train de monter un serveur pour un projet d'étude. Je souhaite déployer des logiciels sur mon réseau. Je pense utiliser les ...
Activer les 4 coeurs ?
Bonjour, sur un tutoriel permettant d'optimiser la vitesse de l'ordi j'ai vu que l'on pouvait activer plusieurs coeur dans msconfig, mais sur des foru...
Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal
Résolurégulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...
Desinstaller e anim
bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci
Écran d'application noire
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce ...
Probleme de réseau dans gestionnaire des taches
Bonjour, j'ai un problème de réseau que je n'avais pas il y à quelques jours je vais dans mon gestionnaire de tâche et je vois que l'hôte de service :...
Barre des tâches bloquée
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...
Pc très lent et pas d'internet
Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...
Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...
Ecran bleu à répétition
Bonjour, je me prends des bsod à répétition, j'ai donc lancer une analyse avec drivers cloud, et voici les deux trucs qui font apparemment crasher...
Disparition de l'outil capture
RésoluBonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...
Windows 8.1 impossible de faire les mises a jours
Bien le bonjour a tous, Je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon ordinateur (TOSHIBA Satellite). J'ai déja consulté moultes forums mais sa...
Application host service
RésoluBonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Sos - récuperer photos
Bonjour, Il y a 2/3 mois mon époux avait fait une mauvaise manipulation et remis mon ordinateur à neuf, c'est à dire tout effacé. Jusqu'à présent j...
Redémarrage pc toshiba
Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...
Desinstallation de onedrive
Bonjour, Malgré plusieurs manipulations trouvées sur les forums et sa désinstallation des programmes, OneDrive continue à être actif. Il reste syn...
Vbe6ext.olb, office 2003 sur windows 10
FerméBonjour, Quand je veux ouvrir un fichier excel voila ce que je reçois: impossible de charger VBE6EXT.OLB erreur inatte...
Chargement vbe6ext.olb
FerméBonjour, De nouveau j'ai ce message qui s'affiche quand je veux ouvrir un dossier excel "Impossible de charger VBE6E...
Remettre windows 7
Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...
Ecran de bienvenue windows 10
RésoluBonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...
Raccourci clavier pour "imprimer"
Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?
Impossible d'envoyer mail via windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Impossible de transférer un fichier
Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.
Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...
Ma licence est gratée
Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.
Pièce pour pc "toshiba satelitte c50-b-14e" (aide)
Bonjour a tout le monde Je voudrais plusieurs conseils : 1) Je Cherche Une "Barrette RAM 8Go" A me conseiller au meilleur prix svp 2) Puis ...
Je ne peux plus lancer de fichier .exe ou application ect.
Bonjour, J'ai un souci assez violent. je n'arrive plus rien, mais plus rien de rien à installer. Des que je tente d'installer quoi que ce soit, l'...
Pc sous w8 avec dd sous w10
Bonjour J'ai un de mes pc qui a le disque dur à plat. Ce pc est sous w8. Puis je installer dans la machine un disque dur déjà monté avec w10? Me...
Comment retrouver le panneau de configuration nvidia ?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai une carte graphique nvidia gtx 1060. Suite ...
Anglais vers le francais
Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...
Suppression du dossier refusée.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...
Souris tactile bloquée sur toshiba
Bonjour, ma souris tactile sur mon pc portable Toshiba est bloquée. Dans le réglage de la configuration (ds panneau de configuration souris) elle ...
Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible
RésoluBonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...
Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter
Résolubonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...
Déplacement de barre d'outils
Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Convertisseur
Bonjour, 49 go Egal combien mo svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393