Les discussions

Activation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur windows 10 normal intégré dedans et je voulais savoir si la clé d'activation de ce windows peut etre aussi celle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Regedit pas complet

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire de la place sur le disque c ?

Bonjour, Je suis sur Windows 7 j'ai un PC Asus et je voudrais faire de la place sur mon disque WIN7 C car la jauge est dans le rouge et ça affiche 1...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Archange27

Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
phil2k

Transfert de c vers d

Bonjour, Je voulais vous demander s'il était sans risque de déplacer les logiciels de mon SSD vers mon disque D ? Je précise qu'il ne s'agit que de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ramses93600

Mot de passe

 Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Quelle taile de fond d'écran

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette terrible question : il faut quoi comme résolution de fond d'écran pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
terarion

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......

 Résolu

Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
kaneagle

Erreur du système de fichier (65535) , problème avec steam

Bonjour, voila je me lève aujourd'hui , lance mon pc , tout se passe bien jusqu’au moment ou je veux lancer steam et qu'il me dit : impossible d'écrir...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mcafee epo

Bonjour , s'il vous plait ,j'ai un question sur ePo McAfee ,est on peut installer ePo sur server 12 ? et Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
moimeddimassi

Panne d'excel, word, etc

Bonjour, Je n'arrive plus à aller dans Excel, Word, etc. Il me demande de mettre mon CD de Windows 10. J'en ai point du fait que je l'ai chargé par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
beber67470

Cet ordinateur n'execute pas un logiciel windows autentique

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment sur windows seven home premiem j'ai ce message la En bas j'ai comme message 0x8004fe22. C'est un vrai version de seve...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
samdi

Mon écran affiche no signal!

Bonjour les gars. Je m'appelle Maxence (Lol), j'ai 14 ans (Lol), et j'aimerai bien passer sur PC! J'ai un ordi, un vieux Hp qui date de 2008 (Lol) et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jored

Remettre a zero

Bonjour, je voudrai remettre mon ordi comme a sa sortie d'usine , j'ai sauvegardé sur une clé usb les fichiers système , comme me l'avait préconis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pinoccio74

Clé activation windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rym

Passer de windows 10 à mac ou linux

J'ai longtemps était sur mac. Passer Windows 95, puis 98 et XP... Mon Windows XP à rendu l'âme à causse de l'humidité... Le rachat d'un tour avec W...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Euline

Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation ?

Bonjour, je ne peux plus enregistrer quand je ferme un tableau Excel sous Windows 10. A chaque fermeture pour l'enregistrement l'ordinateur me pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Difference entre les versions de windows (n, kn, etc) ?

Coucou C'est quoi la difference entre N, KN et unilingue? Est-ce-que l'on peut avoir windows unilingue alors que j'ai un pc avec windows 10 norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc000007b)

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai récemment fait migrer mon pc windows 7 32 bits vers un windows 7 64 bits et depuis ce changement, un programme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Configuration du bouton power

Bonjour, je vais commencer par le point suivant: J'ai un PC de bureau qui date de quelques années et dont j'ai installé il y a quelques mois Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pistouri

L'ecran est noir quand j'ouvre le mode sans echec

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon pc sous windows xp donc j'essaye de passer par un compte administrateur en utilisant le mode sans echec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Mon tableau de récupération n a que deux dates

mon tableau de récupération n a que deux dates le 24 et le 25 juillet je voudrais comme avant aller plus loin dans mes recherches pour trouvé une date...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
blondy2013

Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update

 Résolu

bj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Unite centrale asus

Bonjour, j'avoir des avis sur unité centrale asus k31 clg merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pinadogma

Quel disposition de clavier azerty pour acer aspire e1-572g

Bonjour, mon père a un acer aspire E1-572G il a un clavier azerty français arabe et la disposition de windows France français ne correspond pas au tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
koumio

Deploiement multiboot windows server 2012

Bonjour Dans le Cadre d un projet etudidant je cherche a faire un deploiement de multiboot dans un parc d informatique j aurais besoin de conseils...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Mot de passe après mise à jour

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Sfc /scannow

Bonjour, Je voudrais scanner mon PC pour nettoyer et réparer les erreurs du logiciel d'exploitation Windows 10. Lorsque je le mets dans Exécuter,...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Compte administrateur perdu

 Résolu/Fermé

bjr,j'ai perdu le mot de passe administrateur j'ai vista et je suis pas doué! au secours!!!!!

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Driss2033

Firefox et imprimante hp : pas d'impression

Bonjour, problème d'impression avec Mozilla alors que le problème ne se pose pas avec Chrome , imprimante HP Envy 4520 Windows 7 .La communauté p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
madmyke

Système d'exploitaton ne démarre pas

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows vista dont le système d'exploitation ne démarre plus. Comment faire pour relancer SVP.J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
NIJADU

Probleme de démarrage

Bonjour, Je démarre mon ordinateur jusqua la tout ce passe bien puis quand windows charge bah les leds de ma souris s'eteignent l'écran y'a écris en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
zarazrazr

Ça rame

Bonjour, mon pc rame, j'ai passée ccleaner, et MBAM, ans succès, qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
nat1961

Formater un disque dur sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
win user

Booter sur lecteur cd ou dvd sous win10

Bonjour, Nouvelle carte mère impossible de booter sur le lecteur DVD comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thomasbrkd

Disque dur 100% utilisé

Bonjour, je me permet de créer ce sujet car cela fait maintenant 1 semaine que je viens d'acheter mon nouveau pc portable plutôt puissant. Sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes d'écrans bleus à cause de drivers et du kernel

Bonjour, J'ai souvent des problèmes de crash écrans bleu, j'aimerais que la solution soit de mettre mes drivers à jour, mais sois les drivers empire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Problème des droits d'administrateur

Bonjour, J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thomasbrkd

Mises a jour pour démollir?

 Résolu

Bonjour, Les maj de windows 10 sont elles exécutées pour nuire à certains logiciels? Pour ce qui me concerne 2 fois obligé de désinstaller et réi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
snako89

Problème menu démarrer...

Bonjour, il se trouve que j'ai installer VistaMizer. Tout va pour le mieux mais voila que la photo de profil du compte est décalé vers la gauche (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Inverser les partions sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc asus depuis 1 semaine et le souci que j'ai, c'est que la partition(D:) data a une plus grande capacité que la partition...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FTK615

Installation de windows 7

Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cg ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Mise à jour interminable

Bonjour, Windows 7 sur un HP, ça fait 5h qu'il tourne sur une mise à jour 11/17. problème, l'éteindre de force ou attendre encore 5 H...soit demai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
telliak

Code zip

Bonjour, comment je peux avoir code portal ZIP er ce la veux dire quoi Merci Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.26314

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
raph50

Double screen dis-fonctionnel

Bonjour j'ai un soucis majeur, J'ai un double screen que je viens d'installer, mon deuxieme écran n'est pas détécter correctement. Je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jason1234567

Window ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet que ce soit en Wi-Fi ou en filai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BayRay

Lenovo secure boot image failed

Bonjour, Mon ordinateur essaie desespérément se faire des mises à jour qui n'arrivent pas à 100%, il y a échec et donc annulation et ensuite il me me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmdepise
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000