Les discussions
Ouverture corbeille
Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....
Hard drive not installed
hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...
Problème de téléchargement de fichiers
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...
Un écran avec des icônes et des raccourcis
bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Ecran de bureau reste tout bleu
Bonjour, quand j'allume mon PC hp EliteBook 8470p, le demarrage est bon mais au moment de passer a l'affichage du bureau plus rien, mon ecrant reste b...
Bug d'installation windows 7 sp1
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...
Windows 7 qui ressemble a windows xp
Jai un enorme probleme! Mon theme de windows 7 ressemble celui de xp et je ne peux plus le remettre au theme classique. Aussi, tout mes icones sont d...
Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830
Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...
Brancher des ecouteur sur le pc
Bonjour, quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider sv...
[w 8.1] bsod : kernel_security_check_failure
Bonjour, Aujourd'hui, soudainement, j'ai obtenu un BSOD. J'obtiens ce rapport quand je lance WhoCrashed.exe : Qu'en pensez-vous ? -------...
Fichiers utilisé dans un autre programme
RésoluBonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Ouvrir un document sans l'enregistrer
Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...
Tâche planifiée quand on allume/éteind l'écran
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...
Copier titres de fichiers dans word
Bonjour, J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si j...
Point d'accès mobile sans fil disparue
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...
Pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un problème depuis 2jours, j'ai aucune idée de la cause du problème, mais j'ai un pc que j'ai monté moi même il y a 1 an, et là je ne ...
Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse
Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée! J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W...
Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?
Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...
Bloqué dans windows recovery
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, bonsoir ! Mon PC portable (Asus Rog) ayant rendu l'ame, je m'apprête à m'acheter une nouvelle bécane... ce sera un PC portable bien entendu ...
Sauvegarde impossible lecteur d
Bonjour, Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauve...
Défragmenter windows 7....??
Bonjour, j'ai Windows7 et apparemment je ne vois pas de défragmenteur comme pour Vista ?? Je cherche un défragmenteur qui est éfficace comme PC-Opt...
Driver bluetooth se supprime seul
Salut la communauté ! Je suis stagiaire au secteur informatique dans un établissement scolaire et j'ai un problème avec un ordinateur neuf sous Win...
Dysfonctionnement après une fenêtre d'erreur.
Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...
Restauration du système
Bonjour, J'ai un laptop avec windows 10. J'ai fait hier soir une restauration système qui n'a pas marché. Ce matin, j'ai tout déconnecté et rebranché...
Clonage de windows 10 sur un ssd .
Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd de 500 go sur lequel j'ai cloner mon disque dur ( que j'ai totalement vider sauf windows ). Mon problème ...
Ma carte sans file a disparu de mon système
Bien le bonjour à tous! Suite à une mise a jour Windows que mon ordinateur a lancé ce matin quand j'ai démarré mon pc, il semblerait que ma carte ...
Affichage qui s'est dégradé sousw10...
Bonjour. Mon PC de bureau, tres récent, tourne sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux acceder a Internet ( p.ex. pour effectuer une recherche....
Beug apres une mise a jour
Bonjour, Après une grosse mise à jour de windows mon ordi a complètement beuger... il ne reconnait ni mon disque dur interne ni mon lecteur graveur ....
Ativation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...
Écran figé
Bonjour, Mon écran se fige de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon PC. Cela peut provenir de quoi ? Merci pour des réponses
L'écran reste inactif après une réinstallation
Bonjour, mon écran d'ordi reste bloquée sur cette page après avoir effectuer une réinitialisation du pc si quelqu'un peu m'aider merci. pc : Asus e...
Restauration d'usine notebook asus
j'ai un notebook asus model UX303L, j'ai effectuer la restauration avec F9, et ce la ne donne que l'image dans la photo. le problème c'est que à chaqu...
Erreur de formatage
Bonjour, quand j'ai saisi le commande format fs=ntfs quick , le terminal m'affiche ce message : 0 pour cent effectués Diskpart a rencontré ...
Internet explorer a cessé de fonctionné
RésoluBonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista......
Bessoin d'une réponse simple
Bonjour, je veux m'inscrire à site internet en ligne,lorsque mon incription est complete,ils me disents ERROR vous devez avoir les droits administrati...
Windows image backup : ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué un dossier présent dans mon lecteur D : Windows Image Backup. Le problème est qu'il me prend 55 Go. Qu'est ce que ce dossier ?...
Installer pack office sur disque d
Salut salut, J'aimerais installer mon pack office sur mon Asus Transformer T200 qui tourne sous Windows 8.1, mais celui je ne trouve aucun moyen de...
Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...
Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene
RésoluBonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...
Accès programmes bloqués par mot de passe
Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...
Problème double écran
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080615-probleme-dual-...
Blocage mise à jour windows 10 version 1709 fall creators update
RésoluBonjour, Inlassablement, la mise à jour de Windows 10 version 1709 Fall Creators Update est téléchargée et se lance automatiquement dès que je m'a...
Le pc se met en bleuscreen
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...
Besoin d'info icone bureau
bonjour, il y a peu un icone est apparu sur mes applications bureau, je ne sais pas d'où ça vient, ça n'affecte en rien mes fichiers, mais ça me stres...
Impossible de supprimer un fichier .ts
Bonjour, En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le ...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'ai eu récemment cette erreur 0xc000007b après l'installation d'un jeu vidéo (state of decay year one) j'ai suivi différents tuto mais ...
Carte mémoire appareil photo canon 540
Bonjour, comment lire ma carte mémoire appareil photo Canon A 540 sur mon ordinateur portable hp Windows 10. je vous remercie par avance de l'aide...