Bug de la maj 1803

Fermé
SNKS - 26 juil. 2019 à 15:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juil. 2019 à 18:06
Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barre des tâches est inaccessible je ne peux plus utiliser mon pc j'ai chercher sur internet plein de réponse à ce problème mais je ne trouve aucune possibilité pour m'aider à chaque fois il y a quelque chose qui marche pas avec moi qui est différent des autres problèmes je voulais savoir si vous avez une aide à me proposer merci

S'il le faut je peux réinitialiser mon PC en perdant mes données ce n'est pas grave je n'ai pas grand-chose
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 juil. 2019 à 15:50
Salut,

Pas de message d'erreur ?
ou en bas à droite ?

Quel antivirus est installé ?
Si c'est Norton ou Avast!, essaye en le désinstallant.

créé un nouvel utilisateur.
Vois si ça fonctionne dessus.

~~


Vas en mode sans échec :

Tu as les icônes ?

~~

Au pire, Il faut rétrograder.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.


Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
0
Si j'ai eu le message d'erreur que tout le monde a au lancement de du PC mais je vois que certaines personnes ont la demande du langage du clavier et ensuite on six option a choisir je n'ai jamais eu ça moi ils me disent des messages du genre laissez-nous tout , il y a des mises à jour à faire , mais je n'ai pas des options à choisir au début quand il y a un écran bleu et j'aimerais savoir si tu n'as pas une idée pour réinitialiser le PC et faire en sorte qu'il remarche normalement même si je perds toutes mes données merci pour ta réponse précédente quand même
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié le 26 juil. 2019 à 16:04
Mais quel message d'erreur ?
Donne un maximum d'informations.
0
sur mon écran apres avoir taper le mot de passe pour me connecter à mon utilisateur il me dit en gros bonjour des mises à jour sont disponibles sur votre PC, cette operation peut durer plusieurs minutes, c'est mise à jour vous protègent sur Internet, laissez-nous tout, vérification de la comptabilité de vos applications pour finir il me dit vous y êtes presque puis le message d'erreur disant C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible si l'emplacement se trouve sur ce PC assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré puis réessayer s'il emplacement se trouve sur un réseau assurez-vous que vous êtes connecté au réseau ou à Internet puis réessayer s'il emplacement est introuvable cela signifie qu'il a peut etre été changé ou supprimer .
Voilà je tes tous dit et aussi quand je clique sur la corbeille il me dit tentative de référence à un jeton qui n'existe pas


J'avais essayer différents technique comme par exemple après avoir utiliser le Gestionnaire des tâches executer unr nouvelle tache et marquer iexplore pour accéder à internet mais la connexion ne veut pas se connecter alors que j'ai j'ai mis deux clé wifi quand je fais réparation des problèmes de réseau il me met que il y a un problème avec le pilote des clés wifis
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 juil. 2019 à 16:30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci le lien que tu m'as envoyé peux mettre utile mais vu que je n'ai pas de connexion la plupart des choses demander son donc impossible à réaliser mais j'ai essayé de me rabattre sur le fait de réparer Windows 10 sous un autre utilisateur mais vu que je n'ai pas accès à grand-chose sur mon bureau je ne sais pas comment on crée un nouvel utilisateur et lorsque j'essaie de taper appwiz.cpl pour désinstaller avast il me met un message d'erreur mais j'aimerais bien que tu m'explique comment qu'on fait pour créer un nouvel utilisateur car je ne pense pas posséder avast mais jai quand meme essayer merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 juil. 2019 à 17:47
Il n'y a pas besoin de connexion pour rétrograder.
0
Je ne trouve pas "rétrograder " sur ton lien tu n'aurais pas un synonyme ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > SNKS
26 juil. 2019 à 18:06
Je n'ai rien à ajouter que ce qui est dans la page.
Si tu n'arrives pas à aller dans les paramètres de Windows 10.
Alors depuis la page d'identification ou tu tapes le mot de passe, redémarre en bas à droite en maintenant la touche maj enfoncée.
Ca doit donner accès aux options de récupération.
0