Les discussions

Mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Problème de téléchargement

Bonjour ici! Svp j'ai besoin d'aide. Tout ce que je télécharge sur le net refuse de s'installer sur mon pc même le célèbre antivirus NOD32 Please

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Lechretien00

Epson scan

Bonjour, impossibl;e de retrouver Epson Scan avec Window 10. Marchait bien avec Window 7 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Mises à jour.....

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Programme système

Bonjour à vous tous: J'ai acheter un pc sur lequel fonctionné sous Windows 7 en 32 bits (x86). Celui ci est tombé en panne du disque dur et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pénétration dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Aidee svp jai un pb aider mw svp, sa me gene trops

Bonjour, quand j utilise mon ordinateur sa s etein seul brusquement sans me prevenir que peut je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mettre accent circonflexe sur e

 Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Mise à jour - 80992004

Bonjour, Impossible faire mise à jour Code erreur 80992004 Winsdows 8 Que faut il faire Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Réparation de windows

Bonjour, Après une mise à jour, windows à planté et ne veux plus démarrer Quand j'allume le PC, ce dernier me redirige vers une page "récupéra...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ou se trouve le presse papier sous windows 10 ??

J'ai copié un lien mais je l'ai perdu en copiant d'autres choses par dessus, comment le retrouver ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jee pee

Problème domaine active directory

Bonjour J'ai un soucis avec mon domaine. mon serveur est sous winserver 2016. j'ai créer le domaine avec succès cependant, les poste du réseau n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ggirardg

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

 Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Panneau de confignvidia disparu +pilotes obsolètes

Bonjour, comme le titre l'indique, AU DEBUT, le Panneau de configuration NVidia avait disparu. Cela s'est produit ajourd'hui, sûrement après que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kaneagle

Mettre à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

 Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
inspectricegadget

Recherche webcam portable azus windows 7

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Windows media center

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc! le windowns media center ne retire pas les video comment faire ça? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Réinstallation et activation

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%

Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vakh

Formater mais conserver windows 10

Bonjour suite à mon problème non résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463793-panneau-de-confignvidia-disparu-pilotes-obsoletes?5...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
larythme

Problème ssd

 Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Caloga

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des messages que je ne peux désactiver car venant de CALOGA. Comment faire? Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Scanner votre pc avec avancée système réparation

Bonjour, Est-ce utile ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de remettre en route mon ordi portable

Bonjour, mon ordi portable s'est éteint d'un coup: écran noir impossible de le remettre en route j'avais eu des carrés noirs qui se déplaçaient su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tarmyne

Aucun réseau détecter a part mon réseau ethernet

Bonjours/Bonsoir ! Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Recherche de mes contacts

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ke20

Problème lors de l’installation de windows

Bonjour, Je souhaiterais mettre windows sur mon pc, j’ai une clefs bootable, je lance le pc, ça lance l’installation mais au moment de choisir l’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Un ordi portable et une souris maison et buro

Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
AGBLACK

Double dossier images

 Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdue écran cassé

Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gugu01

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Beaaar

Pas de partition recovery, ni oem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec le clic droit

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur windows 10 péte un câble

Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Problème informatique

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc que puige faire ?? Je vous et envoyé une photo de se qu'il se passe Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Effacer une mise à jour qui bloque

Bonjour, comment faire en windows 10 pour supprimer dans la liste des mise à jour la dernière qui ne veux pas s'installer complètement et qui bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Vider la corbeille définitivement ?

 Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Transfert donnee disque dur

Bonjour, j ai 2 disque dur sur mon pcc un sdd de 28 go qui est presque remplie a cause du systeme et un hdd de 1To qui n est pas remplie du tout ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x80070570

Bonjour, Je ne peux plus copier coller par réseau un fichiers sur Windows 7 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570. mais si je le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Windows ne reconnait plus les ports usb

Bonjour, Les ports de mon Lenovo ne fonctionnent plus ! (ne reconnaissent plus ma souris sans fils, mes clés USB, disques dur externes) Les mises à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Installation de windows movie maker pour windows

Bonjour* Comment télécharger windows movie maker pour window 10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Recherche icone batterie

 Résolu

Bonjour, mon icône batterie a disparu seule(sans manipulations venant de moi) comment faire pour la retrouver ?, merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Nouveau compte fantome

Bonjour* un nouveau compte s'est créer sur mon ordi avec le même nom que le mien et un autre mot de passe ... sympa. a chaque fois que j'allume mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
LaurentChampion
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000