Les discussions
Plus accès à w10 après installation debian
Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...
Applications & windows 10
RésoluBonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...
Écran noir après téléchargement d'un fichier
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe qui après un téléchargement d'un fichier de musique, ne fonctionnait plus puis l'écran est devenu...
Comment retrouver un document scanne
Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063
Peut de fps sans raison apparante
Bonjour, alors depuis 1 semaine je ne comprend plus, je joue a des jeux video du genre league of legends, que je faisais tournée a 150/200 fps ( i...
Point de restauration...
Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...
Mon ordinateur windows 7 -> windows 10
Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède un Acer Predator qui a déjà 5 ans. J'ai...
Ordi refuse de demarrer sur bios veux refai system
Bonjour, bonjour, je souhaite installer un Windows sur un vieux ordinateur (Windows 98 marque IBM) que j'ai retrouvé dans la cave de ma mère pour ...
Restaurer un fichier
Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...
Problème avec utorrent
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...
Image sur ecran
Bonjour, depuis qq jours j'ai eu la surprise de voir une image provenant d'une copie d'écran venir couvrir l'intégralité de l'écran du PC j'ai du...
Sos changement de langue du menu de mon ordi acer
Bonjour, Changement de langue du menu acer. C'est actuelment en espagnol Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Désactiver windows update
Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...
Problème bureau
Bonjour tous le monde. J'ai un gros problème, à chaque fois que je clique sur ce bouton en dessous Rien ne s'affiche! Ce n'étais pas le cas a...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Windows ne démarre pas
Bonjour, suite à un problème de drivers intervenu à cause de Windows 10, j’ai voulu remettre mon ordinateur en windows 7 avec une restauration. Je sui...
Problème après réinitialiser
Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...
Win7pro
RésoluBonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...
Transferer windows du hdd au ssd
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks
Compte microsoft - licence w10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer Neuf. - Je suppose que la licence est déjà active mais j'aimerai bien la connaitre. Je ne la trouv...
Limitation pc
Bonjour, Je voudrais me limiter ma consommation de pc car je me couche à pas d'heure donc j'aimerai limite le temps où je peux utiliser le pc, j'a...
Entrer mot de passe connection internet ?
Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...
Télécharger windows 7 gratuitement
RésoluBonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
[batch] j'aimerais savoir comment désignez un noml
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Pour mieux explique j'aimerais que dans mon code tout ce que j'écris avec "echo %nam...
Pc ne reste pas en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci
Arrêt impossible ordi sous windows 7
Bonjour, Je suis équipé d'une tour Pakard Bell (pas toute récente...) Intel Pentium ES800 3.20GHz NVIDIA GeForce 405 1024MB 4GB DDR3 memory so...
Windows 10 partition apparue toute seule.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...
Mon nouveau pc lag sans raison
Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un pc Asus tout-en-un à la fnac, mais quand je veux jouer à des jeux en ligne, il se produit des petits la...
Mot de passe au démarrage de windows oublié
Ferméqui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci
Solution pour mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...
Recuperation dune webcam
Bonjour, JAIS PERDUE MA WEBCAM APRÈS QUE JAIS FORMATER MON PC JE VOUS INFORMER QUE JAIS INSTALLE WIN 7 AU LIEU DE WIN 10 ORIGINEL MERCI INFINIME...
Taille icone trop petite
Bonjour j'ai mis la taille des icônes de mon bureau mais certaines ne sont pas grandes aider moi svp.
Comment faire un image(copie?) disque proprement?
Bonjour, J'ai l'un de mes disques durs sur sa fin de vie. J'ai remarqué quelques problèmes, utilisé l'outil de seagate, "Seatools" pour windows, e...
Ralentissement de l'affichage des pages
Bonjour, Ralentissement de l'affichage des pages????? Quelle solution???? J'ai acheté Reimage qui me relance pour un réabonnement? J'ai acheté Nor...
Mauvaise manip
Bonjour, Sur mon ordinateur Windows vista. Des que je clique sur chome pour avoir internet une page indiquant G.mail. Comment le retirer afin de r...
Logiciel windows 10
Bonjour , Cherche logiciel windows1O gratuit pas le version d'essaie svp Merci d'avance
Problème pour rejoindre un domaine d'entreprise
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème depuis plusieurs jours, et impossible de trouver une solution existante, malgré beaucoup d'échanges avec d...
Augmenter la partition c
RésoluBonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...
Périphériques non détecter windows 10
Bonjour, Je vais faire simple hier soir mon PC ramé énormément et un virus avait détruit la moitié de mes logiciels, je l'ai donc remis en état d'u...
Activer windows 8 avec une clée windows 10
Bonjour , quand j'ai acheté mon pc , il etait sur win 8.1, et j'ai fait la mise a jour gratuite vers win 10 . Resumé : je ram comme pas possible . je ...
Écran noir
Bjr, j'ai un problème avec ma machine, depuis ce matin quand J'allume la machine le logo s'affiche et après l'écran reste noir. Aidé moi à retrouver...
Ralentissement du pc
Bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide, Comment je peut faire pour mettre les programmes et leur service démarrage et arrière plan en veille ...
Ouvertures des icones du bureau en petites fenetre
Bonjour, les icones du bureau s'ouvrent en petits fenêtres. Dans les propriétés des icones (clic droit), l'option exécuter ne m'est pas proposée . ...
Disque local d presque pleins alors qu'il est vide
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un message " disque local d est presque pleins" en allant dessus pour le nettoyer... il est vide. J'ai enlevé ...
Installer clé wifi sans lecteur de disque
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une clé wifi sur un poste de bureau qui n'a pas de lecteur de disque (puisqu'il y a une...
Pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanc
pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanche malgré que ma cartouche est neuve et comment lajuster
Suppression compte utilisateur "invité"
RésoluBonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...
Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...