Corbeille celle-ci a disparu du bureau Windows 8

NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas.
Que faire.
Merci d'avance.
Nom supprimé Modération CCM

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

1- Vérifies si le mode tablette ne serait pas activé suite à une fausse manip.
Tuto ici.

2- Clique droit sur le bureau → Affichage et cocher afficher les éléments du bureau.

3- Clique avec le bouton droit sur le bureau et sélectionne Nouveau dossier.
Nomme le (Fais un copier/coller) → Recycle bin.{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
Tu vas voir le dossier se convertir dans la corbeille!
Ça donne ça :

Pour terminer renomme le dossier → Corbeille

4- Avec un fichier reg tout prêt.
Enregistre sur le Bureau Add_Recycle_Bin_Desktop_Icon
Clique droit dessus puis → Fusionner
Ou double clique simplement et confirme la boite de dialogue (OK...Suivant...OK)
Redémarre le PC.

Ps: Je salue jmarion3 pour sa patience.

A+
4
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonsoir pistouri ..... Très bien le coup de la corbeille que je ne connaissais pas et qui fonctionne très bien..
J'espère que NOSRIPLEON va suivre ?
Cordialement
Slts
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510

J’espère aussi pour NOSRIPLEON.
Ps→ j 'ai modifié le titre de sa question qui de plus était en majuscule , sans doute involontaire, mais sur les forums cela peut montrer une certaine colère.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

Peux-tu préciser le sens de ta question ...car ce n'est pas très clair "Corbeille" ???
A+
0
NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je fais un clic droit sur mon bureau,personnaliser ,changer icones clic corbeille,appliquer,ok
0
NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une pt réponse SVP
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La petite réponse ou plutôt plus de renseignements est juste dessous car je n'ai pas trop compris ce que tu voudrais faire
A+
0

Désolé mais encore pas tout compris ?
Que veux-tu faire ? >> Modifier l'icône de la corbeille ou bien celle-ci a disparu du bureau ?
A+
0
NOSRIPLEON Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Celle-ci a disparu du bureau.
Merci.
0

Bonjour.....

Pour remettre la corbeille sur le bureau de Windows 8, il faut faire comme noté ci-dessous
Faire 1 clic droit sur le bureau
Personnaliser
Changer les icônes sur le bureau
Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Cocher le pavé Corbeille
Appliquer puis ok!

Ou bien >> Voir ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0

Merci pour la réponse j'ai fais comme tu dis mais ma corbeille ne ce m'est pas sur le bureau.
0

Bonjour...

Depuis quand as-tu perdu la corbeille ?
Perso à part la solution proposée plus haut ou celle d'une restauration système en y mettant une date où la corbeille était bien présente, je ne connais pas d'autres solutions à part éventuellement celle de réparer Windows 8 ...mais peut-être qu'une autre personne a une solution "miracle" que je ne connais pas.....
A+

0

Merci et bonne soirée.
Nom supprimé Modération CCM
0