Corrections automatiques de la forme d'un texte
alex92360
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais en train de rédiger un document, j'ai sûrement fait une fausse manip. D"un seul coup, sont apparues des corrections en rouge que je n'ai pas demandées et que je ne peux pas supprimer. Je crois que c'est ce qu'on utilise si on soumet un document à quelqu'un pour qu'il soit corrigé (des annotations en rouge apparaissent aussi dans la marge !).
Qui pourra m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Alex.
Alors que j'étais en train de rédiger un document, j'ai sûrement fait une fausse manip. D"un seul coup, sont apparues des corrections en rouge que je n'ai pas demandées et que je ne peux pas supprimer. Je crois que c'est ce qu'on utilise si on soumet un document à quelqu'un pour qu'il soit corrigé (des annotations en rouge apparaissent aussi dans la marge !).
Qui pourra m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Alex.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Corrections automatiques de la forme d'un texte
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour alex92360,
Il faut que tu désactives la vérification orthographique du texte sur Word pour enlever ses vagues rouges sous les mots ;-)
AIDE : Désactiver la vérification orthographique
Cordialement,
Il faut que tu désactives la vérification orthographique du texte sur Word pour enlever ses vagues rouges sous les mots ;-)
AIDE : Désactiver la vérification orthographique
Cordialement,