Readyboost et clé usb 32 gb
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une clé USB de 32 GB, mais quand je config avec ReadyBoost, je peux seulement en choisir 4. Je crois que c'est normal mais bo...
Bonjour/Bonsoir, J'ai une clé USB de 32 GB, mais quand je config avec ReadyBoost, je peux seulement en choisir 4. Je crois que c'est normal mais bo...
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se mettre sur là page d’accueil. Il m’indique : Récupération, votre ordi doit être réparé. Code Erreur : 0xc0000428...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...
bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...
Bonjour, Je voudrai connecter mon écran d'ordinateur portable (Windows 10) sur un ancien écran d'ordinateur, mais sur le second écran il y a marqu...
Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...
Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...
Bonjour, recu un avis de passage pour une lette recmmendée qui viend de sorigny tours pic 2c 133 159 3694 0 je me demande c est quoi ? Confi...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 8.1 et l'icône son à disparu, je ne sais absolument pas comment remettre cette icône. Pourriez-vo...
Bonjour, Je souhaite faire une reinitialisation complète de mon ordinateur portable sous Windows 10, seulement la procédure de reinitialisation rest...
Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...
Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...
Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...
Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...
Bonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64
Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?
Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...
Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...
Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...
Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...
Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...
Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...
Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...
Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...
bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...
Bonsoir, Suite à un nettoyage intempestif, ma barre de tâches ne s'affiche plus en bas de mon écran (ni ailleurs, d'ailleurs ...). Comment puis-je ...
Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...
Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à installer un jeu sur mon pc (dvd). J'ai désinstaller un autre jeu et quand j'ai inséré le nouveau jeu, l...
Bonjour, Dans ma corbeille il y avait un fichier que je ne devais pas supprimé mais une manoeuvre trop rapide mais fait perdre ce doc Comment fair...
Bonjour, Sur mon portable qui a windows 8 , je ne peux plus lire les vidéos venant de You tube depuis quelques temps. Voilà le message qu'il m'affic...
Bonjour, A l'ouverture de mon PC, j'ai le message suivant : échec de l'initialisation du processus de connexion interactive A partir de là, je ne...
bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable c'est tout a coup inversé mais je n'arrive pa a le remettre a l'endroit meme via panneau de configuration....
Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery
Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu des problèmes de black screen en jouant quelques minutes à un jeu, les température étaient bonnes, 60~ pour l...
Bonjour, j'ai une clé Samsung. Lorsque je mets les donnée sur cette clé, la copie se fait très bien, mais après quand je veux ouvrir les fichiers ...
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum désolé d'avance si erreur . Je viens vous demandez de l'aide car en faisant une analyse avec ...
Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...
Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...
Bonjour Je ne peux plus démarrer mon pc Aidez moi svp https://m.youtube.com/watch?v=hoc6YHt9pHg
Bonsoir. Je suis chez SFR et je connecte par wifi un portable fonctionnant avec Windows 8. Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis à maintenir une co...
Bonjour, Malgré plusieurs recherches dans les différents forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Depuis ce matin, je ne sais pour quel...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.