Les discussions
Écran bleu d erreur
Bonjour, J aimerais de l aide car comme le titre l indique j ai de plus en plus fréquemment mon ordinateur fixe qui fait un bruit incroyable et quel...
Création nouvel utilisateur avec préférence langue
Bonjour à tous, J'aimerais créer un nouvel utilisateur non administrateur W10, jusque là très facile. La Question que je me pose et que j'arrive...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, je suis face à un problème embarassant (et c'est le cas de le dire, pour rester poli, si je peux encore avoir des gosses aprés, je pourra...
Mon bureau tout est plus gros qu'a l'habitude
Bonjour, J'AI UN SÉRIEUX PROBLEME ,TOUT SUR MON BUREAU EST GROSSIT,J'AI ÉTÉ VOIR PARTOUT ET TOUT EST NORMAL QU'EST CE QUI ARRIVE JE NE COMPREND RIEN....
Plus de wifi du jour au lendemain
RésoluBonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...
Activation windows / récupérer mes fichiers
Bonjour ! Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'all...
Problème sortie de veille windows 10
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois. Lorsque je sors de veille mon ordinateur, la fenêtre de connexion s'ouvre et lorsque...
Internet sur xp
RésoluBonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...
Pc s'éteint seul
Bonjour à tous, voici ma configuration: ASROCK 970 Extreme3 R2.0 KINGSTON HyperX Fury BLACK Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR3 1866 MHz Cas 10 AMD ...
Reboot intempestif de l'ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur reboot intempestivement. Je l'ai dépoussiérè, cela a amélioré les choses pour un temps. J'ai fais un t...
Ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours, mon ecran devient noir, puis serallume au bout de quelques secondes, il se rallume sur la page ou j'etais, je ne perds...
Retirer usb en toute sécurité
Bonjour. J'ai voulu éjecter mon usb en toute sécurité mais le message d'erreur "votre périphérique est encours d'utilisation....". J'ai donc, dans le...
Telechargements ?
Bonjour à tous, j"ai dans 132 téléchargements puis-je vider ces téléchargement sans souci sachant que j'ai des fonds écran auxquels je tiens a...
Fenêtre "recovery"
Bonjour, A l'ouverture de mon pc: affichage d'une fenêtre "Recovery". J'ai cliqué sur suivant, j'ai eu un écran Samsung" comme si mon pc était ne...
Bug incompréhensible
Bonjour, je n'ai plus accès à mon pc car quand je démarre, Windows me dit qu,il y a un problème. Et échoue à la réparation automatique. Je pense que ...
Connexion imprimante epson xp 442 écran bleu
Bonjour, J'ai acheté imprimante Epson 442, et j' ai eu un écran bleu hier déjà. La connexion wifi ne se fait pas. J'ai tout desinstallé et la , le p...
Erreur système fichier
RésoluBonjour, cela fais quelque jours que je n'arrive à lancer aucun logiciel en administrateur ou bien parfois même en normal, et aussi à installer, cert...
Installer un second os en dual boot sur bios uefi
Bonjour, Sur un PC ASUS ayant un bios UEFI j'envisage d'installer W 10 en parallèle avec W8.1 J'ai bien lu dans des tutos internet la marche à su...
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Restauration pc hp à l'état d'usine
Bonjour- suis sous windows 8.1 -64bits- suite à un probleme sur mon ordinateur (fichiers manquants) j'ai acheté chez HP les 4 logiciels de restaurati...
Help lenovo yoga 910 ne démarre plus.
Bo Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y'a 3 semaines mon Lenovo yoga 910 neuf avant de partir en voyage...
Word 2007 disparu de barre de taches
RésoluBonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...
Probleme avec la camera
La camera demande une autorisation " Nous avons besoin de votre autorisation pour utiliser cette application , accédez au menu paramètres de confide...
Problème son !
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Jusqu'avant hier, lorsque je branchais un câble jack, une fenêtre apparaissait pour me demander...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Fichiers cachés dans ma clé usb
Résolu/FerméBonjour, je ne vois plus certains de mes docs sur ma clé USB. l'ordinateur marques: 42 objets, 9 cachés. Probablement ce sont ces fichiers cachés là, ...
Arriere plan windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Bonjour a tous, Voulant personnaliser mon Windows comme je le voulais, j'ai très cer...
Installation windows et problème compte
Bonjour, J'ai installé Windows 10 Education sur un nouveau PC. L'installation se passe sans problème, mais une fois arrivé à l'allumage "normale" du...
Conserver ses logiciels après formatage??
Bonjour, je viens de reformater mon pc en win 7 64bits et j'ai tout réinstallé les logiciels qui me vont bien (et c'est long....) Comment faire...
Déplacer/réinstaller windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui dispose de w10 stocké sur un disque dur. J'aimerai y ajouter un ssd. Mais est-ce que je pourrai déplacer wi...
Windows 7 sortie d'usine
Bonjour ! Ayant eu des problèmes sur mon ordinateur , j'ai décider de le remettre à zéro "sorti d'usine " . Je n'es pas de CD . Je ne m'y connais pa...
Bootmgr is missing, erreur de réinitialistion
Bonjour tout le monde, J'était en train de réinitialisé mon windows 7 via le "packard bell recovery management", et là, la prise s'est retiré, il s'e...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...
Bureau
Bonjour, J`ai été chercher un convertisseur de vidéo et musique. J`aimerais le placer sur le bureau. Comment puis-je faire, merci. Configurati...
Installer xp à partir d'un dd branché en externe
Bonjour à tous J'ai un cd d'installation légal de XP familial que j'ai mis sur le DD interne de l'ordi mais branché en externe avec un boitier usb. M...
Mon pc démarre mais ne lance pas windows
Salut à toute la communauté ! J'ai un très vieux pc portable (6-7ans) sur lequel windows 10 fonctionnait très bien. Maintenant il y a un problème ! J...
Rufus n'affiche rien
FerméBonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...
Windows module installer + ecran bleu
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines la réponse a mon problème, j'ai essayé toutes les procédures conseillées aux personnes ayant le mê...
Explorateur fichiers
Bonjour, jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chem...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
RésoluBonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...
Défaillance avast sous windows 7 pc au ralenti
Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...
Problème au démarage j'ai un profil temporaire
J'ai le message suivant: Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je pe...
Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7
RésoluBonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...
Informatique
bonsoir j'ai deux problemes a essayer de regler hier soir mon ordi marchait tres bien depuis ce matin je n'arrive plus a me debarasser de la page hotm...
Creer une image de mon w 10 et sauvegarder
bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire et ensuite sauvegarder mes fichiers
Mise a jour
Résolubonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...
Dual boot
Bonjours j'avais installé 2 systèmes d'exploitation sur mn Pc et après avoir redémarré mon pc l'un ne s'affiche plus pouvez vous m'aider Svp