Les discussions

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Impossible de reinstaler windows vista

Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment formater un pc eteint

Bonjour,svp comment faire pour formater un pc lenovo win10 sans l'allumer?

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Serge

Impossible de sortir du mode veille de mon pc

Bonjour, il y a quelques jours j’ai acheté un ordinateur portable Asus et je me suis très vite rendu compte qu’il m’etait impossible de sortir du mode...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Lacolyte06

Écran noir au démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, à l'allumage de mon PC, un écran noir apparaît et il faut attendre quelques minutes pour qu'il réapparaisse; j'ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows, ordinateur soudainement ultra lent

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un logiciel au démarrage de windows

Bonjour, j'aimerai lancer un logiciel a chaque démarrage de Windows,les utilisateurs ne pourrons utilisé d'autres fonctions ou programme que si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Message d'erreur sur windows update

 Résolu

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Hubic accès refusé

Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Quand je saisie le curseur se déplace inopinément

quand je saisie le curseur se déplace inopinément , j'ai vu sur les forums que cet question était très souvent posée mais sans trouver de réponse fia...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
madmyke

Vérifications des fichiers

Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai la vérification des fichiers qui se lance comment faire pour supprimer ce passage

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'administration

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème, sur mon ordinateur je suis pourtant l'administrateur mais ils me mettent ça quand je veux désinstaller uTorrent je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc

Bonjour, Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en hau...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
flo_691

Vlv démarrage automatique

Bonjour, Situations: Au démarrage du PC, VLC se lance automatiquement avec lecture du 1er film de la liste de lecture. Liste qu'il crée automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
routesud

Partition gpt, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mohammed

Petit sablier collé à ma souris

Bonjour à tous.Et merci d avance si vous avez un peu de temps pour que je comprenne pourquoi j ai , depui 2jours, un sablier quasi collé à ma souris? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Problème avec mon windows 7. copie de windows pas authentique.

Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui après un énorme bluescreen. Mon pc gamer ma lacher avec un "Windows 7 Numéro 7601 Cette copie de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Lulu69

Protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, J"ai une clé USB (8 Go) qui pour une raison incompréhensible se trouve protégée en écriture J' ai bien sur essayé diverses manips class...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Ce logiciel est en chinois et je n'arrive pas a le désinstaller

Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel et je voudrais le supprimer, le logiciel étant en chinois, je ne comprend rien.. si vous pouvais m'aig...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kalilili

Mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Transfert de compte utilisateur

Bonjour, J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Windows ne peut pas installer sur le disque !

Bonjour tout le monde J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur au démarrage

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque)

 Résolu

Bonjour, j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kat

Dossier zip impossible à extraire

Bonjour, J'ai récupéré le lien d'un fichier compressé et après l'avoir télécharger ... Impossible de l'ouvrir. Le message d'erreur est : le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MaL

Office

Bonjour à toutes et à tous: Depuis un moment, à chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, l'ordi configure office pro ..... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DIDY014

Restauration etat usine !

 Résolu

Bonjours, suite a un disque dur beaucoups trop rempli et trop de probleme je voudrais restaurer mon sony vaio en etat d'usine sachant que je n'ai aucu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
herve

Ecran noir

Bonjour, mon pc est neuf,pourtant il est tres long au demarrage en plus il a fait un ecran noir ou il y avait marqué "memoire insuffisante"merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

C:\program files (x86)\naturalsoft\nr14free

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez m'informer sur cet accès? et à quoi sert-il ? Merco

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Hydr0s

Bureaux virtuels "permanent"

Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jasonhelp

Problème sur w10

Bonjour, J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC. D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis

Pb pave numerique apm sur portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pave numerique de marque APM ref570261, il me dit que ce perif fonctionne correct, mais ce n'est pas le cas rien ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
drean

Échec migration vers w10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus windows

Bonjour, Sur écran apparaît que windows n'a pas démarré correctement on me dit d'aller sur mode sans échec ou sur mode sans échec avec prise en ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
NeverSub

Mon pc ne détecte plus ma souris ni mon clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu urgent, je vous explique: Je désinstalle un tas de choses dans mon PC car c'était un peu le bordel, mais voila u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Mises a jour en attente de redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un re...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
AZAMOS

Changement de mon imprimante canon en panne!

Bonjour, Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
georges97

Windows 8 plante

Bonjour, j ai un hp elitbook 8460p core i5 avec 4Go de RAM et 500 Go de DD j ai cette machine depuis une semaine mais chaque fois quand je trava...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
billi96

Problème suppression dossier sur bureau xp

Bonjour à tous ! j'ai depuis qq temps déjà un dossier sur mon bureau que je n'arrive pas à supprimer... j'ai essayé plusieurs façons (dos, logiciel....

82 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Stepika

Nettoyage partiel dd

Bonjour, Une partie de mon DD nommée OS(C:) est quasi pleine et signalée par windows Comment faire un peu de ménage? rien n'est accessible. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Suite réinstallation

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows suite à différents problèmes. Suite à cette réinstallation. Je n'arrive plus à créer différents comptes. Util...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreurs

Bonsoir, Mon ordinateur passe souvent en écran bleu avec ce message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... Est-ce que c'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Delphy971

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sablier qui tourne sans cesse !!

 Fermé

Bonjour, bon réveil à tous.Celà fait plusieurs hours qu avec les amis de Comment ça marche, et mpi même n arrivins pas à résoudre mon soucis.Débutante...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Compte utilisateur

Bonjour, J'ai changé d'adresse mel j'aimerais savoir comment modifier cette adresse sur mon compte utilisateur administateur. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jc80
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000