1903 Bug? À faire avec le focus de la fenêtre et la sauvegarde des fichiers

Fermé
TrevorSaldana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 12:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juil. 2019 à 12:20
Depuis la mise à jour de 1903, j'ai un problème ennuyeux. Je l'ai d'abord remarqué dans FL Studio où je sauvegardais la chanson sur laquelle je travaillais et il me semble qu'il m'a fallu des siècles pour me redonner le contrôle, comme si cela prenait des siècles à sauver. Après un certain temps, j'ai réalisé que cela prenait une quantité infinie de temps pour économiser jusqu'à ce que je change de fenêtre. À partir de là, j'ai découvert qu'il était en train de perdre le focus sur la fenêtre principale même si je cliquais dessus. Jouer sur mon clavier midi fonctionnerait toujours et si une chanson était jouée pendant que je sauvegardais, elle continuerait, mais les touches et la souris sur la fenêtre principale ne feraient rien tant que je n’aurais pas changé de mode, puis repris.

Il y avait une mise à jour de FL Studio à peu près au même moment que la mise à jour de Windows, ce qui m'a un peu dérouté, mais le problème est depuis apparu dans d'autres applications. En gros, vous enregistrez un fichier et la fenêtre principale de l'application perd le focus. Le clavier et la souris ne font rien jusqu'à ce que vous changiez le fichier, puis le retourniez.

J'ai entendu parler d'autres personnes ayant le problème dans FL Studio, donc je suppose au moins pour le moment qu'il s'agit d'un bogue de Windows 10 introduit par 1903 et qu'il ne concerne pas uniquement moi.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 juil. 2019 à 12:20
Salut,

C'est pas un bug à proprement parlé de Windows 10 je pense.
C'est peut-être plus quelque chose avec quelque chose qui fait que.

Par contre tu as testé en ayant FL Studio complètement fermé ?
0