Les discussions
Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7
Résolu/FerméMon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...
Icônes de la barre des taches
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...
Télécharger roblox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...
Lettres du clavier inverse
RésoluBonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...
Probleme indicateur du niveau de batterie
Bonjour, J'ai en ma possession un DELL xps L702X depuis 2010, j'en suis bien content mais depuis quelques temps un léger problème vient m’embêter: l...
Problème flash cards
Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC. ...
Problème d'impression sous w10
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème d'impression sur une machine Windows 10. Je m’explique : Je souhaite imprimer un cours et...
Agrandir l'ecriture quand j'imprime
Bonjour, habitant a 600 km de mon pere je ne peux pas l'aider a resoudre son probleme qui pourrais me repondre je voudrais savoir comment faire ...
Document qui ne s'ouvre pas correctement
Bonjour : J'ai transféré des documents sur un autre ordinateur mais quand je veux les ouvrir ils ne s'affichent pas comme avant. Les documents son...
Demarrage pc très long
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...
Edge ne fonctionne plus
Bonjour , Depuis plusieurs edge ne fonctionne plus je n'arrive plus à ouvrir une page internet et j'ai ce message "Désolé, nous ne pouvons pas...
Passer de azerty a qwertz
RésoluBonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...
Pc bloqué après pause
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallume...
Mise à jour impossible
Bonjour à tous, Je possède un pc portable, que j'ai acheté avec windows 8.1. Comme plein de gens j'ai fait la mise à jour vers windows 10, sauf que...
Fausse manipulation déplacer fichier utilisateurs
Bonjour, Suite à une manœuvre quelque peu hasardeuse où j'ai voulu déplacer mes fichiers du disque /C (dossier utilisateur) vers le /D (afin de li...
Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory
RésoluBonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...
Comment anuller password de mon pc et merci
Bonjour, cmment annuller PASSWORD de mon pc Configuration: Windows / Firefox 58.0
Java lancement des applications
Bonjour, j'ai un pc assez récent, mai je ne peux pas ouvrir les fichés java (.Jar). Je m'explique quand je clique sur le fichier un fenêtre (pas cm...
Menu démarrer et barre des tâches
Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...
Apres install win7 , mises a jour bloquées
RésoluBonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...
Branchements
Bonjour, j'ai mon écran d'ordi portable de cassé j'essaye de le branché en HDMI sur mon écran télé, mais je ne sais pas comment je peu changé écran pr...
Coupures aléatoires internet (carte éthernet)
Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans raison particulières, ma connexion internet se coupe sur mon PC. Souvent au démarrage, et quelques fois...
Fichiers .ail
Bonjour, Comment peut on lire un fichier avec suffixe .ail cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Désinstallation officemaker par script
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous voulons mettre à jour Officemaker, pour cela nous allons supprimer les installations actuelles d'Officemaker sur...
Mon pc hp c'est mis en hors ligne
Bonjour, mon PC HP sous windows 10 c'est mis en hors ligne hier soir et je ne trouve pas comment l'enlever. merci de votre aide Lucie Con...
Windows réparation
Mon windows 8.1 a un écran au page d'accueil qui bouge tout le temps et refuse toute tentative de manipulation et aussi la police est en signes et car...
Pb démarrage
Bjr, mn PC affiche c msg: windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé . Racine windows/système 32/ntoskrn1.exe Ve...
Probleme au demarrage de mon pc
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec mon pc monte (sous windows 10). Je l'ai malencontreusement eteint lors de son demarrage et depuis p...
Problème avec windows defender
Je viens de mettre Windows 10 64bits et je l'ai formaté pour pouvoir profiter de mes 6go de ram. Apres avoir tout fait j'installe chrome et sa me met...
Problème d'installation
je n'arrive pas à installer mon imprimante samsung SCX-3405W à mon pc Toshiba satellite Win8
Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...
J'ai désactivé les services, connexion impossible
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai désactivé tous les services Windows depuis "Msconfig". Problème depuis je ne peux plus ...
Plus de pastilles avec le nombre de mail ?
Bonjour, Sur mon application Mail d'origin windows je ne vois pas les pastilles avec le nombre de mail non lu, alors que sur 2 autres de mes PC (S...
Mon code confidentiel ne marche plus
Bonjour, mon problème est le suivant : je partage un ordinateur sous Windows 10 avec ma mère mais le problème c'est qu'elle ne se souvient plus...
Quels programmes désactiver au démarrage ?
Bonjour . Nul en informatique , je viens solliciter votre aide . J'ai internet par satellite ( pas par choix ) , et mon problème est que je n'ai...
Ouverture pièce jointe format htlm au lieu de pdf
bonjour depuis quelques temps, dans ma messagerie sfr, les pièces jointes sont format htlm, au lieu de pdf ai-je choisi le bon forum pour de l'aide ...
Son "bip" de la touche ver.num
j'ai un gros problème c'est ma touche Ver.num qui fait un son "bip" à chaque fois que j’appuie dessus et il est le seul j'ai bien vérifier à le faire...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma souris usb
Bonjour, Ma souris usb logitech m90 capteur laser n'est plus reconnue par mon ordinateur portable HP OMEN by HP Laptop sous Windows 10 intel cor...
Programme
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...
Récupérer les données d'un disc dur externe, merci
Bonjour, s'il vous plaît je ne peux pas ouvrir mon disc dur externe. Quand je le branche à l'ordinateur, le disc ne cesse de clignoter et je ne peux p...
Comment créer des liens avec des favoris ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Je me présente sur ce site pour savoir comment utiliser mes favoris ( dans google chro...
Changer les composant de pc portable !
Bonjour, Je joue à CS: GO avec un Packard Bell Portable (TS11HR: I5 2430M: 2,40 GHz: NVIDIAGTX 520M: 4Gigas de RAM)le jeu n'est pas fluide du tout...
Mise a jour windows 10 impossible durant la reinit
Bonjour. je viens d'effectuer une reinitialisation de mon windows 10 en passant par l'outil dans les paramètres et ai décidé de ne pas conserver les...
Transferer favoris .....
RésoluBonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...
Désinstaller "courrier" dans windows 10.
RésoluBonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...
Courrier de win10
Bonjour, comment supprimer TOTALEMENT le courrier de win10, après avoir bricolé ... j'ai supprimé le courrier, mais il y a toujours un grand carré ble...
Bloquer les mises à jour
Bonjour Je souhaite bloquer définitivement les MAJ sur WINDOWS10. car celles-ci me bloquent constamment mon PC. A ce jour impossible, se réactive aut...
Sous répertoire caché
Bonjour, Dans un sous répertoire j'ai créé quelques sous-sous territoires J'en ai caché un . Impossible de le rendre visible ? Mème en passant p...
Plus de connexion à mon compte microsoft
Bonjour, Après avoir paramétré des groupement résidentiel et des partages de dossier, mon ordinateur me demande maintenant à chaque démarrage de me...
Récupération de donées impossible sur disque dur
Bonjour, La partition (F) d’un de mes disques durs physiques est tombée en panne. MFT corrompue. Sur cette partition (F) j’ai toutes mes données q...