Les discussions

Activation

Bonjour. Je vous remercie d'avoir accepté ma demande. Ma question est la suivante. Comment activé windows 7 car mon écran est devenu noir cela veut di...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Les icônes sont devenus gros

Bonjour mon fils vient de m'emmener son ordi et ils me dit que les icônes de son bureaux sont devenu gros. comment les faire devenir à taille réelle s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
thewolff

Bureau d'ordi vertical

bonjour, mon bureau d'ordi se retrouve a la vertical et non horizontal (mon chat est monté sur l'ordi), svp pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Tiguie

Fenêtre "automatic update"

Bonjour, Vous savez ce que c'est et comment l'enlever ? Merci, Onyx21

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Connexion sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aidez moi mon ordinateur et super long

 Fermé

au démarrage il et long et il et long quand je veut lancez un programme comme steam il et long a charger j'appuie sur le bouton arrêter il va marquer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Même problème avec missing opérating system

bonjour j'ai le même souci avec missing opérating system mais moi je n'est pas de clé USB brancher rien du tout comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Reduire zoom ecran googlecrhome

Aller en haut eà droit le il y a 3 points verticaux cliquer et et voir zoom reduire% vardinthenavigator ton conseil depuis 2013 et ça m'a aidé en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Comment réinitialiser un ordinateur éteint ?

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais dès que j’allume mon ordinateur, il commence à s'allumer, mais après avoir affiché le logo HP, il se re-éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Windows 7 démarre mais une écran noir s’affiche

Bonjour, j’étais tranquillement sur Internet et un écran bleu avec un smiley triste s’est affiché, il disait que mon ordinateur avait rencontré un pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe incorrect pour ouvrir windows 10

Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus ouvrir Windows10, mon mot de passe reste incorrect, mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un programme au demarrage windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ccmrichard

Probleme d ouverture de session

Bonjour, J ai reinitialisez mon portable et fait mes mises a jour tout allait bien je l ai redemarrer et je ne suis plus capable d ouvrir ma session...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bazfile

Problème avec windows movie maker

Bonjour, c'est la 1er fois que je dial sur se forum. Je fait des diaporamas avec movie maker sans problème. Aujourd'hui je rencontre un problème, lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bertal1

Identifiants

Bonjour, Comment fait ont pour entrer dans les paramètres de l'identifiant de mon compte Google Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bazfile

L'écran de mon pc asus se ferme sans cesse !

Bonjour, Après avoir fait une manip pour supprimer le verrouillage de mon PC au départ, réussie en partie, car j'ai dû ensuite recréer un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mamynet1

Passer à windows 10 en 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

"espace de stockage saturé" comment faire ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon stockage d'ordinateur. Je m'explique : quand j'utilise certaines applications de mon o...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
noemie210622

Réinialisation pc par erreur...

Bonjour, n'étant pas une flèche en informatique, j'ai, par erreur réinitialisé mon PC, je voulais annuler la mise à jour et je ne sais pas ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22

Accès au bios pour installer système d'exploitatio

Bonjour, mon ordinateur me demande de remplacer le disque C de points qui a un "status bad". J'ai un autre disque D2. Qui lui va très bien mais sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Clé d'activation pour farming simulator 15

Bonjour, Pour la clé d'activation pour farming simulator 15 peut on l'utiliser plusieurs fois donc un sur un ordi et le meme code sur un autre ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sasa

Installer logiciel omnipcx sur windows 10

Bjr a tous, Quand j'ai installé logiciel OmniPCX . J'ai trouvé ce message Le service Explorateur d'ordinateur n'est pas démarré cela peut entraine...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Franstrad

Office 365 perso pour pc hybride asus

Bonjour, J’essaie d’installer le programme office perso sur mon mec hybride asus et ils me disent que le serveur rencontre un problème temporaire....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Redbart

Disque d presque plein !! pourquoi ??

Bonjour Le disque D de mon ordi est presque plein. Pourquoi et que dois-je faire ? Je suis sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Xileh

Qu'est ce un url geogle me le demande

 Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Suite disque d presque plein

 Fermé

Bonjour, Pour Malekal_morte- J'ai utilisé le programme dont tu m'as parlé mais je ne comprends rien et je crée un nouveau message pour pouvoir t"...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Xileh

Passer d'xp à windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

La mise à jour sous windows10 c normal ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un ordinateur neuf tout en un HP fonctionnant sous Windows10 et lorsque je lance les mises à jour je me rend ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Ouverture des programmes lenteur

Bonjour, Je détiens un pc portable ASUS R558U. Depuis l'achat de ce pc ( il y a 7 mois ) j'ai toujours eu des difficultés à ouvrir des programmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger c cleaner

Bonjour, Je suis sur le site de CCM et je souhaite télécharger le logiciel. Je suis bien arrivé à le télécharger mais comment faire pour le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Désactiver des programmes au démarrage de win 7

Choisir les logiciels à exécuter au démarrage...... Cela ne sert à rien puisque le logiciel va se re-inscrire dés sa prochaine utilisation. Cela e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème de démarrage du pc suite mise à jour

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc ne redémarre pas. Le code affiché est Bad_System_Config_Info. L’autre message est Windows \system32\...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème portable

Bonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable mon petit voyant et allumé pour m'indiquer que mon ordinateur est allumé mais écran noir j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
GalaXyNow

Comment mettre fin a la mise en veille prolongée ?

Bonjour, Mon ordi portable s'allume et me mais un écran rose de chargement ( rien d'anormal ) mais il y a marqué "mise en veille prolongée " et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Edblr09

Comment effectuer les mises a jour windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 sur mon PC il y a peu de temps et il m'est indiqué que j'ai 108 mises a jour a effectuer, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre un site glpi local en ligne sur le web

Bonjour , je viens a vous afin de savoir si il est possible de mettre le site GLPI qui en local via SSI sur Windows server 2012 r2 vers un service ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
francky0504

Explorer différent sur 2 pc

Bonjour à tous, j'ai 2 PC avec win SEVEN Tous les deux sont MàJ automatique. JE N'AI PAS LES MÊMES FENÊTRES DANS L'EXPLORER; En particulier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lecretois

Équivalent commande dos sans être administrateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Numérisation d'un document

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC "All in one"de bureau HP avec Windows 10. J'ai un scanner HP Wifi et je veux numériser un document. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
georges97

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mandrakos

Comment baisser et monter le son avec des touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Écran noir, ça continue des mois après

On est le 15 février 2018, je pensais que ce problème était résolu, depuis le temps. (HP pavillion). je suis chez une amie en train de bricoler. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Basilemarie

Autorisation insuffisante

Salut ! Depuis quelques temps, mon PC ( sous windows 10 ) s'est mis en tête de prendre le contrôle ( Skynett ? ), c'est à dire qu'il ne me laisse plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MPMP10

Personnaliser dossier

Bonjour j aimerais changer l arriere plan sur mes dossier pour qui sont plus beau car un fond tout blanc c est trop moche a mon gout. Je suis sur w...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Maelo59190

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Tiger700

Clé windows 7

Bonjour, Je n'ai pas maclé windows 7 alors que l'ordinateur me le demande depuis un virus; je peux ouvrir l'ordinateur sans la clé mais jusqu'à qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MPMP10

Inet_e_resource_not_found

Bonjour, Depuis quelques temps en utilisant Yahoo recherche j'ai le message suivant : " Une erreur DNS temporaire s’est produite. Essayez d’actualis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de modifier la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000