Fichiers illisbles sur clé en NTFS

Fermé
Rosyrib - 26 juil. 2019 à 22:33
 Rosyrib - 26 juil. 2019 à 23:04
Bonsoir,
J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle était en FAT32. Seulement, maintenant, quand j'insère ma clé dans ma tablette ou mon lecteur DVD, les fichiers sont absents, ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 703
26 juil. 2019 à 22:35
Bonsoir Rosyrib,

C'est normal vu que tu l'as formaté en NTFS..

Toutes tes données sur cette clé sont supprimées.

Cordialement,
0
Bonsoir,
J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle était en FAT32. Seulement, maintenant, quand j'insère ma clé dans ma tablette ou mon lecteur DVD, les fichiers sont absents, ça ne fonctionne pas.
Et je sais que les données sont effacées après formatage.
C'est pour ça que je les ai téléchargées après formatage,j'ai oublié de le préciser sur mon premier message.
Y aurait-il quand même une solution ?
Merci d'avance.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
26 juil. 2019 à 23:00
Salut,

Et outre cela, certains appareils (dont les TV, lecteurs DVD, etc) ne gèrent pas forcément le NTFS. Plutôt FAT32 ou ExFAT...
0
Salut,
C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. Mais si je reformate pas clé, je perds les données et en FAT32, je ne peux plus les re-téléchargées. Je suis coincée :/
0