Fichiers illisbles sur clé en NTFS
Rosyrib
-
Rosyrib -
Rosyrib -
Bonsoir,
J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle était en FAT32. Seulement, maintenant, quand j'insère ma clé dans ma tablette ou mon lecteur DVD, les fichiers sont absents, ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle était en FAT32. Seulement, maintenant, quand j'insère ma clé dans ma tablette ou mon lecteur DVD, les fichiers sont absents, ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers illisbles sur clé en NTFS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle était en FAT32. Seulement, maintenant, quand j'insère ma clé dans ma tablette ou mon lecteur DVD, les fichiers sont absents, ça ne fonctionne pas.
Et je sais que les données sont effacées après formatage.
C'est pour ça que je les ai téléchargées après formatage,j'ai oublié de le préciser sur mon premier message.
Y aurait-il quand même une solution ?
Merci d'avance.