Les discussions

Pb pour passer réseau public à réseau domestique

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7, qui du jour au lendemain a refusé de se connecter à Internet. Il fonctionnait auparavant en Wifi, puis a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

System service exception

Bonjour à tous des gens de bonne volonté. Mon ordi vient de planter pour la incalculable fois, cette fois cependant, j'ai eu droit à l'écran bleu et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bazfile

Comment trouver son adresse ip

Bonjour, Ou et comment trouver son adresse IP ? merci de me répondre Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Adresse ip de mon pc

Bonjour, comment trouver mon adresse IP de mon pc Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
SuperDewey

Installer windows 10 sur un disque dure externe en

Bonjour, il y a quelques mois le disque dure de mon pc portable est encore tombé en panne (3ème fois), j'ai donc décidé d'acheter un nouvelle ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Le volume descend tout seul!

Bonjour à tous et toutes, Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Patdu33

Freeze windows 10

Bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à 10, et j'ai depuis quelques jours des freezes intempestifs, l'ordinateur se bloque complètement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Adambri

Problème de mise à jour

Bonjour Depuis ce matin mon pc est bloque à la mise à jour 1 sur 5 , quand je l'éteint et le rallume je reviens sur la même page automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation impossible de qwant.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

Faire démarrer windows 7 sur clé usb avec uefi

Bonjour, J'ai un problème dans ma barre de tâches , les icônes réduits ne s'ouvrent plus en page une fois réduits . J'ai tout tenté et rien n'y fait...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 update assistant

Bjr Comment se débarrasser de :"Windows 10 update assistant", j'ai un peu tout essayé, bande passante limitée - assistant update show Hide. mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Defreystyle

Problème mise a jour kb4074588 en echec

Bonjour, voila je pense que je dois pas etre la seule dans ce cas la voila windows a fait des mises a jour mais il y en a une impossible de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'option réinitialiser en mode sans echec

Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tontonsebastien

Réinitialisation ordilib'

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu mon ordilib' avec ma région et tout se passe bien, il a 2 semaine on m'a demandé avec d'autres person...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe et compte microsoft

Bonsoir, J'ai depuis un petit bout de temps un problème sur mon Hp pavillon g series, Mon petit frère a changé le compte utilisateur, je pense en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kaumune

Windows 10 s'est installé en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761

Disque dur externe wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Mon pc s'eteint

Bonjour j'ai un probleme avec mon PC; Chaque fois que je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Bugs récurrents au démarrage, hardware/software ??

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an et un mois : disque SSD 160 Go, disque stockage 1 To, windows 10. - Un jour l'écran a figé. Le SSd étai...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
ludiminou

Problème suppression wondershare

Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pb de connexion sur baddo.com

Bonjour, J'ai windows 10 et utilise google chrome comme navigateur. Je ne peux accéder au site https:/badoo.com/fr - site inaccessible -badoo.com n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Romuald76610

Mon pc ne détecte pas le clavier et la souris

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier (qui n'est pas filaire) et ma souris (qui ne l'est pas non plus). Les deux fonctionnent sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
top1001

Activer windows 10 par clé produits

 Fermé

Salut tout le monde j'utilise un système d'exploitation Windows 10 sur mon ordinateur mais ce dernier n'est tjrs pas activé... j'ai essayé certai...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Barre d'espace et lettre i

Bonjour, Depuis quelques temps, la lettre "i" et la barre d'espace de mon ordinateur ne fonctionnent plus de manière brutale sans prévenir et ce, pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mumuch

Historique des fichiers

Bonjour, J'ai continuellement une pup up qui arrive sur mon écran et je n'en comprends pas la signification : Historique des fichiers Reconnect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargements écritures bancaires

Bonjour, Depuis quelques jours ma banque a changé sans concertation les formats permettant de télécharger les écritures sur une période donnée. a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ulpien

Charger un pilote quand j'installe windows

Bonjour, Je cherche a réinstaller Windows depuis une clé USB déca utilisé précédemment ! Sauf que la au moment ou l'installeur ce lance, il charge...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
loictinant

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo

Probleme restauration satellite a665-12w

Bonjour tout le monde , Voilà je dois dépanner un ami qui a l'ordinateur portable suivant : Model Name : Satellite A665-12W Part No. PSAW3E...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pepitazorgue

Accès à aucune application !

j'ai un très gros problème: je ne peux accéder a aucune application demandant la permission de l'administrateur (pourtant je le suis!)ca bug et ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
KingBLick

Deplacer office sur disque dur externe

Bonjour n'ayant plus de place sur mon disque (C), est il possible de déplacer le pack office sur un disque dur externe. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Marine

Installation ne se lance pas après formatage

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc MSI portable GL62M 7RDX que j'ai commandé sur LDLC.com. Il était livré sans os J'ai donc crée une clé u...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Dedeyy

Vider fichier internet temporaire

bonjour je possède une tablette LENOVO avec windows 10 , le disque dur fait 29.1 Go et l'espace occupé est de 23.1 Go . Je souhaite libéré de la pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Retrouver une photo coupée non collée

Bonjour, je souhaite retrouver une photo coupée non collée sous Windows 10 (dans images). Merci de m'indiquer si c'est possible. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
daminator25

Pb avec powershell (demande d'aide personnalisée)

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois, et ayant lu des topics sur différents forums, je reste perplexe quant à certain...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
John.Gabriel

Disque dure externe invisible dans l'explorateur

Bonjour, J'ai acheté un disque dure WD Elements il y a moins de 6mois, cependant mon ordinateur ne le détecte plus depuis un mois. Je suis sur W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
billmaxime

Restauration systeme packard bell

Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tanteelise

Windows10 up date ne télécharge pas mises à jour

Bonjour Je me suis aperçu la semaine dernière que les MAJ Up-date de fonctionnalité avaient toutes "échec de l'installation" depuis le 24 décembre......

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows à cessé de fonctionner.

Bonjour, Je suis profane en informatique et j'ai déjà posé ma question. J'ai téléchargé FRST -et je me retrouve avec 3 liens (de 3 fichiers ). Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc redémarre seul et en boucle

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur Asus R541U depuis presque un an et demi, et tout à l'heure j'ai réinitialisé mes cartes réseau ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Concentrateur racine usb

Bonjour, Après plusieurs probleme de périphérique non résolu j’ai desintaller le concentrateur Racine USB. Mais je suis incapable de le réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Recupérer les données dans un disque dur 'grillé'

Bonjour, Hier, j'ai éteint normalement mon laptop après avoir utilisé hier. Ce matin quand je l'allume, elle m'affiche un écran tout blanc. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Romy

Remettre windows xp a zero sans cd

Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Melmike

Écran noir + bios impossible d'accès

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser Windows 10 en supprimant tout donc j'ai commencer la manipulation et j'ai mis supprimer tout. Ça l'as mis préparat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
RomainB

[w7 dell vostro] ecran cassé/démarrage impossible.

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème général c'est que mon ordinateur portable un Dell Vostro, à l'écran cassé du coup j'ai eu l'habitude d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Msvcp110.dll introuvable aidez moi svp

Bonjour, Après avoir passer mon Anti virus et fermer mon ordi ,a l'ouverture une fenêtre s'ouvre maintenant qui me dit msvcp110.dll introuvable. i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Faire le ménage sur mon disque dur

Bonjour, J'ai un portable "acer" avec Windows 7. Le disque dur contient 160 GO et mes divers dossiers et fichiers occupent environ 70 GO. Soit un ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
paslau35

Réglage du (mouvement pour le) double-clic

Bonjour tout le monde, Pour le double clic, on trouve dans le réglage de la souris le délai au-delà duquel on a affaire à deux clics simples plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur ne détecte plus les cd/dvd

Bonjour, je suis sous windows 10 famille, et mon ordinateur Lenovo ne reconnaît plus les CD/DVD. Je ne trouve pas dans le système où pourrait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ryu31000
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000