Mon disque dur a 100%
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...
Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...
Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...
Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...
Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...
Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...
Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...
Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...
Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Bonjour, Je souhaite passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. J'ai fais une sauvegarde via l'outil de sauvegarde de windows qui m'a cré...
Bonjour, Je viens de monter mon Pc avec une carte mère MSi B350Gaming Pro dans un boitier tout neuf. Le processeur est un Ryzen 3 1300X accompagnée ...
Bonjour, Je suis à chaque fois bloqué par ceci : ...
Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...
Bonjour, depuis quelques temps, les écritures disque sont à 100% alors que je n'ai pas lancé de logiciel. J'ai donc cherché ce qui pouvait être à ...
Bonjour, J'ai souhaité aujourd'hui désinstaller la version portable de veracrypt pour installer la version système. Toutefois, en supprimant le do...
Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...
Bonjour, ça fait un moment déjà que l'on ma généreusement donné un ordinateur qui faisait double emploi. Je l'ai pris tel quel. Comme on dit: "A cheva...
bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...
Bonjour, est-il possible d'allouer une certaine quantité de mémoire vive pour une application qui fonctionne sous windows 7 ? Configuration...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...
Bonjour, Voila depuis ce matin une étrange police c'est installer sur mon ordi et impossible de la remettre comme avant même en passant par regedit...
Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...
Bonjour, Je cherche le jeu Pyramide : Le Défi de Pharaon. J'y jouais quand j'étais toute jeune ! J'aimerais beaucoup pouvoir me replonger dedans...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Bonjour, voilà, ça va faire maintenant quelques mois que j'ai acheté cet ordinateur ( Acer swift 7), et depuis toujours, il m'est impossible d'ins...
Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment je peux désactiver (momentanément) le bloqueur de pub . D'avance merci, LineLoire Configurat...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et ...
Bonjour à tous, Comme d'habitude je fais appel à vous.... Mon ordi est bloqué ; bizarrement je peux me connecter par internet, mais impossible ...
Bonjour je souhaite créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte l'objectif est de ne ...
Bonjour, depuis mon acquisition d'un téléphone Samsung C520 avec son cable USB je n'arrive pas à le connecter au logiciel Studio PC 3 de Samsung malg...
Bonjour suite à une interruption par coupure de l'alimentation lors de de téléchargement d'une mise à jour par windows uptodate mon PC asus 64 bytes...
Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Bonjour, je voudrais faire des colonnes tout en laissant le bas de page intact (sans colonne texte continu sur tout la largeur) Comment faire? Merc...
salut les amis ces quoi un fichier.men?
Bonjour, Je possède de faibles connaissance en informatique, et j'aimerais programmer un Autorun, qui exécutera un .bat dès le branchement de la cle...
Bonjour à tous , Je suis l'heureux propriétaire d'un PC ASUS intel core i7 avec 8Go de RAM, assez récent (de mémoire : 3/4 ans). J'y ai installé ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.