Problèmes pour mise a jour windows 10 2019
Cleopatre64
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Cleopatre64 -
Cleopatre64 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de windows 10 2019 et, d'une part ça prend des heures pour finalement me dire que la mise à jour a échoué. Je sais que beaucoup de gens ont un problème avec cette nouvelle version mais que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
????????
Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de windows 10 2019 et, d'une part ça prend des heures pour finalement me dire que la mise à jour a échoué. Je sais que beaucoup de gens ont un problème avec cette nouvelle version mais que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
????????
A voir également:
- Problèmes pour mise a jour windows 10 2019
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour j'ai eu le meme probleme il faut attendre que crosoft vous invite a le faire car des mise a jour complementaire avant sont necessaires.
pour moi 2 a 3 heures de complementaore 6 h de 1903 +2 h installation faut pas etre pressé tout depends du processeur et de la ram sur un autre pc temps reduit presque de moitié internet a plus de 2Mo/s
pour moi 2 a 3 heures de complementaore 6 h de 1903 +2 h installation faut pas etre pressé tout depends du processeur et de la ram sur un autre pc temps reduit presque de moitié internet a plus de 2Mo/s
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai finalement réussi à installer la nouvelle version et ça fonctionne. Merci.
Bonne soirée.