Les discussions

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700

Bureau

Bonjour, J`ai été chercher un convertisseur de vidéo et musique. J`aimerais le placer sur le bureau. Comment puis-je faire, merci. Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Elisa

Installer xp à partir d'un dd branché en externe

Bonjour à tous J'ai un cd d'installation légal de XP familial que j'ai mis sur le DD interne de l'ordi mais branché en externe avec un boitier usb. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
artos

Mon pc démarre mais ne lance pas windows

Salut à toute la communauté ! J'ai un très vieux pc portable (6-7ans) sur lequel windows 10 fonctionnait très bien. Maintenant il y a un problème ! J...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Rufus n'affiche rien

 Fermé

Bonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows module installer + ecran bleu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines la réponse a mon problème, j'ai essayé toutes les procédures conseillées aux personnes ayant le mê...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Explorateur fichiers

Bonjour, jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir mes fichiers récents sans problème mais depuis peu ils ne s'ouvrent plus car ils n'ont pas le bon chem...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vitusdiou

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu

 Résolu

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
laurent2m-l

Défaillance avast sous windows 7 pc au ralenti

Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...

88 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Mary2981

Créer une image

 Fermé

bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Problème au démarage j'ai un profil temporaire

J'ai le message suivant: Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Informatique

bonsoir j'ai deux problemes a essayer de regler hier soir mon ordi marchait tres bien depuis ce matin je n'arrive plus a me debarasser de la page hotm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
superbarnis

Creer une image de mon w 10 et sauvegarder

bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire et ensuite sauvegarder mes fichiers

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
uilio475!

Dual boot

Bonjours j'avais installé 2 systèmes d'exploitation sur mn Pc et après avoir redémarré mon pc l'un ne s'affiche plus pouvez vous m'aider Svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mbj456

Reparation windows

Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon seven ne démarre plus.

Concerne config sur PC ancien fonctionnant avec 1 DD XP et 1DD Seven 32 bits. sous Celeron 2.4 2.8. Les deux disques sont partitionnés et peuvent tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard06

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

 Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Préinstallé windows sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un ordi portable qui commence à pas mal merder avec un disque dur en "prudence" sur HDTune. Donc j'aimerai le changer, le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Programme gratuit pour mettre à jour les drivers

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
georges97

Supprimer apple-machin truc sous windows10

Bonjour, Je voudrais supprimer un certain nbre de programmes qui sont régulièrement mis à jour automatiquement alors que je ne les utilise jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fabul

Copier-coller un programme

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage du système au bout d' 1 heure

Bonjour a tous, Je ne parviens pas a me debarrasser d'un dysfonctionnement de mon installation, en depit d'une reinstallation complete de mon syste...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Comment formater un disque-dur contenant windows10

Bomjour les filles, bonjour les gars C'est ma première participation à ce forum. de mon ancien PC. Mon plan est de le réinstaller dans le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
adurnat

Vidéo sur pc

depuis quelque temps je n'arrivais plus à lire mes vidéos sur facebook. Aujourd'hui c'est aussi sur le pc. En gros il y a le son mais l'image est comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
adurnat

Démarrage long windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

 Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage apres mot de passe

Bonjour, Je viens d acquérir un pc neuf windows 10 hp. J ai fais la mise en route tous c bien passer . J ai voulu enlever le mot de passe de démar...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'affichage dans windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 64bits à jour. Des bugs d'affichage apparaissent tout le temps sur l'interface de Windows. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Papounet17000

Impossible d'installer un programme

Bonjour, jE SUIS SOUS W7 SP1 depuis 2/3 jours je constate que je ne peu installer un programme " erreur -> windows ne trouve pas c:\ ...... tous l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jumulka

Page disparue

Bonjour Je m'étais créé une page de mon entreprise à venir et plus rien . Tout à disparue !!!???? Ma page n'y est plus !!! comment puits la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ge

Besoin de lumières remise à neuf et clé w10

Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tontonsebastien

The remote device won't accept the connection

Bonjour Quand je me connecte l'indicateur me communique que mon PC est connecté, mais pas d'internet. L'outil de résolution des problèmes internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ayathir

Vidéo

Bonjour, Comment télécharger un film d'1h sur une clef USB de 64 giga. Merci. Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tatzy

Bios hs

Bonjour, j'ai essayé d installer une version Android sur mon pc qui était déjà en dual boot le problème c'est que j'ai malheureusement écrasé les autr...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Internet en totale anarchie

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis à bout. Cela fait maintenant un mois que je suis en guerre avec mon wifi d'une façon complètement incom...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
georges97

Systeme configuration

 Résolu

bonjour dans configuration du système faut il activer ,changer les services systèmes au démarrage activer changer les éléments au démarrage ,ou,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Perdu sur querty

Bonjour, Par erreur, j'ai acheté un nouvel ordi en querty: je ne retrouve plus rien? notamment l' @ ! est-ce qu'il existe un mémo à imprimer avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
poupougne13

Pc portable, clavier ne marche plus

Bonjour à tous, depuis ce matin mon clavier ne fonctionne plus, sur mon pc portable acer, je ne sais pas du tout pourquoi, le pad marche encore lui, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nalyd72

Carte mere hp

Bonjour juste verifier si vous pouvez m'aider à resoudre mon probleme sur la carte mere hp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer windows 10 pro récemment installé

Bonjour, Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Telecharger cd recovery de chez hp

Bonjoiur- Suis sous windows 8.1-64bits- j'ai reçu de chez HP les 4 cd RECOVERY pour Windows 8.1- impossioble de l'installer- qui pourrait vraiment m'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Aidez moi pour désactiver le programme par défaut

bonjour, en fait un jour je suis aller voir les fichier d'un jeux et il y'avait un .cc(.extension) comme j'ai cliqué sur lui j'ai oublié que j'ai coc...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Les mises à jour se réactivent toute seule

Bonsoir, Cela fait maintenant un certain temps que je me bat avec mon ordinateur pour stopper les mise à jour automatique. malgré la désactivation ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
oki25600

Probleme de mise en veille

Bonjour, Je vous contacte suite un problème que je rencontre avec on PC portable. En effet, depuis la dernière mise à jour de mon PC, celui ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Chauly25

Pas de son sur jack arrière

 Fermé

Le son sort sur la prise arrière uniquement en branchant un casque à l'avant du PC. Avez vous une idée pour résoudre ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000