Les discussions

Transfert photos du mobile vers pc impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon smartphone kite de Wiko (ou un autre idem) sur PC. Dans "périphériques et imprimante s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

En mode sans échec

Bonjour, en mode sans échec j'ai toujours la demande de mots de passe avec le nom d' utilisateur impossible de rentrer dans le mode sans échec p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Google chrome devenu lent

Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Accès au dossier de destination refusé

Résolu

Bonjour, j ais un problème auquel je ne faisais pas trop attention avant... souvent lorseque je veut soit renomer un fichier, le déplacer dans un doc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
EsiiR

Depuis la dernière mise à jour...

... plus rien ne va. Bonjour. Depuis ce matin mon ordinateur a l'air d'avoir envie de me faire tester une version béta de Windows qui semble... trè...

Malekal_morte-

Besoin de conseils pour ameliorer mon pc

Salut tout le monde j ai entendu dire que supprimer system32 de son PC ameliore 2x plus sa performance; donc voila je voulai savoir si c'est le doss...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Lolo31

Image disque

BONJOUR Le pc de ma fille ne fonctionne pas bien il et été instable je l'ai formate puis refait une installation propre avec tous les pilotes et qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bengar56

Windows store

boujour j'ai un problème avec le Windows store de Microsoft dernièrement j'ai essayer d'installer un jeu mais le bouton pour le télécharger ne s'af...

glg29

Desktop n'est pas accessible

J'ai un sérieux problème qui m'est arrivé soudainement, en effet ce message d'erreur est apparu lorsque j'ai redémarré mon ordinateur ( windows 10 ) c...

BigRene

Mise à jour w7

Bonsoir, Je n'arrive plus à relancer les mises à jours via le CD d'installation W7 de mon PC ! L'installation commence et un message m'averti d'alle...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
peuchere1234

Blue screen : drive power state failure

Bonjour, bonsoir ! J'ouvre un sujet en espérant trouver solution à mon problème ! Mon soucis est le suivant : j'ai très souvent des "blue sc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plusieurs petits problèmes sur windows 10

Résolu

Bonjour, premièrement désolé pour le titre qui n'est pas très explicite. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparus aujourd'hui, et je ne compren...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Désinstaller un progr liste incomplète

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
b761

Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin

Résolu

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...

Max01290

Windows script host desactivé

Bonjour, je suis Chéraul, je rencontre actuellement un problème avec mon windows 10, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? voici le premier lien du...

Malekal_morte-

Mon disque dur principale est mon ssd

Résolu

Salut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stev

Ajouter un pense-bete

Bonjour, j'utilisais les pense-betes de windows ink puis un jour mes pense-betes avait disparues, et il n'y a aucune touche pour ajouter un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Aroma

Windows ne trouve pas....

Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer FireFox pour changer de google et essayer, je ne l'avais pas avant, bref, je l'ai installer, j'ai voulus le lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lili

Problème d'installation de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment redemarrer mon ordinateur

Bonjour, je suis en train d'installer 181 mise a jour sur mon ordinateur window 7 et arriver sur la 142 ième mise a jour il ne fait que tourner ...

Utilisateur anonyme

Puis-je migrer de windows7 vers windows 10 ?

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90 Go...

madmyke

Revenir windows 8 sur microsoft lumia 540

Bonjour j'ai un telephone microsoft Lumia 540. Jai fais une mise a jour du systeme d'exploitation et c'est devenu windows 10. Je veux retourner au win...

shscki

Impossibilité d'accéder à internet - lenovo

Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur de ma petite sœur (Lenovo, Ideapad 100-15IBY, Windows 10, version 1703) ne peut plus se connecter à intern...

Rfiguer1

Partition ne s'affiche plus !

Bonjour, Bon, je crois que j'ai fait une grosse bêtise car mes partitions du disque dur ne s'affichent plus !!! J'essayais juste d'allouer un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
fabul

Problème de carte wifi

Bonjour, ma carte de réseau wifi se nomme realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic et à la fâcheuse habitude de disparaître du gestionnair...

Pseudo12345678

Problèmes avec mon ordi

Résolu

Depuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Comment copier un texte non sélectionnable

Bonjour cher adhérents besoin d'aide c urgent svp j'ai un livre enligne mais il est payant et je voudrai savoir est ce qu'il y a qlq'1 de vous qui...

orkynez

Windows image incorrect

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Problèmes droit admin "windows ne parvien....

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. J'y suis techniquement l'administrateur mais je n'ai presque pas de droits. Enfin depuis peu je ne peux plus ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
cadurcien

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller les pilotes sur windows xp

Bonjour, voici mon soucis, j'ai un pc fixe sous Windows xp familliale sp3, version x86 MEDIONPC MS7091. Il a dû subir un reformatage complet, donc un...

bazfile

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Périphériques usb inconnu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, il y a un périphérique USB inconnu, j'ai essayer de débrancher tout mes périphériques, ma...

fabul

Validation de licence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 Chaque fois que je lance l'ordinateur le message suivant s'affiche et tant que je ne réponds p...

bazfile

Passer de win 7 a win 10

bonjour j ai de pbs avec win 7 comment faire pour migrer en win 10 sur pc portable merci de vos reponses alain

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé

Résolu

Bonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...

Max01290

Démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...

bazfile

Pas d'image mais du son (google chrome)

Bonjour, Je constate un problème bizarre quand je visionne un film avec google chrome sur k-streaming ecran noir mais avec du son, cela fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
superbarnis

Par erreur ai forcé l'arrêt du pc durant formatage

Bonjour je me suis pris un virus un très gros même qui m'a enlever l'accès aux paramètres du coup j'ai formater Windows (8.1) et tout a bien fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mc.Kairix

Problème adwcleaner

Bonjour, j'ai voulu entretenir mon pc en utilisant adwcleaner mais quand j'ai lancé le nettoyage ça m'a affiché le message d'erreur. du coup j'ai fais...

Malekal_morte-

Explorateur de fichier sous w10

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai supprimé de mon Disque Dur une ancienne suite Microsoft Starter 2010 dont je n'ai plus l'utilité, dès que j'allume mo...

Malekal_morte-

Convertir document word 2003 en wordpad

Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

Abdenour

Suprimer clic capture

Bonjour, j ai telecharge sur ccm clic capture pour faire des copies d ecran une fois l inst terminer je clic sur l icone message d erreur manqu...

MPMP10

Clé usb wifi a quoi sa sert

Bonjour, a koi sert une clé usb wifi ??

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mireille

Connexion internet windows 7

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Arnito35

Lecteur audio invisible ?

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

Snowmann

Disque dur externe non détecté qui bip

Bonjour, J'ai offert à ma mère à Noël dernier un DD externe (Maxtor STSHX-M101TCBM 1 To USB 3.0) pour stocker toutes ses photos. Un an après, le ...

nemrod18

Wi-fi qui saute...

Bonjour, J'ai déjà fait le tour des forums et du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment. Voici mon problème : Je démarre m...

Malekal_morte-
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000