Bug mise à jour

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, mon PC me force à arrêter le PC en faisant les mises à jours, mais il arrive pas à les installer.

Ca reste figé sur arrêt en cours avec les petits points qui ne tournent plus.

Il ne s'éteint pas si je force pas l'arrêt et quand je le redémarre, ça revient à l'écran normal pour mettre mon mot de passe puis quand je veux le re-éteindre il veut encore installer la mise à jour

j'ai pas l'option pour seulement arrêter sans la mise à jour...

Auriez-vous une solution ou bien pour que la mise à jour se fasse ou bien pour que le PC s'éteigne sans faire la MAJ ?

Cdt

5 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

supprime les MAJ dans le dossier --> C:\Windows\SoftwareDistribution\Download, et redémarre le pc

@+
    0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je supprime toutes les MAJ depuis le début ou juste celle d'aujourd'hui Billmaxime ?

tu peux toutes les supprimer

dit moi si tu as des données a sauvegarder

@+
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Pour mettre Windows 10 à jour (version 1909):
    Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
    Lance-le
    Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0